Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 39
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-11:26 | |
Blogueur Dr Floyd 635 Msg |
Je viens de passer ma matinée a mettre à jour de vieux articles et 9 x sur 10 la sauvegarde ne s'est pas effectuée... Quand je reviens (dans l'administration) sur mon article tout mon texte ajouté a disparu ! C'est la galère... Ce bug est connu ? Car là on perd son temps a bosser pour rien |
| Dr Floyd | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-11:29 | |
Modérateur Cln 12740 Msg |
Je viens d'avoir le souci. Je l'ai résolu en collant mes modifs, passer en mode avancé, ne rien toucher mais publier direct... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-11:34 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
il faut aussi lire le forum: il y a une latence dans les modifications.... |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-11:36 | |
|
Blogueur Sandy 16746 Msg |
Et c'est normal que lorsqu'on va en mode avancé le texte deviennent tout bizarre et que la moitié s'efface lorsqu'on enregistre ???????????????? |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-11:42 | |
|
Blogueur CéCé 14 Msg |
Sur mes articles deja posté en V1 et V2, aucunes des modifications prisent en compte ... comme si une fois publier l'article était figé... Et ce depuis la nouvelle version ... Même en atendant plusieurs heures (plus de 12h) ça fait long comme latence ! 8l
|
| CéCé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-11:47 | |
Blogueur chris 28 Msg |
Bonjour, Il m'arrive exactement la même chose que la personne ci-dessus depuis le passage en 2.1. On ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un temps de latence.... Que pouvons nous faire? J'ai renoncé à corriger (pour une demi douzaine de fois) un texte. |
| Chris - ã¯ãªã¹ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-11:48 | |
Blogueur Dr Floyd 635 Msg |
mais ce n'est pas une histoire de latence, le texte que l'on tape en modif dans l'article ne s'enregistre pas ! du moins quasiment jamais Je comprends le temps de latence pour que ca apparaisse sur le site, ca ok, mais la c un autre probleme. |
| Dr Floyd | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-12:00 | |
|
bon, on va arrêter de parler dans le vide. Ceux qui parlent de modifications faites avant 10h30 ce matin, (heure où les soucis d'hier soir ont été corrigés), je veux pas en entendre parler ici. Pour les autres, il faudra etre plus précis: |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-12:09 | |
Blogueur Jonas 269 Msg |
Voici le problème : Article Le désert. Je mets une photo qui s'appelle désert 1 et elle n'apparaît pas Je corrige deux points de détail sur le texte ; ils n'apparaissent pas non plus. Et si je reviens en admin pour voir, la photo a effectivement disparu.
|
| Cétacé, dit la baleine, je me cachalot ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-12:17 | |
|
jonas> bon, dans ce cas, il faudra me détailler comment tu modifies. Tu noteras que ma modif faite dans ton admin s'affiche sans souci. (j'ai changé: "Le désert nous fascine..." |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-12:35 | |
Blogueur chris 28 Msg |
Des corrections de textes d'articles anciens vers 11h/11h30 ce matin (également hier): corrections de l'orthographe de mots français et japonais, modifications de titres...
En détaillant: je clique sur un article, je fais la modification en question, j'appuie sur publier l'article. .. Et puis pas de modifications. Si je rouvre l'article, il est à nouveau comme avant. Version 2: Je clique sur afficher toutes les options et clique sur svgde rapide avant de publier... Résultat identique. Mode: confiance/ navigateur: fire fox |
| Chris - ã¯ãªã¹ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-12:42 | |
Blogueur chris 28 Msg |
Je viens de réessayer à nouveau et il semble que les modifications soient finalement prises en compte. Merci. Je croise les doigts... |
| Chris - ã¯ãªã¹ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-12:45 | |
Blogueur Jonas 269 Msg |
Admin> Tu as mis des points de suspension... Tu as dû passer par l'icône Word, non ? Mais cela ne résout pas le problème de la photo mise par la procédure normale. |
| Cétacé, dit la baleine, je me cachalot ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-12:57 | |
Blogueur Eugène 389 Msg |
OK, moi aussi modifs non prise en compte. |
| Si on veut changer le monde, il faut d'abord croire que c'est possible. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-13:01 | |
Blogueur Papyves83 367 Msg |
Je viens de faire 3 fois la modif et rien du tout. Alors, en détail : Je vais dans la liste des articles, je clique sur l'article concerné, il apparait, je modifie dans le texte (oui, oui, directement) un mot (ou plus, j'ai essayé) je clique sur "éditer l'article", ceci à 12 H 28 pour la 1ère fois, eh bien : NIBE ??? J'ai essayé de changer le nom de l'auteur, de changer l'haure en le reculant de 1 H, de l'enregistrer en brouillon puis de l'éditer, le résultat : NIBE et RE NIBE Sous IE 7, sous FF 2.07, sous Windows XP. J'ai même essayé un conseil donné par je ne sais plus qui, en copiant l'URL de l'article (çà c'est un vrai plus), devinez le résultat, avec moi tous en coeur : NIBE et NIBE |
| LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-13:05 | |
|
Blogueur CéCé 14 Msg |
je viens de tester pour moi ça à l'air de fonctionner de nouveau ! Pourvu que ça dure... |
| CéCé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-13:14 | |
Blogueur Papyves83 367 Msg |
Eh bien toujours pas pour moi, comment as tu fait ??? |
| LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-13:29 | |
|
Blogueur severine 93 Msg |
Idem pour moi; j'ai essayé 4 fois de modifier mon dernier article depuis ce matin, je viens de retenter à l'instant. Je vais dans publier, articles, je clique sur mon dernier article, je fais mes modifs (texte, couleur et un gif animé ajouté); j'ai la modif en prévisualisation, mais elle n'est ni prise en compte ni enregistrée quand je clique sur publier, que ce soit dans l'admin ou sur mon site. En désespoir de cause, j'ai refait un nouvel article et j'ai supprimé l'ancien... |
| illustratrice freelance | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-13:36 | |
|
Donc, le souci n'est pas généralisé. => merci de préciser votre navigateur, si vous etes en mode avancé, et toutes les options relatives à l'édition d'articles. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-13:36 | |
|
Banni BBoris 175 Msg |
Moi aussi j'ai ce blem depuis ce matin; des modifs qui disparaissent après la sauvegarde et ne sont pas publiées bien sur !! grrrrr exemple: http://bulgarie.over-blog.com/article-202586.html la modif: une photo et un commentaire heure de l'essai: 13:30 ce jour
toujours sous firefox 2.0.0.7 - en mode avancé
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 39
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 !