Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 39
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-11:26 | |
Blogueur Dr Floyd 635 Msg |
Je viens de passer ma matinée a mettre à jour de vieux articles et 9 x sur 10 la sauvegarde ne s'est pas effectuée... Quand je reviens (dans l'administration) sur mon article tout mon texte ajouté a disparu ! C'est la galère... Ce bug est connu ? Car là on perd son temps a bosser pour rien |
| Dr Floyd | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-11:29 | |
Modérateur Cln 12740 Msg |
Je viens d'avoir le souci. Je l'ai résolu en collant mes modifs, passer en mode avancé, ne rien toucher mais publier direct... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-11:34 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
il faut aussi lire le forum: il y a une latence dans les modifications.... |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-11:36 | |
|
Blogueur Sandy 16746 Msg |
Et c'est normal que lorsqu'on va en mode avancé le texte deviennent tout bizarre et que la moitié s'efface lorsqu'on enregistre ???????????????? |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-11:42 | |
|
Blogueur CéCé 14 Msg |
Sur mes articles deja posté en V1 et V2, aucunes des modifications prisent en compte ... comme si une fois publier l'article était figé... Et ce depuis la nouvelle version ... Même en atendant plusieurs heures (plus de 12h) ça fait long comme latence ! 8l
|
| CéCé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! - 26/09/07-11:47 | |
Blogueur chris 28 Msg |