Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Hé bien non, les photos, ça veut pas... - 26/09/07-12:41 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
j'aimerai savoir où on en est... J'ai voulu faire un article avec des photos hébergées par harchive-host, mais elles n'aparaissent pas. Hier soir, j'ai voulu remettre à jour "un article nommé sommaire photos", mais apparement mon travail n'a pas été enregistré (pour l'autre fil, je n'ai pas le bouton répondre)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Hé bien non, les photos, ça veut pas... - 26/09/07-12:43 | |
|
Blogueur
Nina 629 Msg |
Oui parce qu'il a été fermé. Je répète ce qu'a dit over-FAQ : la dernière mise à jour a réglé les bugs signalés. Donc le fil n'a plus lieu d'être donc pas la peine d'épiloguer sur la question, CQFD. Suffit de lire. |
| J'ai du boulot, nananÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Hé bien non, les photos, ça veut pas... - 26/09/07-12:44 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
et dans tes derniers articles, je vois les images.. (pour l'article d'hier soir, vu que le bug a été corrigé ce matin, il faudra refaire les modifications) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Hé bien non, les photos, ça veut pas... - 26/09/07-12:45 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
normal que tu ne puisses pas répondre au fil, il est fermé... Merci de mettre un titre clair à ton fil et d'expliciter au maximum tes soucis (ce que tu fais exactement, ton navigateur etc.) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Hé bien non, les photos, ça veut pas... - 26/09/07-13:27 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
Et donc, je n'épilogue pas... J'ai un bug de ce matin... Les photos que l'on voit chez moi avaient été programmées d'avance .... Cette fois-ci ça a l'air de vouloir marcher... hé bien non... donc déjà ça ne vient pas de mes images... j'ai réussi à l'avoir une fois sur mon article... En fait c'est les fonctions avancées qui fonctionnent quand elle veulent donc, j'utilise archive-host et internet explorer (7, je crois, j'avais pas de souci avant) Donc je fais mon article comme d'habitude gestion avancée, éditer la source et quand je publie mon article c'est vide J'ai aussi essayé de masquer les fonctions avancées pour voir ma page et soit ça ne fonctionne pas du tout, soit ça fait carrément disparaitre "mon lien"... Sauf une fois où c'est passé... à un moment aussi le bouton accéder aux fonctions avancées ne répondait pas. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5