Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Pour les admins - 26/09/07-13:23 | |
|
Blogueur
S.O.S. 45 Msg |
Bonjour, Je crois que tout le monde est plus ou moins patient donc il faudra peut etre arreter de prendre toujours ce qu'on dit a la legere, SVP !!! Je paie pour mon, BLOG et je pense ne pas être le seul donc nous avons droit a un minimum de consideration et a un minimum de reponses et pas des reponses bateaux au sujet d'un temps de latence !
Attendre toute une journee sans qu'un article soit modifie n'est pas un délai de latence, meme un probleme !! Je modifie un article, => il ne se modifie pas => qd je retourne dessus en admin c est le meme qu avant Je veux inserer un tableau pour y mettre des photos, et au bout de 2 photos j ai un message d'erreur incomprehensible ! Je passe par un tableau car si je veux mettre mes photos sans tableaux et des liens sur chque photo et ben le lien est valable pour toutes les photos de la ligne !!! Je veux bien que vous soyez énervés de toutes ces questions mais votre job est de prévoir les modifs et de ne pas foutre des milliers de blog dans la merde. Donc un minimum de courtoisie , de respect et de communication plus poussée serait souhaitable...
Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour les admins - 26/09/07-13:32 | |
|
Blogueur
Nina 629 Msg |
Je ne suis pas admin mais quand je lis ce genre de message, j'ai qu'une chose à dire : c facile de réclamer le respect mais ça marche dans les 2 sens. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il y a eu un gros problème lundi soir, le staff a travaillé toute la nuit pour réparer au plus vite alors oui, il y a encore des dysfonctionnements, oui, j'ai dû réécrire mon article après qu'un passage en mode source ait fait sauté tous mes accents. Et alors? Il est évident que ce genre de problème ne se règle pas d'un coup de baguette magique. La patience n'a jamais tué personne, il me semble. Moi aussi, je paie, j'ai payé 49.90 en tout et pour tout pour l'année. Ca ne me donne pas le droit de me montrer agressive pour 1 jour de perturbation sur 365...
PS : Va lire la définition de bug et une fois fait, ose réclamer qu'on prévoie ce genre de choses, merci. |
| J'ai du boulot, nananÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour les admins - 26/09/07-13:32 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
26/09/07-13:29 : [A PRECISER] Les modifs d'articles perdues 9x sur 10 ! 17 rép et quand je demande des précisions, c'est pas sans raison. [fil fermé. Motif: doublon] |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3