Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 121 - 134 sur 134
| Changement de politique d'ob - agressivité commerciale etc. - 13/11/07-15:47 | |
![]() Farfouille messages |
Je ne comprends pas pourquoi tant de prises de tête ... Over-blog est une société commerciale et ne l'a jamais caché, cela dès le départ. Petite comparaison imaginaire : Vu le contexte atuel, mon boulanger, malgré ses promesses de toujours proposer de la première qualité, remplace le beurre de ses patisseries par de la margarine afin de ne pas en augmenter le prix, sur demande il propose les patisseries au beurre moyennant supplément, que vais-je faire ? Râler et tenter d'intimider mon boulanger, le menacer, l'insulter, lui dire comment tenir sa boutique ? Non, bien sûr que non ... soit je choisirai de rester chez lui, mangeant un peu moins bon sans augmentation de prix, soit je paierai le supplément pour garder la qualité, soit j'irai chez le boulanger à côté, qui a choisi d'augmenter ses prix sans changer la qualité, soit je chercherai un autre boulanger qui correspond à mes attentes ... le choix est vaste, tout comme pour les blogs, c'est exactement pareil. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Changement de politique d'ob - agressivité commerciale etc. - 13/11/07-23:59 | |
![]() Incognitototo messages |
Farfouille, je ne pense pas que cela soit le fait qu’Over-Blog soit une société commerciale qui soit en cause… personne ne le nie, ni ne leur reproche. C’est plutôt les pratiques commerciales nouvelles qui posent problème à certains et l’apparition du sigle TF1. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Changement de politique d'ob - agressivité commerciale etc. - 14/11/07-00:29 | |
![]() Le gros Forum messages |
pourquoi tant de prise de tête ? |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Changement de politique d'ob - agressivité commerciale etc. - 14/11/07-08:19 | |
Incognitoto > C'est un bon exemple également que celui du proprio, seulement moi je vois les choses tout à fait autrement, je pense que le proprio d'un immeuble a le droit de louer à qui il le désire, y compris des gens "bruyants", car le comportement de ses locataires n'est pas de sa responsabilité (tout comme le comportement des bloggeurs n'est pas de la responsabilité de OB, ni le comportement de TF1), c'est un choix qu'il fait, au risque de perdre ses "bons" locataires qui iront chercher ailleurs un endroit plus calme s'il garde de "mauvais" locataires dans l'immeuble ... on fini toujours par tourner en rond ... mais au final, chacun est libre de ses agissements tant qu'il respecte les lois et la liberté d'autrui gros neo >> je ne vois pas ce que tes histoires de spam viennent faire ici, Over-blog ne spamme personne |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Changement de politique d'ob - agressivité commerciale etc. - 14/11/07-12:08 | |
![]() Incognitototo messages |
Heu... juste pour ton information Farfouille. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Changement de politique d'ob - agressivité commerciale etc. - 14/11/07-12:28 | |
2 mails espacés dans le temps, je ne nomme pas cela du spam mais de l'information ... mais à chacun sa définition de spam En Belgique, ce sont la police et les juges qui règlent les problèmes de voisinage et de trouble d'ordre public, les bailleurs se doivent juste de respecter d'éventuels jugements rendus mais ce n'est pas à eux de faire le travail de la police ... ils sont juste, comme tout citoyen, dans l'obligation de rapporter tout acte d'incivisme dont ils auraient connaissance. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Changement de politique d'ob - agressivité commerciale etc. - 14/11/07-17:27 | |
![]() loralie messages |
Le pourriel ou polluriel, ou encore spam en anglais désigne une communication électronique, notamment du courrier, non sollicitée par les destinataires, expédiée en masse à des fins publicitaires ou malhonnêtes. voilà une définition de spam que j'ai trouvé. Et c'est là que je trouve ce fil complètement poussé à l'extrème...je ne suis pas non plus pour un pourrisage de mes mails, je zappe chaque fois que je peux les pubs à la télé, vu le nombre reste à vous dire que je ne la regarde pas souvent, quand à ma boite aux lettres j'en parles pas. OB à coté mais c'est du pipi de chat...^^ expédiée en masse : Au bas mot, combien vous avez reçu de courrier comme celui que raffa mentionne ? ...c'est un sondage Neo>il me semble reconnaitre quelqu'un à ton discours...toujours poussé à l'extrème, et complètement surréaliste . Le mouton te salue au grand maître.....Me demande d'ailleur,pourquoi, le berger est toujours ici EDIT incognito, j'ai pas dit que ça serait facile...mes articles sont généralement fait en double, et j'ai eu de la veine de pouvoir profiter de l'archive quand elle était opérationnelle. chose qui ne devrait pas tarder à revenir d'ailleur. Mais de toute façon je n'ai pas l'intention de partir, c'est naiveté de croire qu'ailleur, ce sera différent...d'une façon ou d'une autre, vous y aurez droit ^^
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Changement de politique d'ob - agressivité commerciale etc. - 14/11/07-17:36 | |
![]() Anna K messages |
Partant du principe que de la mauvaise publicité, c'est toujours de la publicité |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Changement de politique d'ob - agressivité commerciale etc. - 14/11/07-18:19 | |
|
christophespb messages |
Bonsoir, Sans vouloir faire de proces a qui que ce soit : OB contacte des blogueurs ayant leur blog sur canalblog, blogger,skyblog...etc...qui n ont rien demande a OB et qui se foutent d OB. Le message d Over Blog et ses relances sont identiques a chaque fois. L acquisition du mail des auteurs de ces blogs est legale tant qu aucun d entres eux n aura porte plainte. (meme principe dans le cas de n importe quelle agresion). C est la dessus que joue OB. Et, comme ce sont des stagiaires qui font ca, OB s estimera probablement non concerne. Dans le meme temps, on peut mettre de la pub sur son blog, et recolter ainsi quelques euros si son blog a un BR superieur a 60, sans passer par la case Premium ! Pour ca, ZERO information. Bien sur pas de mail, ni de relance, ni meme un message dans News. Alors que c est TRES nouveau chez OB....(euh...depuis son association avec TF1 ?) C est aussi ca la "derive commerciale".... Christophe
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Changement de politique d'ob - agressivité commerciale etc. - 14/11/07-18:36 | |
![]() Titia messages |
christophespb > tu dis "Et, comme ce sont des stagiaires qui font ca, OB s estimera probablement non concerne". Tu as des infos que nous n'aurions pas ? Ce sont des stagiaires qui envoient ces fameux mails dits "aggressifs" ? C'est marrant, parce qu'à chaque fois qu'il y a des fils qui partent en sucette, on trouve souvent des informations sorties du chapeau... et souvent fausses... Bref... Et pour info, le stagiaire est quand même sous la responsabilité de la société pour laquelle il travaille... Donc si un stagiaire fait n'importe quoi, la société ne peut pas dire : "c'est pas nous c'est le stagiaire"... Fin du hors-sujet...
Concernant le coup de la pub qu'on peut mettre à partir du BR à 60, de mémoire, on me l'a proposé et il n'y avait pas encore TF1 dans les parages... Mais je peux me tromper... |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Changement de politique d'ob - agressivité commerciale etc. - 14/11/07-18:48 | |
|
christophespb messages |
Titia, C est sur que c est une info sans interet que chaque blogueur sur Over Blog puisse a partir d un BR 60 gagner quelques euros grace a son blog sans devoir prealablement payer 50 euros,SANS PASSER PAR PREMIUM. Excuse moi, l annonce c etait ou sur le forum a ce sujet? Ou par mail ?? C est sur, ca doit pas etre important ??? (Bien sur c est pas du tout important, ca meritait pas une annonce, que chacun se debrouille avec son administration, c est bien ca ???) Quand aux blogueurs Skyblog/Canalblog....quid ? Faut leur faire un forum special d accueuil ? Avec ou sans fleurs ?? Bonne soiree Titia, Christophe. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Changement de politique d'ob - agressivité commerciale etc. - 14/11/07-19:12 | |
![]() Titia messages |
J'ai dit où que c'était une info sans intérêt ? Pas importante ? Tu m'agresses comme si c'était de ma faute qu'une telle info n'ait pas été diffusée ! Je n'y suis pour rien, moi ! Figure-toi que je ne trouve pas très normal non plus qu'aucune annonce n'ait été faite à ce sujet. Mais bon, je fais pas partie du staff d'OB, j'estime que ça n'est pas à moi de créer une news à ce propos. Si le staff n'a pas jugé opportun d'en informer les bloggueurs, ils ont sûrement leurs raisons, mais elles n'ont pas été données aux modos ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Changement de politique d'ob - agressivité commerciale etc. - 14/11/07-19:35 | |
|
christophespb messages |
Excuse moi Titia. Je suis desole, je ne voulais pas t agresser, contrairement a toi, avec tes remarques initiales, a mon propos. [ensuite, c est toi qui est moderatrice et qui soutient coute que coute OB, pas moi. Si tu n es pas d accord, tu met tes actes en rapport avec tes propos ou sinon, ben tu soutiens mordicus, mais ca, c est ton choix perso, ca te regarde]. (je suis un peu dur de "ton" parfois, mais vraiment, c est pas mechant ni perso). On revient au sujet initial dac ? http://blogoman.wordpress.com/2007/09/22/over-blog/ Je me suis trompe...? Voila : Pour les mails "piques" a droite a gauche(surtout chez canalblog...), sans plainte ni condamnation OB se sent toujours dans son bon droit...Gloire a OB...Pas vu pas pris... Christophe PS : Les Premium sont prevenus (par mail ou spam), sur leur forum dedie...MDR, que chaque blog confiance/privilege dont le BR depasse 60 a acces au partenariat ? (rien a voir, bien sur...lol) OB ne se fout pas un tout petit peu de leur g*eule desormais ?
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Changement de politique d'ob - agressivité commerciale etc. - 10/03/08-09:55 | |
|
L'Orange violette messages |
Les spams, c'est pas sympa. On nous déconseille d'en faire, ça devrait être valable dans les deux sens. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
Résultats : 121 - 134 sur 134