Inconnu
-
Posté le 26/09/07 17:12
35
Alors résultats d'un nouveau double test :
1 - modifs à partir d'un article existant (ajouts), duplicage en brouillon, message d'enregistrement brouillon OK. Reprise du brouillon : modifs existantes. Puis publication, message de publication OK. Reprise dans l'admin de l'article normalement modifié et publié : RIEN, NADA, version de l'article avant l'enregistrement en brouillon.
2 - mêmes modifs sur le même article (repris au niveau initial par la force des choses), publication directe, RAS, ça fonctionne, et ça se met en ligne sans délai (qqs secondes).
Une remarque qui pourra peut-être vous aider : quand je reprends le brouillon pour le publier et que je clique sur + d'options, j'ai noté que la date de 1ère publication reste identique, mais la case "newsletter" est cochée par défaut. Ce qui n'était pas le cas avant. Et ce qui n'est toujours pas le cas quand on publie direct des modifs.
Ceci dit, je ne l'ai pas décochée, mais pas de newsletter vu que l'article ne semble être publié que virtuellement.
Voilà, j'espère que ça va se résoudre, c'est quand même pas terrible sans brouillon. Y'a tjs la solution de copier/coller, mais bon...
Allez bon courage !