Résultats : 1 - 15 sur 46

Inconnu - Posté le 26/09/07 16:02

35 messages

Enième fois que je retente les mêmes modifs depuis lundi sur un article.

Une amélioration : le brouillon et la sauvegarde rapide apparaissent, l'enregistrement en brouillon (plusieurs fois au cours de la rédaction) garde bien les modifs, RAS de ce côté.

Mais quand je publie, aucune des modifs n'est en ligne.

Non seulement le CTRL F5 ne donne rien (ok, le délai de latence...), mais quand je reprends mon article sur l'admin, zéro modif, plus rien, seulement la version avant les enregistrements brouillon.

Ca devient lassant

Over-FAQ - Posté le 26/09/07 16:07

Niveau : Premium
33819 messages

Tu modifies le brouillon, ou l'article ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Inconnu - Posté le 26/09/07 16:08

35 messages

je modifie le brouillon, je l'enregistre souvent vu les galères

si je quitte le brouillon enregistré pour aller sur une autre page, pas de souci quand je reprends le brouillon, toutes les modifs sont là

ensuite je publie, j'ai bien le message "article publié", mais quand je rouvre  l'article (en admin) toutes les modifs ont sauté.

Inconnu - Posté le 26/09/07 16:23

35 messages

une autre précision :

je viens de faire un test sur un autre article : j'ai modifié la taille de police d'un lien (pour essayer une modif sans risque) sans passer par l'enregistrement brouillon

>la modif se publie en moins d'une minute

>quand je reprends l'article dans l'admin, ô miracle la modif est bien là

pour l'article qui pose problème, les modifs sont : ajout de texte, photos et liens

Inconnu - Posté le 26/09/07 16:31

35 messages

nouveau test : ajout de texte, d'images sur l'article qui pose problème, et clic sur publier sans passer par la case "brouillon", et tout est sauvegardé dans l'admin, publié sur le blog

un problème avec le brouillon ?

Over-FAQ - Posté le 26/09/07 16:50

33819 messages