Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1361 - 1367 sur 1367
| [ghany] article du 14/08 : chat fait peur !!! - 16/08/08-13:28 | |
![]() Blogueur Aux éclats ! 2152 Msg |
Et bien en fait ce qui est curieux c'est que je réalise maintenant qu'il y avait un risque de ne pas être sélectionnée, |
| Haut les coeurs ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ghany] article du 14/08 : chat fait peur !!! - 16/08/08-22:53 | |
|
Blogueur Muad' Dib 4612 Msg |
Coucou Ghany, gros bisous |
| Le Musée à ciel ouvert | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ghany] article du 14/08 : chat fait peur !!! - 17/08/08-11:20 | |
![]() Blogueur Aux éclats ! 2152 Msg |
Bonjour Catherine ! merci pour ton commentaire, je n'ai jamais le désir explicite de figurer des algues mais c'est ce qui apparait en ce moment quand je laisse ma main aller ...Et qu'est-ce que tu penses de la citation ? tu dois y être sensible puisque tu as franchi le pas de renoncer au confort du statut de salariée pour la recherche aventureuse ? |
| Haut les coeurs ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ghany] article du 14/08 : chat fait peur !!! - 18/08/08-13:49 | |
|
Blogueur Catherine Laufray 1061 Msg |
Voici ce que j'en pense : "Quiconque remplit honnêtement sa besogne quotidienne ne gaspille pas son temps à s'interroger sur la manière de s'en acquitter au mieux, il lui suffit, le soir venu, d'éprouver la satisfaction de l'avoir tant bien que mal accomplie" Si je n'avais plus d'interrogation, cela m'empecherait de me remettre en question, donc le fait d'avoir accomplit ma besogne allege ma conscience dans le sens où j'ai fais ce que j'avais à faire, mais heureusement que je vais plus loin que ça... "il n'en demande pas davantage, et c'est ainsi qu'il vit en paix avec lui-même," Pour ne pas en demander davantage, il faut avoir le minimum, et les taxes sont là pour te le rappeler... " l'heureux homme, qu'on se gardera toutefois de prendre pour modèle, ce qui reviendrait à préférer le réconfort sans risque ni péril au plaisir de la recherche aventureuse." Je préférerais la recherche aventureuse sans péril, Dans cette démarche, il faut une dose de courage et d'inconscience pour affronter le risque... et assurer ses arrières... pour éviter le péril |
| http://poterie-et-artisanat.over-blog.com et la boutique : http://c.laufray.free.fr | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ghany] article du 14/08 : chat fait peur !!! - 18/08/08-15:07 | |
|
Blogueur Arteashow 3225 Msg |
Good afternoon Dame Catherine. just a little hello, have a nice day, take care bizz Lolo |
| Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ghany] article du 14/08 : chat fait peur !!! - 18/08/08-18:12 | |
|
Blogueur Moâ 26868 Msg |
|
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ghany] article du 14/08 : chat fait peur !!! - 18/08/08-19:51 | |
|
Blogueur Yana_5 4472 Msg |
coucou...att. au four..pfffouu chaleurrrrrrrrrr bisous ghanyyyyyy |
| si vous aimez vraiment la nature, vous trouverez la beauté partout ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1361 - 1367 sur 1367
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [ghany] article du 14/08 : chat fait peur !!!