Résultats : 16 - 22 sur 22

Sandy - Posté le 01/10/07 07:34

Niveau : Premium
15113 messages

Moâ aussi Mr Moâ

C'est mon monde à moi... tout simplement...

Mimisan - Posté le 01/10/07 16:32

Niveau : Premium
337 messages

Sandy et Moâ, moâ aussi, il y a 5 minutes encore,je me suis dit que je commençais à en avoir ras la casquette d'être aussi souvent déconnectée  

Ça déconne..cte beaucoup  lol 

l'important: bon et sain

ibios - Posté le 06/10/07 15:47

Niveau : Confiance
1172 messages

Est-ce que OB pourrait donner des infos sur ce problème dans NEWS (déconnexion au bout de 5,10,15,20,30,45 minutes..)

(ma config : ff, wind. xp, cookies ok, java ok, protect ok)

Il faut d'abord bien savoir le latin. Ensuite, il faut l'oublier...

Inconnu - Posté le 06/10/07 17:20

453 messages

moi itou, tout à l'heure, j'essayais péniblement des modifs légères de css et quand je faisais enregistrer, j'étais déconnectée.

XP, IE7, F-Secure

Mimisan - Posté le 06/10/07 18:33

Niveau : Privilège
726 messages

Je viens encore deme payer 3 déconnections de suite simplement en passant d'une partie à l'autre de l'administration; très malcommode...  

chaque jour suffit sa peineè

mj - Posté le 29/01/08 21:53

2 messages

Dur, dur, ma version OB a changé depuis début 2008, et depuis ce temps pas moyen d'écrire un article ou de passer d'une partie à l'autre sans devoir se reconnecter... que faire ... que faire... que faire ... merci de vos éclairages...

J'en suis à me demander si je dois recréer un nouveau blog, pourtant depuis 2005, on s'attache... toute une histoire...

au secours, au secours..

dearprudence - Posté le 01/01/09 17:46

0 message

moi, personne ne me répond à l'admin et pourtant mon blog est vide, vide car on me demande de l'identifier continuellement. Je ne peux même pas supprimer mes blogs vides car je n'y accède pas. ESt ce que quelqu'un peut m'aider? Précisions : ça marche super bien avec canal.blog.