Résultats : 1 - 15 sur 22

Mimisan - Posté le 26/09/07 17:52

Niveau : Privilège
726 messages

IL me semble avaoir déjà vu quelque chose là-dessus, mais je ne saois plus où.

On est constamment déconnecté en passant d'une partie de l'administration à l'autre.

(rien à voir avec le navigateur qui est au point)

chaque jour suffit sa peineè

Over-FAQ - Posté le 26/09/07 17:53

Niveau : Premium
33819 messages

et des précisions, c'est possible ? pour savoir de quelle partie, au bout de combien de temps, etc..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

jcbiker - Posté le 27/09/07 09:28

39 messages

Bonjour,

je me trouve déconnecté au moment de  l'écriture de mes réponses aux commentaires, dès que je passe en majuscule, je me trouve en page administration.

Mais seulement sur la première réponse ensuite tout va bien ! ?

(Enfin bien faut le dire vite !)

Mais pourquoi avoir changé un système qui fonctionnait bien ?

A force de vouloir bien faire ont défait . . .

le meilleur moyen de faire cesser la tentation c'est d'y succomber

Over-FAQ - Posté le 27/09/07 11:02

33819 messages

Barbu> on n'a pas changé quelque chose qui fonctionnait bien.

On a ajouter des fonctions et supprimer des bugs. (meme si on en a rajouté quelques uns (résolus depuis))

Aucune raison que passer en majuscule modifie quoi que ce soit dans l'admin...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

ibios - Posté le 27/09/07 11:52

Niveau : Confiance
1172 messages

Hello,

Oui.. le souci est présent depuis plusieurs jours

Les déconnections se produisent à tout moment > dès que l'on clic sur "publier" ou "forum" ou "configurer", etc..,  on est direct shooté sur Identification

Le staff est au courrant , je crois bien..  mais il a pas encore donné d'info la-dessus, dumoins dans le fil que j'ai posté > ici

Il faut d'abord bien savoir le latin. Ensuite, il faut l'oublier...

Sandy - Posté le 27/09/07 20:05

15113 messages