Résultats : 1 - 15 sur 22

Mimisan - Posté le 26/09/07 17:52

Niveau : Privilège
726 messages

IL me semble avaoir déjà vu quelque chose là-dessus, mais je ne saois plus où.

On est constamment déconnecté en passant d'une partie de l'administration à l'autre.

(rien à voir avec le navigateur qui est au point)

chaque jour suffit sa peineè

Over-FAQ - Posté le 26/09/07 17:53

Niveau : Premium
33819 messages

et des précisions, c'est possible ? pour savoir de quelle partie, au bout de combien de temps, etc..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

jcbiker - Posté le 27/09/07 09:28

39 messages

Bonjour,

je me trouve déconnecté au moment de  l'écriture de mes réponses aux commentaires, dès que je passe en majuscule, je me trouve en page administration.

Mais seulement sur la première réponse ensuite tout va bien ! ?

(Enfin bien faut le dire vite !)

Mais pourquoi avoir changé un système qui fonctionnait bien ?

A force de vouloir bien faire ont défait . . .

le meilleur moyen de faire cesser la tentation c'est d'y succomber

Over-FAQ - Posté le 27/09/07 11:02

33819 messages

Barbu> on n'a pas changé quelque chose qui fonctionnait bien.

On a ajouter des fonctions et supprimer des bugs. (meme si on en a rajouté quelques uns (résolus depuis))

Aucune raison que passer en majuscule modifie quoi que ce soit dans l'admin...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

ibios - Posté le 27/09/07 11:52

Niveau : Confiance
1172 messages

Hello,

Oui.. le souci est présent depuis plusieurs jours

Les déconnections se produisent à tout moment > dès que l'on clic sur "publier" ou "forum" ou "configurer", etc..,  on est direct shooté sur Identification

Le staff est au courrant , je crois bien..  mais il a pas encore donné d'info la-dessus, dumoins dans le fil que j'ai posté > ici

Il faut d'abord bien savoir le latin. Ensuite, il faut l'oublier...

Sandy - Posté le 27/09/07 20:05

15113 messages

Ca m'arrive aussi ! je suis dans l'admin, je vais faire un tour sur le forum et lorsque je veux revenir dans l'admin moins de cinq minutes plus tard poufff, vlà que je dois me relogger... parfois ça le fait deux fois de suite à moins de deux minutes... puis ça va pendant un moment....

C'est mon monde à moi... tout simplement...

Sandy - Posté le 27/09/07 22:11

15113 messages

Je confirme que le fait de rester un peu sur le forum... 15-20 min par exemple, me déconnecte systématiquement. Si je veux aller dans "publier" par exemple, je dois me relogger...

ibios - Posté le 28/09/07 22:26

1172 messages

> oui c'est juste Sandy,  apparament depuis  "forum" +  "pubier" si on clic sur l'un ou l'autre ou même "configurer"  (j'ai testé) on est shooté après 5mn, 15-20mn, 40-45mn, c'est aléatoire et  répété

ps.  sous ff

ps. par contre ces déconnections ne bloquent pas la publication de l'article !

Il faut d'abord bien savoir le latin. Ensuite, il faut l'oublier...

Blackyrose - Posté le 30/09/07 02:21

108 messages

Même chose pour moi.

Je partagerai avec vous et avec plaisir, des choses que j'aime, ma passion pour le point de croix et des petites parties de ma vie, qui sait...

Mimisan - Posté le 30/09/07 08:14

726 messages

Je ne peux que dire la même chose que les derniers posts; mais pas tout à fait systématique, plutôt aléatoire

chaque jour suffit sa peineè

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 30/09/07 08:57

2095 messages

Bonjour     Mimi a raison, la déconnection est vraiment aléatoire  entre 20 à 50 minutes de "rédaction" possible.
  Mais certains jours (vendredi par exemple) c'était  presque correct.

Parfois, le changement de vues (menu ob) ne s'effectue pas (un triangle jaune en bas à gauche me dit "erreur").    Je quitte, je reviens et tout va bien.
  précision : windows xp, ie6 et ie7 , avg anti virus.

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

Jackie - Posté le 30/09/07 09:15

5 messages

Bonjour, il m'arrive la même chose, je dois me reconnecter lorsque je veux publier ou aller dans la mise en page, que je sois dans la rubrique commentaires ou sur un autre blog...

Inconnu - Posté le 30/09/07 20:20

1 message

J'ai également ce problème, (sur ce blog test pour ne pas chambouler l'autre), j'essaie de voir dans le CSS les différentes structures et à chaque fois je suis déconnectée que ce soit pour l'aperçu, ou après avoir validé les cases cochées, que OB ne garde pas en mémoire d'aileurs !

Hier soir déjà et. je recommence ce soir et c'est la même chose. Que ce soit avec IE ou FF.

Sandy - Posté le 30/09/07 21:40

15113 messages

Petit mot d'humeur : " ça commence à me gonfler léger " ... de devoir me reconnecter sans arrêt.... trois fois depuis 20.00 heures...

Moâ - Posté le 30/09/07 21:48

29684 messages

Hello mimisan 

C'est moâ qui ait posté à ce sujet. 

Rien de changé, le problème n'est pas résolu, déconnections à répétitions après avoir répondu sur mon blog, posté un commentaire, ou accès à l'administration.  

Toâ aussi Sandy? 

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...