Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 21
| Deconnection constante - 26/09/07-17:52 | |
|
Blogueur Mimisan 685 Msg |
IL me semble avaoir déjà vu quelque chose là-dessus, mais je ne saois plus où. On est constamment déconnecté en passant d'une partie de l'administration à l'autre.
(rien à voir avec le navigateur qui est au point) |
| ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂ chaque jour suffit sa peineÃÂÃÂÃÂÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Deconnection constante - 26/09/07-17:53 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
et des précisions, c'est possible ? pour savoir de quelle partie, au bout de combien de temps, etc.. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Deconnection constante - 27/09/07-09:28 | |
|
Blogueur jcbiker 37 Msg |
Bonjour, je me trouve déconnecté au moment de l'écriture de mes réponses aux commentaires, dès que je passe en majuscule, je me trouve en page administration. Mais seulement sur la première réponse ensuite tout va bien ! ? (Enfin bien faut le dire vite !) Mais pourquoi avoir changé un système qui fonctionnait bien ? A force de vouloir bien faire ont défait . . . |
| le meilleur moyen de faire cesser la tentation c'est d'y succomber | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Deconnection constante - 27/09/07-11:02 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Barbu> on n'a pas changé quelque chose qui fonctionnait bien. On a ajouter des fonctions et supprimer des bugs. (meme si on en a rajouté quelques uns (résolus depuis)) Aucune raison que passer en majuscule modifie quoi que ce soit dans l'admin... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Deconnection constante - 27/09/07-11:52 | |
|
Blogueur ibios 595 Msg |
Hello, Oui.. le souci est présent depuis plusieurs jours Les déconnections se produisent à tout moment > dès que l'on clic sur "publier" ou "forum" ou "configurer", etc.., on est direct shooté sur Identification Le staff est au courrant , je crois bien.. mais il a pas encore donné d'info la-dessus, dumoins dans le fil que j'ai posté > ici |
| La mémoire s'use à moins qu'on ne l'exerce... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Deconnection constante - 27/09/07-20:05 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
Ca m'arrive aussi ! je suis dans l'admin, je vais faire un tour sur le forum et lorsque je veux revenir dans l'admin moins de cinq minutes plus tard poufff, vlà que je dois me relogger... parfois ça le fait deux fois de suite à moins de deux minutes... puis ça va pendant un moment.... |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Deconnection constante - 27/09/07-22:11 | |
|
Je confirme que le fait de rester un peu sur le forum... 15-20 min par exemple, me déconnecte systématiquement. Si je veux aller dans "publier" par exemple, je dois me relogger... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Deconnection constante - 28/09/07-22:26 | |
|
Blogueur ibios 595 Msg |
> oui c'est juste Sandy, apparament depuis "forum" + "pubier" si on clic sur l'un ou l'autre ou même "configurer" (j'ai testé) on est shooté après 5mn, 15-20mn, 40-45mn, c'est aléatoire et répété ps. sous ff ps. par contre ces déconnections ne bloquent pas la publication de l'article ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Deconnection constante - 30/09/07-02:21 | |
|
Blogueur Blackyrose 102 Msg |
Même chose pour moi. |
| Je partagerai avec vous et avec plaisir, des choses que j'aime, ma passion pour le point de croix et des petites parties de ma vie, qui sait... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Deconnection constante - 30/09/07-08:14 | |
|
Je ne peux que dire la même chose que les derniers posts; mais pas tout à fait systématique, plutôt aléatoire |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Deconnection constante - 30/09/07-08:57 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1765 Msg |
Bonjour Mimi a raison, la déconnection est vraiment aléatoire entre 20 à 50 minutes de "rédaction" possible. Parfois, le changement de vues (menu ob) ne s'effectue pas (un triangle jaune en bas à gauche me dit "erreur"). Je quitte, je reviens et tout va bien. |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Deconnection constante - 30/09/07-09:15 | |
|
Blogueur Arc-en-ciel 5 Msg |
Bonjour, il m'arrive la même chose, je dois me reconnecter lorsque je veux publier ou aller dans la mise en page, que je sois dans la rubrique commentaires ou sur un autre blog... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Deconnection constante - 30/09/07-20:20 | |
|
Blogueur
Elle 1 Msg |
J'ai également ce problème, (sur ce blog test pour ne pas chambouler l'autre), j'essaie de voir dans le CSS les différentes structures et à chaque fois je suis déconnectée que ce soit pour l'aperçu, ou après avoir validé les cases cochées, que OB ne garde pas en mémoire d'aileurs ! Hier soir déjà et. je recommence ce soir et c'est la même chose. Que ce soit avec IE ou FF. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Deconnection constante - 30/09/07-21:40 | |
|
Petit mot d'humeur : " ça commence à me gonfler léger " ... de devoir me reconnecter sans arrêt.... trois fois depuis 20.00 heures... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Deconnection constante - 30/09/07-21:48 | |
|
Blogueur Moâ 27335 Msg |
Hello mimisan
C'est moâ qui ait posté à ce sujet. Rien de changé, le problème n'est pas résolu, déconnections à répétitions après avoir répondu sur mon blog, posté un commentaire, ou accès à l'administration.
Toâ aussi Sandy? |
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Deconnection constante - 01/10/07-07:34 | |
|
Moâ aussi Mr Moâ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Deconnection constante - 01/10/07-16:32 | |
|
Blogueur Mimisan 337 Msg |
Sandy et Moâ, moâ aussi, il y a 5 minutes encore,je me suis dit que je commençais à en avoir ras la casquette d'être aussi souvent déconnectée
Ça déconne..cte beaucoup lol |
| l'important: bon et sain | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Deconnection constante - 06/10/07-15:47 | |
|
Blogueur ibios 595 Msg |
(ma config : ff, wind. xp, cookies ok, java ok, protect ok) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Deconnection constante - 06/10/07-17:20 | |
![]() Banni ajcflyon 453 Msg |
moi itou, tout à l'heure, j'essayais péniblement des modifs légères de css et quand je faisais enregistrer, j'étais déconnectée. XP, IE7, F-Secure |
| mon autre blog : http://ajcf.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Deconnection constante - 06/10/07-18:33 | |
|
Je viens encore deme payer 3 déconnections de suite simplement en passant d'une partie à l'autre de l'administration; très malcommode... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 21
Forum >> Aide & design >> [EN ATTENTE] Deconnection constante