Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 12 sur 12
| Pouvoir accéder au forum sans devoir passer par l'admin - 26/09/07-21:02 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
Ces deux jours d'impossibilité d'accès à OB m'a fait me poser une question : pourriez-vous faire en sorte que l'on puisse accéder au forum sans avoir à pénétrer avant dans notre administration ? Pourriez-vous donc séparer les deux choses ? Ainsi, lorsqu'il y a un problème avec l'administration, on pourrait tout de même participer au forum ? Voilà....! |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pouvoir accéder au forum sans devoir passer par l'admin - 26/09/07-21:06 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
Il est possible de lire le forum hors connection, il suffit d'aller à l'adresse http://forum.over-blog.com/ par contre, pas possible de participer. Et c'est logique, comment savoir qui poste quoi si personne n'est connecté? |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pouvoir accéder au forum sans devoir passer par l'admin - 26/09/07-23:42 | |
![]() Dieu de l'Hébergement Proceau 1776 Msg |
Ca ete le cas pendant 2h de test, il reste 2 problemes qui font que cela peut pas etre fait tout le temps, mais c'est dans les todo |
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pouvoir accéder au forum sans devoir passer par l'admin - 27/09/07-08:47 | |
|
Blogueur Cali 3562 Msg |
Bonjour tout le monde! J'aime bien l'idée que l'accès au forum soit indépendant de nos admins (sans pour autant passer outre une authentification quelconque cela va de soi!) Mais si Proceau nous dit que c'est sur le feu alors...tout va bien! Mais +10 000 pour que cette idée ne tombe pas dans l'oubli!
|
| Mi-ange, mi-démon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pouvoir accéder au forum sans devoir passer par l'admin - 15/10/07-10:21 | |
|
Blogueur ACME 261 Msg |
+ 1, + 1, + 1 !!! Il faudrait que le forum soit indépendant de l'administration, au moins en ce qui concerne la consultation, comme ça au moins le staff pourrait toujours nous prévenir quand il y a des problèmes... Par ailleurs, en V1, on accédait au forum en moins de clics... Je trouvais ça fort pratique. |
| http://www.cahiersacme.com L'actualité des technologies audio et des musiques électroacoustiques. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pouvoir accéder au forum sans devoir passer par l'admin - 19/12/07-00:41 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
oui, les économies de clique on en parle jamais assez... (j'ai l'air de plaisanter mais ça me saoule grave aussi) il suffirait de changer un seul lien pour nous faire économiser deux cliques : au lieu de mettre un lien vers la page FAQ, il suffirait de mettre un lien vers la page qui liste les sections du forum... bref mettre la page FAQ en deuxième position. (et qu'on ne me réplique pas qu'il y a un lien direct vers cette liste sur la page d'accueil de l'admin : qui reste sur cette page plus de dix secondes?) |
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pouvoir accéder au forum sans devoir passer par l'admin - 02/01/08-21:21 | |
![]() Blogueur Frof 62 Msg |
Bonsoir, Merci ! |
| Frof | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pouvoir accéder au forum sans devoir passer par l'admin - 02/01/08-21:31 | |
|
Blogueur LE SAINSOIS 100 Msg |
ON NE PEUT ETRE QUE D ACCORD AVEC TOUT LE MONDE |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pouvoir accéder au forum sans devoir passer par l'admin - 16/01/08-06:45 | |
![]() Blogueur Clocloche 24 Msg |
Moi je le trouve très bien ce sas d'entrée via la FAQ, je suis certaine qu'il évite moultes doublons |
| >o_/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pouvoir accéder au forum sans devoir passer par l'admin - 16/01/08-09:33 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
note: pour ceux qui veulent écnonomiser des clics: pensez à regarder vos raccourcis sur le tableau de bord à l'occasion... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pouvoir accéder au forum sans devoir passer par l'admin - 16/01/08-09:41 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
C'est marrant ça, je ne suis jamais passée que par les raccourcis C'est pas Chinois de lire
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pouvoir accéder au forum sans devoir passer par l'admin - 16/01/08-10:40 | |
![]() Dieu de l'Hébergement Proceau 1776 Msg |
Ouais parfois on est etonné par des choses aussi simple |
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 12 sur 12