Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 37
| Impossibilité d'ajouter une image - 27/09/07-10:43 | |
![]() Blogueur Gazette 39 Msg |
Bonjour, J'ai signalé mon problème ici http://forum.over-blog.com/thread-2600652-120.html Lorsque je souhaite ajouter une image à un article. je suis obligée de passe par l'option "Ajouter une image depuis votre ordinateur" car l'ascenseur dans la fenêtre "Votre espace : mes images" ne s'affiche plus. Impossible d'ajouter une image. Je suis sous Firefox 2.0.0.7
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce bug ?
Sophie |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité d'ajouter une image - 27/09/07-10:58 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Pas de souci d'ascenseur dans cette fenetre, que ce soit FF2, FF1.5, ou IE... Donc, merci de nous donner des précisions sur le reste de la configuration (antivirus, antipopup, etc... ) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité d'ajouter une image - 27/09/07-11:07 | |
Dans mon répertoire image, j'ai un dossier principal qui s'appelle "article", dans lequel j'ai créé d'autres dossiers. Lorsque j'affiche la première fenêtre, pas de souci. Le problème se présente sur la deuxième fenêtre, après avoir cliqué sur le dossier "article". Antipopup : AdBlock Antivirus : PC-cillin 2007 Je précise que je ne rencontre ce problème que depuis les bugs générés par le passage en V2.1 Avant tout fonctionnait sans problème et je n'ai pas changé de configuration de mon côté. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité d'ajouter une image - 27/09/07-11:43 | |
|
Blogueur Erotica51 17 Msg |
Bonjour J'ai remarqué que souvent le soir, il m'etait impossible de mettre mes photos. Un autre problème, la Touche "centrer l'image" au milieu est parfois impossible comme si la touche"center" ou "mettre à droite ou à gauche ne fonctionnait plus. Ce que je sais faire comme vous pourrez le voir sur mon blog. Ne pourrait on etre avertie avant des futurs changements que de passer des heures a batailler inutilement ? Tous ces changements deviennent épuisants et pénibles ! Depuis trois jours, c'est un veritable casse tête ! http://www.erotica51.over-blog.com Marie Ange qui trépigne d'énervement
|
| Decouvrez mes 3 sites où je vous invite : Les Histoires Erotiques d'Erotica51 : http://www.erotica51.com Mon Site de Poesies : http://www.reve51.com Mes Ballades et Photos : http://www.mes-balalles.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité d'ajouter une image - 27/09/07-11:45 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Erotica51 > depuis 3 jours, oui, c'est le souk... Mais ça fait 3 jours que les serveurs ont des soucis. Je ne suis pas convaincue que le staff puisse vraiment prévoir les dysfonctionnements matériels ! |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité d'ajouter une image - 27/09/07-11:49 | |
|
Gazette> je viens de tester sur votre compte, aucun souci.. C'est donc pccillin ou adblock qui vous embete.. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité d'ajouter une image - 27/09/07-12:40 | |
|
Blogueur
NC 44 Msg |
Bonjour excussée moi mais j'ai le même probléme je ne sais pas ajouté d'images, mon blog est en premium, et celui de ma fille qui qui n'est pas en premium, elle n'a pas eu de soucis pour mettre une image, n'y sur mon blog du club que doit je faire merci d'avance katy |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité d'ajouter une image - 27/09/07-12:46 | |
|
Nc (croix bleue) > sur le meme pc, ca marche pour un blog et pas pour un autre ? |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité d'ajouter une image - 27/09/07-13:14 | |
|
Blogueur
NC 44 Msg |
oui sur le même pc et la même session |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité d'ajouter une image - 27/09/07-13:15 | |
|
Blogueur
NC 44 Msg |
moi je suis en premium et pas les deux autres blog qui eu son encore en version 1 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité d'ajouter une image - 27/09/07-13:34 | |
|
arf, s'ils sont en v1, ca n'a "rien" à voir...
Bon, j'ai beau tester, ca marche bien.. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité d'ajouter une image - 27/09/07-14:23 | |
Over-FAQ, j'ai désactivé AdBlock et PC-cillin, aucun changement. Il faut que je précise aussi que lorsque je clique la première fois sur le dossier "article" la même fenêtre s'ouvre de nouveau mais sans ascenseur.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité d'ajouter une image - 27/09/07-14:31 | |
|
:o possible d'avoir une capture d'écran ? |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité d'ajouter une image - 27/09/07-14:40 | |
Oui si tu me dis comment l'insérer et/où te l'envoyer ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité d'ajouter une image - 27/09/07-17:17 | |
|
mon mail est dans ma signature |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité d'ajouter une image - 27/09/07-17:42 | |
|
Blogueur Ln 2 Msg |
bonjour, je viens de me fournir un mac (mac OS X) et je n'arrive pas à me faire hébeger d'image sur over blog, quelque soit mon navigateur, lorsque je demande à ajouter une image, il y a un petit temps de chargement, comme d'habitude et lorsqu'il se termine je ne trouve mon image nulle part (idem lorsque je tente d'en mettre directement dnas un article) je n'ai jamais pu charger d'image à partir de cet ordinateur et je ne suis sur mac que depuis très récemment, comment résodre mon problème? (merci des réponses et désolée de déranger) |
| une petite idée SVP... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité d'ajouter une image - 27/09/07-17:46 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Ln > Tente de décocher l'assistant dans Configurer/Options globales / Réglages avancés. |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité d'ajouter une image - 27/09/07-18:05 | |
|
Blogueur Ln 2 Msg |
Cln j'ai essayé, sans succès, et c'était même pas coché, merci quand même, c'est vrai que apple est pas très pratique pour internet et les trucs comme ça, j'arrive même pas à charger des images dans d'autres sites, le progblème vient probablement de moi merci quand même! |
| une petite idée SVP... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité d'ajouter une image - 27/09/07-18:06 | |
|
Ln> si tu es sous safari, essaye Firefox |
|
Tous ses posts