Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Une petite image / logo dans le titre de l'article

Résultats :  1 - 4 sur 4

Une petite image / logo dans le titre de l'article - 27/09/07-14:13
Banni

195 Msg

Bonjour,je voulais savoir s'il était possible de mettre un petit logo à côté du titre de l'article sur la page d'accueil et sur la page article.Par exemple mon blog mélange clips,pronostics et j'aurais voulu mettre une sorte de petite télé à côté du titre de l'article concernant une séquence vidéo ou un calepin à côté d'un titre de pronos

Merci de votre aide / précisions.

ps facultatif : J'ai remarqué un problème de longueur de page sous internet exlporer concernant mon blog,quelqu'un aurait une idée d'où ca vient ? (pas de problèmes sous firefox) Re-merci ^^

Une petite image / logo dans le titre de l'article - 27/09/07-14:55
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Ce serait possible, mais pas en page d'accueil où tu as plusieurs articles.
Pourquoi pas en Accueil ? Parce que tous les articles auraient la même image....
Par contre, si tu décides de n'avoir qu'un seul article par page, c'est possible, oui, en mettant dans la source de cet article :

<style="text/css">.divTitreArticle {background:url(http://fdata.over-blog.com/99/00/00/01/img/picto_rss10.png) no-repeat top left; padding-left:50px;}</style>

l'Url et la valeur du padding sont à affiner selon ton image.

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Une petite image / logo dans le titre de l'article - 27/09/07-15:26
Banni

195 Msg

Ok,bon bah je vais laisser tomber l'idée alors,vu que je ne pense pas modifier la structure actuelle...

Merci de ton aide et d'avoir consacré du temps à me répondre

Une petite image / logo dans le titre de l'article - 27/09/07-15:30
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

No souçaille !  

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Une petite image / logo dans le titre de l'article
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog