Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Une petite image / logo dans le titre de l'article - 27/09/07-14:13 | |
|
Banni
195 Msg |
Bonjour,je voulais savoir s'il était possible de mettre un petit logo à côté du titre de l'article sur la page d'accueil et sur la page article.Par exemple mon blog mélange clips,pronostics et j'aurais voulu mettre une sorte de petite télé à côté du titre de l'article concernant une séquence vidéo ou un calepin à côté d'un titre de pronos Merci de votre aide / précisions.
ps facultatif : J'ai remarqué un problème de longueur de page sous internet exlporer concernant mon blog,quelqu'un aurait une idée d'où ca vient ? (pas de problèmes sous firefox) Re-merci ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une petite image / logo dans le titre de l'article - 27/09/07-14:55 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Ce serait possible, mais pas en page d'accueil où tu as plusieurs articles. <style="text/css">.divTitreArticle {background:url(http://fdata.over-blog.com/99/00/00/01/img/picto_rss10.png) no-repeat top left; padding-left:50px;}</style> l'Url et la valeur du padding sont à affiner selon ton image.
|
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une petite image / logo dans le titre de l'article - 27/09/07-15:26 | |
|
Banni
195 Msg |
Ok,bon bah je vais laisser tomber l'idée alors,vu que je ne pense pas modifier la structure actuelle... Merci de ton aide et d'avoir consacré du temps à me répondre |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une petite image / logo dans le titre de l'article - 27/09/07-15:30 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
No souçaille ! |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|