Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Erreur d'envoi de la news letter

Résultats :  21 - 40 sur 95

Erreur d'envoi de la news letter - 28/09/07-15:21
ACME
Blogueur
ACME
261 Msg

Over-FAQ, le problème du titre est embêtant mais pas grave, par contre le fait que mes abonnés ne reçoivent plus la newsletter du tout est très ennuyeux, la fréquentation du blog est d'ailleurs en baisse...

Pourquoi les abonnés ne reçoivent-ils plus la newsletter ?

http://www.cahiersacme.com L'actualité des technologies audio et des musiques électroacoustiques.
Erreur d'envoi de la news letter - 28/09/07-17:37
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

Pareil que Kriss, non seulement le nombre ne correspond pas, mais surtout, et c'est ça le plus important, malgré la case cochée, plus personne ne reçoit l'annonce de nouvel article.......la plupart très déçus!!

oups, ça a l'air de re-fonctionner, désolé

mais le nombre  entre abonnés et seulement aux articles, n'est quand même pas correct!

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
Erreur d'envoi de la news letter - 29/09/07-10:32
joline
Blogueur
joline
216 Msg

je suis dans le même cas : annonce de nouvel article envoyé à 180 abonnés alors que certains n'ont coché que la newsletter , j'ai aussi le cas de lannonce qui ne part pas , pour vérifier je me suis abonnée moi même , et donc j'utilise souvent la newsletter pour annoncer un nouvel article .. si c'est pas malheureux d'en être contrainte à ces bidouillages en V2 , c'est pas tout mais je vais dans un autre fil pour parler du reste (impossible répondre aux com depuis l'administration, obligée de rafraichir après  chaque réponse ... à quand le pédalage pour générer mon électricité ? )

Joline-103 idées
Erreur d'envoi de la news letter - 29/09/07-16:33
sugi
Blogueur
sugi
3277 Msg

Pareil chez moi la newsletter ne part pas à la publication de l'article
Il faut éditer son article puis recocher la case (qui était pourtant au départ coché) et republier l'article..alors seulement la newsletter fonctionne on la message habituel!

C'est pas vraiment pratique...

~~faite la paix, pas la guerre~~ |Mon blog test en V2 http://lunaworld-s.over-blog.net/
Erreur d'envoi de la news letter - 29/09/07-17:55
Cathy1629
Blogueur
Cathy1629
1 Msg

Tout pareil chez moi la newsletter ne part pas à la publication de l'article alors qu'il me dit qu'elle est bien partie chez tous mes abonnés !!

C'est vraiment pas cool ......:(

CATHY
Erreur d'envoi de la news letter - 29/09/07-18:44
Mimisan
Blogueur
Mimisan
685 Msg

Hier, j'ai pu constater que je faisaais partie de ce peloton "problème newsletter"

Des fois ça dit que ça part, mais ça n'arrive pas

D'autres fois, ça ne dit pas que c'est parti, on se foule d'une news manuelle pour informer de la publication alors qu'en réalité c'était bien parti et arrivé

à chaque jour suffit sa peine…
Erreur d'envoi de la news letter - 29/09/07-23:42
Bill
Blogueur
Bill
758 Msg

Il y a effectivement un réel problème avec l'envoi des annonces d'articles.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/
Erreur d'envoi de la news letter - 29/09/07-23:46
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

A ceux qui demandent ce que le staff en pense dans la nuit du vendredi au samedi: "Rien".

Le staff est en week end, et ne finira pas de corriger avant la semaine prochaine

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Erreur d'envoi de la news letter - 30/09/07-01:45
Bill
Blogueur
Bill
758 Msg

Qui a demandé une réponse immédiate? Je veux des noms!!! 

Mais il est vrai que le fil est passé de "en cours" à "en attente". On sait donc qu'on va s'en occuper.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/
Erreur d'envoi de la news letter - 30/09/07-08:20
Cachounette
Blogueur
Cachounette
15 Msg

pour moi aussi, rien ne va

mes 320 abonnées dont moi ne reçoivent plus mes articles et pourtant je coche bien les cases comme d'habitude

je comprends très bien que le week end il n'y ait pas de maintenance mais j'espère de tout coeur que ce problème sera résolu bien vite car la fréquentation de mon blog est en chute libre

merci

Cachounette

Erreur d'envoi de la news letter - 30/09/07-10:17
ALTT
Blogueur
ALTT
312 Msg

idem pour moi qui publié mes articles à l'avance. La newsletter n'est plus envoyée !

Courage pour la réparation

ALTT URL de mon fil : http://forum.over-blog.com/thread-2588304.html
Erreur d'envoi de la news letter - 30/09/07-12:17
Kassandra
Blogueur
Kassandra
39 Msg

moi ça n'envoi rien  et pourant les gens sont bien inscrit, comme moi et jene reçoi rien depuis lundi !

Mes articles je les écris et les envoi aussi tôt comme toujours et avant, ça marché très bien !!!

Je suis obligée d'écrire en plus une newsletter pour informer mes amis et famille inscris d'un nouvel article sur le blog de ma fille !

Répondez moi au plus vite par mail car là je ne suis plus chez moi.

MErci.

yaeletcharles@club-internet.fr

http://kassandralc.over-blog.com/

Yael.

Kassandra
Erreur d'envoi de la news letter - 30/09/07-12:26
Eugène
Blogueur
Eugène
389 Msg

Pour les impatients et dans l'attente de la correction à venir du staff (bien sollicité ces temps ci), une procédure temporaire efficace a été décrite ci-dessus.
- publier une première fois l'article. La notification aux lecteurs ne part pas.
- republier une deuxième fois en cochant à nouveau la case "prévenir mes lecteurs" dans les options de fin d'article. L'article est publié et la notification part. Plusieurs bloggeurs l'ont vérifié (dont moi-même) et franchement c'est pas trop galère !
Ca permet d'attendre la modif sans être trop gênant.

Si on veut changer le monde, il faut d'abord croire que c'est possible.
Erreur d'envoi de la news letter - 30/09/07-17:24
Frimousse
Blogueur
Frimousse
42 Msg

Non, Eugène : même en faisant cette manip, ça ne part pas systématiquement. J'en ai fait l'expérience car je suis moi-même abonnée à ma newsletter et ça fait 3 jours que je ne la reçois pas. En fait, c'est aléatoire et je n'ai aucune idée de combien de personnes la reçoivent sur mes 865 abonnées. D'ailleurs je ne sais même plus combien j'ai d'abonnées car certaines se sont réinscrites... Certaines avec la chance de recevoir à nouveau le courrier, mais pas tout le monde non plus !

Frimousse
Erreur d'envoi de la news letter - 30/09/07-21:45
Moâ
Blogueur
Moâ
26868 Msg

Hello 

Comme signalé sur un autre fil, même problème, mes abonnés re recoivent pas tous les news. 

Rien de changé pour moâ.

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
Erreur d'envoi de la news letter - 01/10/07-11:53
Kejik
Blogueur
Kejik
110 Msg

Bonjour,

Rien de neuf à l'horizon : mes abonnés ne sont plus prévenus de mes parutions d'articles et ce depuis la maintenance de la semaine dernière.

Merci !

C'est de l'obscurité que jaillit la lumiÚre
Erreur d'envoi de la news letter - 01/10/07-12:31
Banni

9 Msg

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous tous.

J'ai remarqué que l'on pouvait faire partir la newsletter si on retournait sur l'article en modification et que l'on coche l'option "Prévenir mes abonnés" et là çà l'envoie.

J'espère que ce petit problème sera bientôt résolu.

Merci par avance !

Erreur d'envoi de la news letter - 01/10/07-13:25
ACME
Blogueur
ACME
261 Msg

Salut à tous, malheureusement le bug est toujours là ce lundi 30 octobre à 13 h.

Je vais essayer la procédure "alternative" pour voir si la newslettter est envoyée dans ce cas, et je vous tiens au courant. Tout de même, c'est très ennuyeux, car nous sommes de nombreux blogueurs qui utilisent le service OB à des fins plus ou moins "professionnelles", OB n'est pas utilisé que par des ados qui veulent mettre leur journal intime en ligne ! Donc, tout ce qui vient diminuer la productivité est gênant... Je préfère consacrer du temps à rédiger mes articles plutôt qu'à "bidouiller" pour contourner les bugs de l'interface...

Franchement, je préférais la V1 - et de loin ! Tout ce qu'on a gagné en fonctionnalités, on l'a hélas perdu en ergonomie...

http://www.cahiersacme.com L'actualité des technologies audio et des musiques électroacoustiques.
Erreur d'envoi de la news letter - 01/10/07-14:00
free
Blogueur
free
172 Msg

Cela ne date pas de samedi , mais depuis 1 mois c'est comme ca .

Des inscriptions refaites une dizaine de fois et pas d'avis car meme.

c'est toujours la meme rengaine !!!

je pourrai repondre de la meme maniere que jc biker puisque nous avons pratiquement les memes abonnés.

Ceux ci envoyaient le mois dernier l'avis de newsletter puis depuis 1 mois c'est devenu la moitié moins.

Mais ce n'est pas le seul probleme. je me suis apercu que des liens avaient aussi dsisparu et que j'ai du les remettre.

Cela aussi c'est grave car les personnes peuvent croire que nous les avons supprimé volontairement alors qu'il n'en ai rien.

groupes de potes en harley
Erreur d'envoi de la news letter - 01/10/07-14:04
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

free> on a envoye et des traces de réception pour les newsletter daté d'avant le 25 septembre... et pas de trace de ce que tu avances.

Par contre, je confirme que depuis jeudi / vendredi, il y a des soucis sur l'envoi des newsletters d'articles.

Pour tous les autres: non, pas de nouvelles, le staff corrige énormément de bug, mais celui là n'est pas encore passé sur le sommet de la pile.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Résultats :  21 - 40 sur 95

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Erreur d'envoi de la news letter
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog