Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Erreur d'envoi de la news letter

Résultats : 61 - 80 sur 95

Erreur d'envoi de la news letter - 03/10/07-16:07
ACME
Blogueur
ACME
266 Msg

Salut à tous, j'avais exaxtement le même problème que Kejik, et, chouette, dans mon cas, cet après-midi, tout est résolu (je croise les doigts !!!) . En va-t-il de même pour les autres ?

http://www.cahiersacme.com L'actualité des technologies audio et des musiques électroacoustiques.
Erreur d'envoi de la news letter - 03/10/07-16:19
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

on a fait 8 mise à jour de l'envoi de la newsletter depuis lundi, en fonction des retours qu'on avait.

bilan: certaines modifications s'annulaient parce que les bloggeurs donnaient des informations erronées...

Normalement, c'est corrigé, mais j'attends de voir si personne ne se plaind avant de fermer le fil

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Erreur d'envoi de la news letter - 03/10/07-16:51
Blogueur
Julotte
12 Msg

Problème apparement résolu pour moi... Merci.

Erreur d'envoi de la news letter - 03/10/07-17:06
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg

Bonjour, je programme mes articles pour qu'ils partent (à 2.00 AM) en cochant la case et rien ne part. Voici l'URL du dernier que j'ai mis manuellement en ligne cette nuit : http://laboiteacoucou.over-blog.fr/article-12778841.html , quand je me suis aperçu que je n'avais rien reçu.

J'ai aussi constaté que pour envoyer l'info de la publication d'un nouvel article à mes abonnés, je devais faire la manip : Sélectionner "prévenir les abonnés" + "publier" à 2 reprises ! Et la seconde fois, j'ai en effet le message m'informant que les abonnés vont-être prévenu et c'est le cas.

Par contre (évidemment) en différé, quand je programme la parution, rien n'arrive puisque je ne peux pas valider 2 fois.

Sinon autre pépin depuis l'ouverture de mon blog : je n'ai JAMAIS reçu la moindre notification de commentaire laissé sur mon blog... pourtant là aussi j'ai coché la case et l'adresse e-mail est tout à fait valide. Une solution ? Merci.

L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais]
Erreur d'envoi de la news letter - 03/10/07-17:17
Dany
Blogueur
Dany
171 Msg

Je vais réessayer , car j'ai eu aussi a faire plusieurs envois avant de voir si ca marche. mais c'est peut être de ma faute

je vais refaire un essai et vous tenir au courant, please , ne fermé pas tout de suite ce fil. merci

Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Erreur d'envoi de la news letter - 03/10/07-17:26
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Mamour> vu que ton dernier essai date d'avant la dernière correction... pas concluant ton test

Erreur d'envoi de la news letter - 03/10/07-18:22
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg

Ok, c'est noté. Je te tiens au courant si cette nuit ça part.

Sinon pour l'autre pépin...  Depuis l'ouverture de mon blog : je n'ai JAMAIS reçu la moindre notification de commentaire laissé sur mon blog... pourtant là aussi j'ai coché la case et l'adresse e-mail est tout à fait valide.  Idem pour "Contact" en bas de page : je ne reçois rien. Tu as une idée ou bien peux-tu m'orienter vers un autre fil ou as-tu une solution ? Merci.

L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais]
Erreur d'envoi de la news letter - 03/10/07-19:31
Axel
Blogueur
Axel
20 Msg

J'ai le même problème avec la notfication de nouvel article. J'en ai mis un  en ligne hier, rien n'a été envoyé, je l'ai republié aujourd'hui, toujours pas de notif, et pourtant il est indiqué que la notification a bien été envoyée à mes abonnés.

Oui, la case est bien cochée...

SVP si ça pouvait être réparé...

Erreur d'envoi de la news letter - 04/10/07-00:41
Bill
Blogueur
Bill
851 Msg

Pour moi, il semble que cela fonctionne à nouveau. Merci.

Mais, OF, crois bien que personne ne se plaint d'un bug pour le plaisir et que personne ne cherche à induire le staff en erreur. S'il n'y en avait plus, nous serions tous bien heureux.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/
Erreur d'envoi de la news letter - 04/10/07-08:11
Elle s'aMuse
Blogueur
Elle s'aMuse
672 Msg

Même chose pour moi ce matin, j'ai mis un article en ligne ok, il a bien été envoyé aux abonnés ok, sauf que abonnée moi-meme je n'ai toujours rien reçu.

Alors j'ai recommencé, re-coché la case, re-mis en ligne, et re-toujours rien.......

Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images
Erreur d'envoi de la news letter - 04/10/07-08:12
NC
Blogueur
NC
14 Msg

Je suis moi aussi dans ce cas . Depuis la modif de l'administration, la semaine passée, plus aucune notification ne part vers les abonnés. Je le sais, je suis abonnée à ma propre notification d'articles.

¨Pourtant la cas est bien cochée, et l'avis d'envoi est fait, mais rien ne part

bonne journée

Erreur d'envoi de la news letter - 04/10/07-09:12
Lionel
Admin
Lionel
205 Msg

Elle s'amuse & Les bonheurs de sylvie : vos articles sont bien marqués comme ayant été envoyés à vos abonnés.

Attention, l'envoi peut se faire dans un délai de plusieurs dizaines de minutes après la publication effective de l'article, aussi, merci de confirmer qu'à l'heure qu'il est vous n'avez toujours pas de notification...

Lionel, Staff OB

j'aime les bloggueurs surtout lorsqu'ils n'ont pas de problèmes...
Erreur d'envoi de la news letter - 04/10/07-09:29
NC
Blogueur
NC
14 Msg

Je m'amuse ??? non non 0:)

L'article du 26, et les 2 du 2 octobre n'ont pas eu de notification, malgrè la case cochée; L'article d'hier soir, non, plus malgrè l'avis d'envoi.  

Et c'est vrai qu'il faut un peu de temps, 0:))))) car j'ai reçu il y a 10 mn une notification d'envoi dans ma BAL pour mon propre article, paru hier soir !!!

Merci Lionel

Erreur d'envoi de la news letter - 04/10/07-09:32
Dany
Blogueur
Dany
171 Msg

Bonjour 
Ce matin j'ai fais un essai. une seule publication pour l'instant ,  d'un article.

j'ai publié un article vers 08H20 , j'ai eu l'encar vert avec le texte "publication ... et envoi a vos abonnés...
j'avais décalé l'envoi de 2 minutes (heure de mon PC)
pour l'instant c'est ok , l'article est bien apparu dans ma page d'accueil.
hier soir je me suis inscrit a ma newsletter et aujourd'hui j'ai reçu la notification.
Je vais écrire à mes abonnés pour voir si la notification leur est bien parvenue.

Idée:
est-ce que la date et l'heure du serveur de Over blog peut être affichés dans le bandeau de l'administration ? (près de blok rank par exemple)
Je suppose que le différé se base par rapport à la date et l'heure du serveur OB?
Pour l'envoi différé des articles ,il serait interessant de se baser sur l'heure du serveur de OB et non sur l'heure de nos PC, ceux-ci n'étant pas forcément à l'heure de Over blog, de plus je vais résider en Chine , avec le décalage , cela va être difficile.
Merci pour vos infos.
je reviens posté dès que j'ai des nouvelles de mes abonnés.

Erreur d'envoi de la news letter - 04/10/07-09:35
Blogueur
Raffa
129 Msg

Bon... je viens de refaire la procédure pour l'article dont je parlais hier. Modifier, recocher, republier, on me dit que la notification est partie...

Je l'attends et je vous tiens au courant

Erreur d'envoi de la news letter - 04/10/07-09:35
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

nc> lionel parlait à la personne qui a parlé avant toi.. dont le pseudo est "elle s'amuse".

Dany> c'est l'heure du serveur qui compte, où que tu sois.

Erreur d'envoi de la news letter - 04/10/07-09:51
Dany
Blogueur
Dany
171 Msg

Merci OF , c'est bien ce que je pensais, sur les forums où je suis modo c'est ainsi aussi .
donc il serait bien d'avoir la date et l'heure du serveur qui s'affiche. enfin, je penses.a+
je fais ma demande à mes abonnés et je te tiens au courant si la newsletter fonctionne avec une ou deux publication.

Edit à 14:48:
apparemment après la validation de la 1ere fois, seul mon email (créé hier) à reçu la notification. 
les anciennes inscriptions (pour l'instant) n'ont pas reçu la news.

je viens de refaire une publication du même article en recochant la case envoi a vos abonnés...

message publication OK:
Publication effectuée L'article a bien été publié
Il a été envoyé à 16 abonnés à vos nouveaux articles. 
j'attend de voir si les abonnés en bien reçu.

Erreur d'envoi de la news letter - 04/10/07-10:06
Blogueur
Raffa
129 Msg

ET bien notification toujours pas arrivée

Edit 12h30 toujours pas

Le problème n'est pas résolu comme précisé dans le titre du post

Erreur d'envoi de la news letter - 05/10/07-05:54
Dany
Blogueur
Dany
171 Msg

Pour moi , il a fallut faire 2 envois du même article pour l'envoi de la newsletter (en cochant a chaque fois la case).
a la 1ere publication de l'article, seule la dernière inscription a la newsletter a été ok.
a la 2eme publication du même article , les autres inscris , apparemment ont reçu la publication.

Erreur d'envoi de la news letter - 05/10/07-09:21
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Bon, fil résolu.

Ceux qui disent que ce ne marche toujours pas, je vous conseille de lire le fil :

03/07/07-16:16 : [IMPORTANT] A lire en cas de bug 0 rép.

Résultats : 61 - 80 sur 95

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Erreur d'envoi de la news letter