Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 61 - 80 sur 95
| Erreur d'envoi de la news letter - 03/10/07-16:07 | |
|
Blogueur ACME 266 Msg |
Salut à tous, j'avais exaxtement le même problème que Kejik, et, chouette, dans mon cas, cet après-midi, tout est résolu (je croise les doigts !!!) |
| http://www.cahiersacme.com L'actualité des technologies audio et des musiques électroacoustiques. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 03/10/07-16:19 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
on a fait 8 mise à jour de l'envoi de la newsletter depuis lundi, en fonction des retours qu'on avait. bilan: certaines modifications s'annulaient parce que les bloggeurs donnaient des informations erronées...
Normalement, c'est corrigé, mais j'attends de voir si personne ne se plaind avant de fermer le fil |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 03/10/07-16:51 | |
|
Blogueur
Julotte 12 Msg |
Problème apparement résolu pour moi... Merci. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 03/10/07-17:06 | |
|
Blogueur Mamour 2613 Msg |
Bonjour, je programme mes articles pour qu'ils partent (à 2.00 AM) en cochant la case et rien ne part. Voici l'URL du dernier que j'ai mis manuellement en ligne cette nuit : http://laboiteacoucou.over-blog.fr/article-12778841.html , quand je me suis aperçu que je n'avais rien reçu. J'ai aussi constaté que pour envoyer l'info de la publication d'un nouvel article à mes abonnés, je devais faire la manip : Sélectionner "prévenir les abonnés" + "publier" à 2 reprises ! Et la seconde fois, j'ai en effet le message m'informant que les abonnés vont-être prévenu et c'est le cas. Par contre (évidemment) en différé, quand je programme la parution, rien n'arrive puisque je ne peux pas valider 2 fois. Sinon autre pépin depuis l'ouverture de mon blog : je n'ai JAMAIS reçu la moindre notification de commentaire laissé sur mon blog... pourtant là aussi j'ai coché la case et l'adresse e-mail est tout à fait valide. Une solution ? Merci. |
| L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 03/10/07-17:17 | |
|
Blogueur Dany 171 Msg |
Je vais réessayer , car j'ai eu aussi a faire plusieurs envois avant de voir si ca marche. mais c'est peut être de ma faute je vais refaire un essai et vous tenir au courant, please , ne fermé pas tout de suite ce fil. merci |
| Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 03/10/07-17:26 | |
|
Mamour> vu que ton dernier essai date d'avant la dernière correction... pas concluant ton test |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 03/10/07-18:22 | |
|
Blogueur Mamour 2613 Msg |
Ok, c'est noté. Je te tiens au courant si cette nuit ça part. Sinon pour l'autre pépin... Depuis l'ouverture de mon blog : je n'ai JAMAIS reçu la moindre notification de commentaire laissé sur mon blog... pourtant là aussi j'ai coché la case et l'adresse e-mail est tout à fait valide. Idem pour "Contact" en bas de page : je ne reçois rien. Tu as une idée ou bien peux-tu m'orienter vers un autre fil ou as-tu une solution ? Merci. |
| L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 03/10/07-19:31 | |
|
Blogueur Axel 20 Msg |
J'ai le même problème avec la notfication de nouvel article. J'en ai mis un en ligne hier, rien n'a été envoyé, je l'ai republié aujourd'hui, toujours pas de notif, et pourtant il est indiqué que la notification a bien été envoyée à mes abonnés.
Oui, la case est bien cochée... SVP si ça pouvait être réparé... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 04/10/07-00:41 | |
|
Blogueur Bill 851 Msg |
Pour moi, il semble que cela fonctionne à nouveau. Merci. Mais, OF, crois bien que personne ne se plaint d'un bug pour le plaisir et que personne ne cherche à induire le staff en erreur. S'il n'y en avait plus, nous serions tous bien heureux. |
| "Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 04/10/07-08:11 | |
|
Blogueur Elle s'aMuse 672 Msg |
Même chose pour moi ce matin, j'ai mis un article en ligne ok, il a bien été envoyé aux abonnés ok, sauf que abonnée moi-meme je n'ai toujours rien reçu. Alors j'ai recommencé, re-coché la case, re-mis en ligne, et re-toujours rien....... |
| Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 04/10/07-08:12 | |
Blogueur NC 14 Msg |
Je suis moi aussi dans ce cas . Depuis la modif de l'administration, la semaine passée, plus aucune notification ne part vers les abonnés. Je le sais, je suis abonnée à ma propre notification d'articles. ¨Pourtant la cas est bien cochée, et l'avis d'envoi est fait, mais rien ne part bonne journée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 04/10/07-09:12 | |
|
Admin Lionel 205 Msg |
Elle s'amuse & Les bonheurs de sylvie : vos articles sont bien marqués comme ayant été envoyés à vos abonnés. Attention, l'envoi peut se faire dans un délai de plusieurs dizaines de minutes après la publication effective de l'article, aussi, merci de confirmer qu'à l'heure qu'il est vous n'avez toujours pas de notification... Lionel, Staff OB |
| j'aime les bloggueurs surtout lorsqu'ils n'ont pas de problèmes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 04/10/07-09:29 | |
Blogueur NC 14 Msg |
Je m'amuse ??? non non 0:) L'article du 26, et les 2 du 2 octobre n'ont pas eu de notification, malgrè la case cochée; L'article d'hier soir, non, plus malgrè l'avis d'envoi. Et c'est vrai qu'il faut un peu de temps, 0:))))) car j'ai reçu il y a 10 mn une notification d'envoi dans ma BAL pour mon propre article, paru hier soir !!! Merci Lionel |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 04/10/07-09:32 | |
|
Blogueur Dany 171 Msg |
Bonjour j'ai publié un article vers 08H20 , j'ai eu l'encar vert avec le texte "publication ... et envoi a vos abonnés... Idée: |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 04/10/07-09:35 | |
|
Blogueur
Raffa 129 Msg |
Bon... je viens de refaire la procédure pour l'article dont je parlais hier. Modifier, recocher, republier, on me dit que la notification est partie... Je l'attends et je vous tiens au courant |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 04/10/07-09:35 | |
|
nc> lionel parlait à la personne qui a parlé avant toi.. dont le pseudo est "elle s'amuse".
Dany> c'est l'heure du serveur qui compte, où que tu sois. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 04/10/07-09:51 | |
|
Blogueur Dany 171 Msg |
Merci OF , c'est bien ce que je pensais, sur les forums où je suis modo c'est ainsi aussi . Edit à 14:48: je viens de refaire une publication du même article en recochant la case envoi a vos abonnés... message publication OK:
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 04/10/07-10:06 | |
|
Blogueur
Raffa 129 Msg |
ET bien notification toujours pas arrivée
Edit 12h30 toujours pas
Le problème n'est pas résolu comme précisé dans le titre du post |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 05/10/07-05:54 | |
|
Blogueur Dany 171 Msg |
Pour moi , il a fallut faire 2 envois du même article pour l'envoi de la newsletter (en cochant a chaque fois la case).
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 05/10/07-09:21 | |
|
Bon, fil résolu. Ceux qui disent que ce ne marche toujours pas, je vous conseille de lire le fil : 03/07/07-16:16 : [IMPORTANT] A lire en cas de bug 0 rép. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 61 - 80 sur 95
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Erreur d'envoi de la news letter