Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Erreur d'envoi de la news letter

Résultats :  81 - 95 sur 95

Erreur d'envoi de la news letter - 08/10/07-13:39
NC
Blogueur
NC
20 Msg

S'il est résolu pour certains, il ne l'est toujours pas pour moi. C'est à n'y rien comprendre car la case est bien cochée quand je crée l'article, pourtant rien ne part à mes abonnés.

Je ne pense d'ailleurs pas être la seule dans ce cas.

Sister "help !"

Carpe diem
Erreur d'envoi de la news letter - 08/10/07-13:42
ALTT
Blogueur
ALTT
312 Msg

Pour moi, c'est ok

ALTT URL de mon fil : http://forum.over-blog.com/thread-2588304.html
Erreur d'envoi de la news letter - 08/10/07-18:25
NC
Blogueur
NC
20 Msg

Juste un détail, quand je retourne sur un article déjà publié (sans l'avoir anti daté ou autre), je constate que le bouton permettant de prévenir les abonnés n'apparaît plus ?!?!

J'ai fait une copie d'écran de cette étrangeté.

Si quelqu'un peut m'en dire plus, je suis preneuse. Merci.

Carpe diem
Erreur d'envoi de la news letter - 10/10/07-23:23
Cachounette
Blogueur
Cachounette
15 Msg

je rentre de vacances et après 10 jours, je m'aperçois que le problème n'est pas résolu : mes abonnées (230) me disent qu'elles ne reçoivent plus mes articles ; il faut faire qq chose et vite ;

depuis que je suis en V2 c'est le bazarre pour être polie et

arrêtez de nous dire qu'on ne sait pas faire paraitre un article alors que j'en ai déjà fait des centaines sans problèmes...

merci

cachounette

Erreur d'envoi de la news letter - 11/10/07-14:45
NC
Blogueur
NC
20 Msg

Y'a pas qu'en V2, je suis restée sagement en V1 et j'ai les mêmes problèmes, toujours en attente de réponse.

Autre truc étrange, quand j'écris un nouvel article, dès que j'ai cliqué sur "sauvergarder et continuer" alors la case "prévenir mes abonnés" disparaît.

Voilà, si cela peut vous aider à cerner et résoudre le problème, ce serait une bonne chose.

Autre soucis. Mes abonnés m'ont signalé que la newsletter avait tendance à être traitée comme un spam parce que l'expéditeur (moi donc) n'apparaît pas à l'envoi du message. Pas cool.

Sister "SVP, y'a sûrement une solution"

Carpe diem
Erreur d'envoi de la news letter - 11/10/07-15:01
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

pour le spam> suffit de mettre l"expéditeur une fois en liste blanche pour que ca passe pour toutes les newsletters..

cachounette > ce sont des articles préparés pendant le problème ou après ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Erreur d'envoi de la news letter - 11/10/07-15:22
Valentine
Blogueur
Valentine
238 Msg

Bonjour !

Je prends le fil en retard et n'ai pas réussi à tout lire, mais en ce qui me concerne, j'ai remarqué que la newsletter, au contraire, n'était plus envoyée à la mise en ligne d'articles, et j'ai dû la "forcer" pour en assurer l'envoi. Peut-être est-ce résolu maintenant, mes abonnés n'ont pas répondu à ma question lorsque je le leur ai demandé (mais ils n'ont peut-être rien reçu ??)

- et je ne suis pas en v2

Bisous !
Erreur d'envoi de la news letter - 11/10/07-15:44
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Pour tester, le plus simple est de s'inscrire: on sait tout de suite si elle est partie

Erreur d'envoi de la news letter - 11/10/07-18:40
Valentine
Blogueur
Valentine
238 Msg

Ok merci !

Bisous !
Erreur d'envoi de la news letter - 12/10/07-20:10
Cachounette
Blogueur
Cachounette
15 Msg

de la part de Cachounette :

les articles non parus ont été publiés avec une post date puisque j'étais en vacances ;

ils sont bien sur le blog quand on le consulte mais personne n'a été averti de leur publication

please, aidez nous ; nous sommes désespérés de voir que notre blog manque d'auditeurs de plus en plus ; notre récompense c'est d'être lus et appréciés ; certains y viennent par eux mêmes mais c'est pas pareil

je persiste à dire que l'informatique est un étrange monde impitoyable : mais grâce à Internet quel plaisir de faire des rencontres super sympas ; espérons que tout revienne bien vite à la normale.

Cachounette

Erreur d'envoi de la news letter - 13/10/07-01:53
NC
Blogueur
NC
20 Msg

Des semaines que ça dure, toujours pas de newsletter en état de marche.

Ca commence à lasser à force...

Carpe diem
Erreur d'envoi de la news letter - 16/10/07-16:28
NC
Blogueur
NC
20 Msg

Ce point n'a pas été résolu :

Quand j'écris un nouvel article, dès que j'ai cliqué sur "sauvergarder et continuer" alors la case "prévenir mes abonnés" disparaît.

Je précise que je n'antidate ou ne postdate pas les articles et pourtant, aucune newsletter ne part.

S'il vous plait, cela viendrait-il de la V1 ?

Carpe diem
Erreur d'envoi de la news letter - 16/10/07-16:46
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Sister > Rien n'ayant été changé à la v1 depuis des lustres, je dirais que c'est comme ca, et que ca va y rester

Erreur d'envoi de la news letter - 16/10/07-16:57
NC
Blogueur
NC
20 Msg

On est donc obligé de passer à la V2 pour obtenir la "maintenance" ?

Pas cool.

Carpe diem
Erreur d'envoi de la news letter - 24/10/07-07:13
Cachounette
Blogueur
Cachounette
15 Msg

Depuis que le problème est apparu, je dois systématiquement reprendre mon article une deuxième fois pour cocher "prévenir mes abonnés"

quand le problème va t il être enfin résolu

ça fait plusieur semaines que ça dure

Cachounette

Résultats :  81 - 95 sur 95

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Erreur d'envoi de la news letter
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog