Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 95
| Erreur d'envoi de la news letter - 27/09/07-15:19 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1178 Msg |
Je viens de publier un article http://www.krissnature.net/article-12652918.html et celui-ci a été envoyé (du moins c'est le message qui le dit) à 44 abonnés. Or je n'ai que 44 abonnés en tout, dont 9 ne sont abonnés qu'à la NL et non aux articles. Donc seulement 35 personnes (44-9) auraient dues être prévenues de la publiction de l'article. Merci de rectifier cette anomalie Cordialement
|
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 27/09/07-15:54 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
Kriss> signalé sur le forum modos |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 27/09/07-15:58 | |
Merci Avril
Bonne journée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 28/09/07-11:38 | |
|
Blogueur jcbiker 37 Msg |
Bonjour, je le place ici ?? je suis inscrit sur plusieurs blog et je ne reçois pas pour certain la notification de publication d'un article ! je me suis ré-inscrit idem ! pourtant je valide. Pour celui-ci j'ai validé et copié l'adresse dans la barre google http://ann.over-blog.com/validation-inscription-newsletter.php?idB=482747&key=000007c40002000075dbb46fcc6d1244baff40da5e42cf5fb6de5de62be1b&alert=on&nl=on
J'ai comme réponse adresse ne correspond à rien ! Pour memoire j'était inscrit depuis presque 6 mois sur ce blog http://mamiekeke.over-blog.com/ ! et tout était OK Il y a un lien de cause a effet avec le fait de ne pas recevoir l'info de la publication d'un article sur se blog ? Merci |
| le meilleur moyen de faire cesser la tentation c'est d'y succomber | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 28/09/07-11:47 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
barbu> comme déjà dit, il se peut aussi que ces gens ne cochent pas la case pour envoyer la newsletter .. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 28/09/07-12:15 | |
|
Blogueur
Raffa 129 Msg |
Bonjour, Je viens de publier un article (qui était auparavant en "sauvegarde"). La case était bien cochée, j'ai modifié la date pour que cela corresponde à celle d'aujourd'hui, je l'ai posté depuis 1 heure environ : toujours pas de newsletter envoyée pour informer d'un nouvel article. Questions - cette newsletter a-t-elle été envoyée et j'attends patiemment sans m'énerver sur la version 2 - ou dois-je envoyer moi même une newsletter pour prévenir que depuis mon passage à la version 2 les notifications d'articles nouveaux ne se font plus et qu'ils en ont déjà ratés 2 ? QUestion subsidiaire, l'envoi des newsletter pour beaucoup de gens a -t-il été réparé (je ne vois plus le fil) Merci d'avance |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 28/09/07-12:22 | |
|
oui, l'envoi "massif" est corrigé. tu as noté l'article pour quel jour, quelle heure, et tu l'as envoyé quand ? |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 28/09/07-12:30 | |
|
Blogueur
Raffa 129 Msg |
Je suis pas sûre de comprendre la question, mais je l'ai noté pour aujourd'hui 10h40 et j'ai du le publier genre vers 11h peut-être un peu avant mais pas à 10h40. AUparavant (en sauvegarde) il devait être daté de début septembre.
J'envoie l'info moi-même par newsletter donc ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 28/09/07-12:39 | |
|
oui.
(on n'envoye pas les newsletter sur les articles datés de trop de temps avant la publication réelle...) |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 28/09/07-12:44 | |
|
Blogueur
Raffa 129 Msg |
Je crains comprendre que cela veut dire que les articles brouillons ou sauvegardés ne ferons jamais l'objet de notification une fois publié (j'en ai certain en brouillon depuis 1 an et plus, j'y vais par petites touches moi monsieur ! A combien de temps correspond ce "trop de temps avant la publication réelle" ? Autrement dit, il faut copier le brouillon dans un nouvel article vierge quand on veut le publier avec notification si je comprends ? Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 28/09/07-12:49 | |
![]() Blogueur Jean Philippe PONTIER 12 Msg |
J'ai envoyé plusieurs articles depuis V2 cette semaine et je n'ai reçu aucune notification (me suis abonnée aussi Dernier envoi ce matin à 7:41 ... Pourtant la case est bien cochée en bas, mais rien ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 28/09/07-12:51 | |
|
raffa> tu as pas compris ce que j'ai pas bien expliqué.
Si à 10h, tu publies un article pour 09h30, ca n'envoye pas les NL... Si à 10h, tu publies pour 10h, ca envoye normalement. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 28/09/07-13:00 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1629 Msg |
Peut être que ma remarque a déjà été dite (désolé, ces derniers temps je ne lis pas tout), mais il y a une erreur (pas grave) sur la date affichée de l'envoie. Je rédige ma newsletter sur plusieurs jours (oui, lent je suis désolé), donc la date d'envoie de la newsletter correspond à la date de création, donc hier, j'en ai envoyée une datée du 14 septembre....... Pas grave, juste pour votre info. |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 28/09/07-13:00 | |
|
Blogueur
Raffa 129 Msg |
Ok je ferais attention pour le prochain pour voir... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 28/09/07-13:26 | |
|
Blogueur jcbiker 37 Msg |
Merci pour le rapidité de la réponse. Je précise.* 1 la case a été coché. 2 Certain destinataire ont reçut l'info 3 la même personne a des problème de réception aussi avec d'autre blog (pas avec le mien) 4 j'ai pris cet exemple mais plusieurs autre blog ne me donnaient plus de nouvelles j'ai été voir et il avait bien publier des articles sans que je reçoive la lettre d'info. Identique pour eux, ne reçoivent pas toutes les lettres au quelle ils sont abonnés La ligne placée sur mon précédent message ne correspond a rien dixi Google! A bientôt |
| le meilleur moyen de faire cesser la tentation c'est d'y succomber | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 28/09/07-14:29 | |
![]() Blogueur Eugène 389 Msg |
Même souci pour l'envoi aux abonnés. |
| Si on veut changer le monde, il faut d'abord croire que c'est possible. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 28/09/07-14:46 | |
![]() Blogueur Yvon GRAIC 38 Msg |
voir le Diffusion des articles (i) |
| Ségomarin | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 28/09/07-15:03 | |
|
Blogueur ACME 261 Msg |
Salut, même problème. Depuis le 24 septembre, les articles que j'ai postés - 5 en tout - n'ont pas été annoncés par newsletter, alors que la case "prévenir les abonnés", etc., est cochée... Que dois-je faire ? Je n'ai pas le temps de rédiger "à la main" une newsletter annonçant la publication de chaque nouvel article... En V1, c'était bien mieux, on voyait le sujet de l'article directement dans la newsletter, ce qui évitait aux abonnés de visionner un article qui ne les intéressait pas, et la newsletter était envoyée automatiquement indépendamment de la date / heure de rédaction de l'article.... |
| http://www.cahiersacme.com L'actualité des technologies audio et des musiques électroacoustiques. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 28/09/07-15:09 | |
Je vois que mon fil a dévié J'ai fait ce fil initialement pour informer OB que l'annonce de nouveau articles partait (du moins c'est ce que dit le message) chez tous les inscrits, même ceux qui n'ont pris que l'option NL pure. exemple à l'instant : Publication effectuée L'article a bien été publié or je n'ai que 36 abonnés aux nouveaux articles, 9 ne désirant recevoir QUE la NL Le problème a été remonté au forum des admins par Avril |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur d'envoi de la news letter - 28/09/07-15:17 | |
|
vinciane> oui, on voyait le titre, et du coup, la moitié des fournisseurs de mails jetaient les newsletter dans les spams... kriss> oui, on a bien noté ton souci |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 95
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Erreur d'envoi de la news letter