Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 12 sur 12
| Agrandissement cliquable photo - 27/09/07-16:39 | |
|
Blogueur LARTISTE 211 Msg |
En-dessous de la photo publiée je souhaite mettre "agrandissement" ou "extrait" qui mène à un extrait du tableau publié. J'ai collé sur "agrandissement" le lien vers l'extrait du tableau hébergé chez Archivhost, mais j'ai reçu comme réponse : l'hébergeur est introuvable. Après plusieurs échecs, je vous demande conseil : Comment procéder pour faire un lien en cliquant sur agrandissement ? Merci de vos explications |
| L'artiste sommeille en chacun ; il suffit de le réveiller. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Agrandissement cliquable photo - 27/09/07-16:49 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
on peut voir un exemple ? |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Agrandissement cliquable photo - 28/09/07-14:37 | |
|
Exemple : http://deco-tablo.over-blog.fr/article-12653737.html Je voudrais le faire pour la plupart de mes tableaux. Merci !
29/9 En créant une nouvelle page et copiant le lien dans "extrait", ça marche. Y a-t-il une autre / meilleure solution ? Je ne sais pas où mettre le module Page pour que le visiteur ne la voie pas.
30/9 Dommage que personne ne m'a donné de conseils jusqu'à présent. Bon dimanche ! J'ai l'impression que tout le monde est parti en week-end ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Agrandissement cliquable photo - 01/10/07-10:58 | |
|
J'ai fourni un exemple le 28/9 ; depuis j'ai essayé de trouver une solution, mais je crois il y a certainement mieux que ce que j'ai fait en attendant une réponse. Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Agrandissement cliquable photo - 01/10/07-11:43 | |
|
Banni
860 Msg |
ça peut être http://www.over-faq.com/article-12013847.html |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Agrandissement cliquable photo - 02/10/07-12:14 | |
|
Non, ce n'est pas avec une vignette, mais avec une deuxième photo qui doit apparaître lorsque je clique sur "extrait". J'avais collé le lien de la photo sur "extrait", mais la réponse était : Serveur introuvable, alors que Archiv-Host fait partie des sites autorisés. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Agrandissement cliquable photo - 06/10/07-14:57 | |
|
Je suis toujours bloquée. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Agrandissement cliquable photo - 06/10/07-15:08 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Un exemple de cas qui ne fonctionne pas ? |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Agrandissement cliquable photo - 09/10/07-20:51 | |
|
Je me répète : En-dessous de la photo publiée je souhaite mettre "agrandissement" ou "extrait" qui mène à un extrait du tableau publié. J'ai collé sur "agrandissement" le lien (code pour image taille réelle) vers l'extrait du tableau hébergé chez Archivhost, mais j'ai reçu comme réponse "'hébergeur est introuvable". Après plusieurs échecs, j'ai fait comme suit (pour dépanner, il y a certainement une meilleure solution) : j'ai collé le lien de l'extrait du tableau dans une page et mis un lien sur "extrait" dans mon article du tableau ; le module Pages apparaît sur ma première page = 1er article = accueil / Index, ce qui n'est pas très heureux. Merci de vos explications comment faire au mieux et au plus simple |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Agrandissement cliquable photo - 10/10/07-20:27 | |
|
Merci de bien vouloir me conseiller, sinon je vais être bloquée partiellement dans la publication des prochains tableaux. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Agrandissement cliquable photo - 10/10/07-22:04 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Peut-être que personne ne te répond parce que personne ne voit quel est ton problème... J'ai récupéré exactement le code utilisé dans l'article, j'ai juste modifié l'url du lien porté par le mot détail pour envoyer directement sur le détail du tableau au lieu d'envoyer sur un page, aucun souci... Suffit de prendre les bonnes url... |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Agrandissement cliquable photo - 11/10/07-19:34 | |
|
Merci bakemono, j'avais essayé tous les liens de "Image", mais pas les "Liens Généraux", ne sachant pas à quoi ils servent, dans quel cas il faut prendre quoi... P.S. Pourquoi en cliquant sur "Tiens, regarde" le texte de mon article est en charabia, alors j'ai vérifié et tout apparaît normalement dans mon Administration ? Je crois, j'ai encore beaucoup à apprendre ... Un grand merci et bonne soirée ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 12 sur 12