Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Design different sous ie 6

Résultats :  1 - 10 sur 10

Design different sous ie 6 - 28/09/07-10:53
Blogueur
Yvan
40 Msg

Bonjour,

J'ai des bandes noires aux modules et une bande marron sous l'entête sous IE 6, alors que sous Firefox et IE 7 elles n'apparaissent pas.

Comment enlever ces bandes de couleurs ?

Merci !

Design different sous ie 6 - 28/09/07-11:15
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

En supprimant IE6 (qui est vraiment mauvais) de ta vie ?!

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Design different sous ie 6 - 28/09/07-11:19
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Plus sérieusement, corrige tes lignes ainsi :

.box-content {border-top: 0px none;}

#top    {  background-image: url(http://www.archive-host.com/membres/up/763569371/puceblogetgifanimes/orange_020.jpg);
    border-bottom: 0px none;
    padding: 10px 10px 0 10px;
    color: #C36E01;
    margin-bottom: 3px;padding: 10px 10px 0 10px;font-size: 24px;font-weight: bold; text-align: left;   }

Design different sous ie 6 - 28/09/07-11:23
Djac Baweur
Blogueur
Djac Baweur
734 Msg

C'est vrai qu'au bout d'un moment, se débarrasser dIE 6 devient de salubrité publique...

:

J'ai des questions à toutes vos réponses.
Design different sous ie 6 - 28/09/07-11:35
Blogueur
Yvan
40 Msg

Ok ça marche, et pour enlever les traits noirs  au dessus des articles et le trait gris épais dans l'album au dessus des miniatures ?

C'est possible ?

Merci !

Design different sous ie 6 - 28/09/07-12:14
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

En fait, c'est tous ces npx solid transparent qu'il faut échanger par 0px none

.beforeArticle {border-bottom:1px solid transparent;}

.divTitreArticle h2 {
    border-bottom: 3px solid transparent;}

.h2Album {
    border-bottom: 5px solid transparent;
    color: #FFA026; }

Design different sous ie 6 - 28/09/07-14:35
amd
Blogueur
amd
78 Msg

Bonjour,

... je ne l'utilise pas IE...  mais c'est le cas de plus de 55% de mon public et 75% sous Windows... comme beaucoup d'entre nous je pense; on ne peut pas faire l'impasse dessus !

... donc avec IE sous Windows mon "menu"...

| Articles | Recherche | Traduction |  ...

disparait et n'apparait qu'en survolant celui-ci. Cela marche bien sous mac Safari, FireFox etc...

ah oui aussi... suis toujours en V1 !! et je n'ai pas trouvé de " npx solid transparent" dans mon css...

Merci de vos conseils...  

LeGlaneur.info

- -- --- ---- ----- ------ ------- -------- wwW.LeGlaneur.info -------- ------- ------ ----- ---- --- -- -
Design different sous ie 6 - 28/09/07-15:03
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Euh.... je sèche, mais je vois quand même dans tes styles incorporés un mélange Html/Css. Je ne sais pas où sont les lignes d'origine, mais elles devraient avoir cette forme :

.adHeadline {font-family:Arial; font-weight:bold; font-size:1; text-decoration: none; color:#000;}
.adText {font-family:Arial; font-weight:bold;  font-size:1; text-decoration: none; color:#C00;}

Design different sous ie 6 - 28/09/07-15:34
amd
Blogueur
amd
78 Msg

Merci de t'être penché sur mon site !

Je ne vois pas en effer ces ".ad" dans mon css modifié ni dans celui commun... mais je ne pense pas l'avoir enlevé... (suis en V1)

Dois-je les y ajouter ?

Cordialement...

PS: les "Npx solid transparent " ne sont qu'en V2 ?? ; je n'en ai pas dans mon css ni perso ni commun !

- -- --- ---- ----- ------ ------- -------- wwW.LeGlaneur.info -------- ------- ------ ----- ---- --- -- -
Design different sous ie 6 - 29/09/07-18:58
Blogueur
Yvan
40 Msg

Merci, Cln,

c'est résolu !

Résultats :  1 - 10 sur 10

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Design different sous ie 6
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog