Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Design different sous ie 6 - 28/09/07-10:53 | |
|
Blogueur
Yvan 40 Msg |
Bonjour, J'ai des bandes noires aux modules et une bande marron sous l'entête sous IE 6, alors que sous Firefox et IE 7 elles n'apparaissent pas. Comment enlever ces bandes de couleurs ? Merci ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design different sous ie 6 - 28/09/07-11:15 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
En supprimant IE6 (qui est vraiment mauvais) de ta vie ?! |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design different sous ie 6 - 28/09/07-11:19 | |
Plus sérieusement, corrige tes lignes ainsi : .box-content {border-top: 0px none;}
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design different sous ie 6 - 28/09/07-11:23 | |
![]() Blogueur Djac Baweur 734 Msg |
C'est vrai qu'au bout d'un moment, se débarrasser dIE 6 devient de salubrité publique... : |
| J'ai des questions à toutes vos réponses. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design different sous ie 6 - 28/09/07-11:35 | |
|
Blogueur
Yvan 40 Msg |
Ok ça marche, et pour enlever les traits noirs au dessus des articles et le trait gris épais dans l'album au dessus des miniatures ? C'est possible ? Merci ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design different sous ie 6 - 28/09/07-12:14 | |
En fait, c'est tous ces npx solid transparent qu'il faut échanger par 0px none .beforeArticle {border-bottom:1px solid transparent;}
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design different sous ie 6 - 28/09/07-14:35 | |
![]() Blogueur amd 78 Msg |
Bonjour, ... je ne l'utilise pas IE... mais c'est le cas de plus de 55% de mon public et 75% sous Windows... comme beaucoup d'entre nous je pense; on ne peut pas faire l'impasse dessus ! ... donc avec IE sous Windows mon "menu"... | Articles | Recherche | Traduction | ... disparait et n'apparait qu'en survolant celui-ci. Cela marche bien sous mac Safari, FireFox etc... ah oui aussi... suis toujours en V1 !! et je n'ai pas trouvé de " npx solid transparent" dans mon css... Merci de vos conseils...
|
| - -- --- ---- ----- ------ ------- -------- wwW.LeGlaneur.info -------- ------- ------ ----- ---- --- -- - | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design different sous ie 6 - 28/09/07-15:03 | |
Euh.... je sèche, mais je vois quand même dans tes styles incorporés un mélange Html/Css. Je ne sais pas où sont les lignes d'origine, mais elles devraient avoir cette forme : .adHeadline {font-family:Arial; font-weight:bold; font-size:1; text-decoration: none; color:#000;} |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design different sous ie 6 - 28/09/07-15:34 | |
![]() Blogueur amd 78 Msg |
Merci de t'être penché sur mon site ! Je ne vois pas en effer ces ".ad" dans mon css modifié ni dans celui commun... mais je ne pense pas l'avoir enlevé... (suis en V1) Dois-je les y ajouter ? Cordialement... PS: les "Npx solid transparent " ne sont qu'en V2 ?? ; je n'en ai pas dans mon css ni perso ni commun !
|
| - -- --- ---- ----- ------ ------- -------- wwW.LeGlaneur.info -------- ------- ------ ----- ---- --- -- - | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design different sous ie 6 - 29/09/07-18:58 | |
|
Blogueur
Yvan 40 Msg |
Merci, Cln, c'est résolu ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|