Résultats : 31 - 45 sur 64

France - Posté le 30/09/07 21:29

Niveau : Privilège
34 messages

Bonsoir,

Suite aux agaceries de cette semaine, j'ai refait les manips ce soir ... alors, pour ce qui me concerne n'est-ce pas ...

à 21 h 10 
de mon Toshiba Satellite à 704 Mo de RAM, un Celeron à 2.80 Ghz
une connexion ADSL Free, 
un XP familial 2002 - service pack 2, 
équipé Avast et parefeu windows tout bête 
et sous IE7 ou FF (je teste toujours les 2) ... 

1/ les modifs de texte se font correctement
2/ elles apparaissent immédiatement, ce qui n'était pas le cas loin de là

Par contre, le problème évoqué ici : http://forum.over-blog.com/thread-2601031.html, à savoir que lorsque je sélectionne un album photo pour insérer une photo, j'ai toujours l'erreur de script. 

Je précise qu'ayant un autre blog encore en V1, je n'ai eu aucun de ces problèmes  ... 

J'oublie sûrement des détails techniques propres aux configurations matérielles et logicielles que j'utilise (maison et bureau), mais je suis bloggeuse amateur, pas informaticienne.

France

France

FLB - Posté le 30/09/07 22:52

51 messages

D'accord pour les erreurs de script ....mais en fait , pour moi , ça ne change rien .

Et j'ai mis en place firefox ...ça va beaucoup mieux , au cas ou .

Jess - Posté le 30/09/07 23:12

Niveau : Confiance
12 messages

ce soir j'ai ecrit un nouvel article qui n'apparait toujours pas, jai nsuite modifier cet article assez longuement, et j'ai oublié de copier coller dans mes docs au cas ou, j'ai fais publier et tout ce que j'avais ajouter a disparu, il n'y a aucube trace, c'est trés decevant d'avoir écrit si longtemps pour rien

163 messages

Configuration :

IE7 XP

ANTIVIRUS FSECURE 2008

ADSL

mode normal

mode source connais pas !

type de l'article photos et textes

utilisation de sauvegarde oui mais 1/4 de l'article sauvegardé

utilisation de brouillon oui mais 1/4 de l'article sauvegardé

1ère publication de mon article à 20h09 terminé à 01h30 cad que j'ai fait des recherches sur des sites d'internet j'ai écrit et fait plusieurs copier coller sur word puis corrigé car pas mal d'erreurs orthographiques sur le web. Cela a duré longtemps plusieurs modifications

J'ai été sur publier et de la CTRL V + OK là premier soucis .cela ne fonctionnait pas.

J'ai prévisualisé plusieurs fois cela fonctionnait avec un petit mot en haut de page qu'il y avait que moi qui pouvait voir l'article..

J'ai modifié l'article à plusieurs reprises ajouter des photos sauvegardé également.

J'ai été déconnecté à plusieurs reprises

Pas de message d'erreur.

L'article est-il dans la liste des articles :  NON

L'article est dans  la liste des brouillons : OUI en partie seulement

Le titre : Un peu d'histoire

Comme dit Jess c'est déprimant d'écrire un article et de ne pas le voir s'afficher.

Nadine

France - Posté le 01/10/07 07:08

34 messages

Finalement, en pensant que ça fonctionnait hier soir, je me suis un peu avancée !!

Même config matériel à 7 h 00 ce matin qu'hier soir à 21 h 00 (cf. deux ou trois post plus haut). Infos supp : en mode avancé (enfin je crois). Création d'un nouvel article : 4 lignes de textes, insertion d'une photo, choix de la catégorie, de la communauté et hopopopop "publier" direct. Il apparaît dans la liste des articles publiés mais ne s'affiche pas (ni sous IE7, si sous FF). 

Je me suis aperçue d'un truc qui n'a peut-être pas d'importance mais on ne sait jamais. En passant en mode source pour coller le code du bouton qui renvoie en haut de page, j'ai constaté qu'un code a changé ... " " à la place des &pnb;& (je ne suis pas sûr du "pnb" mais ça ressemble à ça !!) ...

Bref ... y'a encore un peu d'mou dans la corde à noeud ce matin ...

France

Sarah de Normandie - Posté le 01/10/07 11:23

37 messages

Si je me sers d'IE ou de Fire FOx, toujours le même constat : il ne me reste que le titre de l'article.

En brouillon, rien ne s'enregistre.

Pas de prévisualisation possible.

Over-FAQ - Posté le 01/10/07 12:41

Niveau : Premium
33819 messages

sarah> sous Firefox aussi ? Tu es sure ? [parce que dans ce cas là, tu serais la seule...]

Pour la prévisualisation: attnetion aux antipopup qui bloque les fenetres !

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Sarah de Normandie - Posté le 01/10/07 13:10

37 messages

Sous firefox, ça y est, c'est passé à l'instant.

Mais toutes les tentatives avant midi étaient soldées par un échec.

Jess - Posté le 01/10/07 15:14

12 messages

ça remarche sur FF et IE merci !!

Over-FAQ - Posté le 01/10/07 17:03

33819 messages

Jess> impressionnant.

des mises à jours ont été faites vers 16 h. Normalement, il y a aura moins de problèmes.

[je dis moins, parce que nous, ca marchait déjà avant, donc, on a tenté, et ca va pas moins bien.. mais il peut en rester un peu ]

France - Posté le 01/10/07 18:11

34 messages

IE7 ou FF, le dernier article publié ce matin ne s'affiche toujours pas. Pourtant il existe et apparaît bien dans la liste où je suis allée récupérer son URL ci-dessous ... 

http://www.bordeaux-ou-ailleurs.com/article-12743006.html

J'ai même tenter d'en publier un nouveau. Des fois que hein ...

http://www.bordeaux-ou-ailleurs.com/article-12756664.html

Enfin, si chez OB tout va bien ... je ne voudrais pas déranger ... Et puis laissez tomber. J'efface tout ... A force d'être prise pour une idiote, je finis par trouver ça très déplaisant.

Bonne soirée. France

France

DIAGAST - Posté le 01/10/07 18:16

5 messages

Salut Admin !

Orties a trouvé la solution. Merci pour tout, on a réglé le problème.

Over-FAQ - Posté le 01/10/07 19:39

33819 messages

France> quand je dis que le bug est corrigé à 16h, un article publié AVANT peut souffir du bug...

Les articles écrits après, non.

(mais bon, je demande pas de précision, de toute facon, il parait que je suis toujours de mauvaise foi..)

le flic - Posté le 01/10/07 22:39

291 messages

A l'instant, j'ai pu rajouter un truc dans le code source d'un article posté il y a une semaine
mais maintenat que je veux le virer, impossible de modifier la source.
S'agit-il du même bug ?

NB et idem pour les pages qui ne prennent pas en compte les modifs.

[edit] je n'ai réussi qu'1 modif sur 2 dans le code source, et sans changer ma façon de faire

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

Les Teddys - Posté le 02/10/07 07:41

85 messages

Bonjjour à tous

Je connais aussi depuis la dernière mise à jour d'énormes provlèmes pour publier mes articles

Ils apparaissent vides, seul le titre est apparent ?

WP Pro , Norton et bien sur IE comme 80% des utilisateurs

Même en passant par le bloc note, mode source et cie..

Lorsque j'effectue une sauvegarde rapide, je peux lire que certains problèmes empêcheront ma page de s'afficher

Dans le détail, il s'agit de valeur Nulle à telle ligne ou autre ?

Dans l'espoir que des solutions rapides, nous ramenerons à une publication rapide de nos articles

Bonne journée

pPitamour