Résultats : 61 - 64 sur 64

le flic - Posté le 02/10/07 14:10

Niveau : Privilège
291 messages

Bonjour

Je m'excuse d'insister, mais est-ce que le problème que j'ai décrit ici hier soir à 22h29 fait partie de ce bug ?

J'ai constaté que je ne pouvais rien enlever du code source mais que je pouvais ajouter. J'ai corrigé en 2 temps : 1/ enlever sans ouvrir le code source 2/ rajouter dans la source. Laborieux...

Les modifs "pages" idem sauf qu'elles ne sont pas visibles sur le blog, mais visibles dans l'admin depuis hier soir. (encadrement d'images par exemple... )
http://police.etc.over-blog.net/pages/le_Chiffre-10315.html

Au cas où :
Windows, IE 7 , norton, date et heures : tout le temps jusqu'à ce que ça marche...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

Les Teddys - Posté le 02/10/07 14:50

Niveau : Confiance
85 messages

Même souci cet après-midi avec cet article concernant un article publié vide avec le même message d'erreur que sur les articles précédents

http://ptitamour.over-blog.org/article-12776571.html

Ptitamour

le flic - Posté le 02/10/07 14:51

Niveau : Privilège
291 messages

heu non, hier à 22h39....

Ma page vient de se mettre partiellement à jour il manque l'encadrement d'image), ça a mis environ 15 heures...
Perso, je ne suis jamais dans l'urgence bloguesque mais c'est bon à savoir

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

Over-FAQ - Posté le 02/10/07 14:56

Niveau : Premium
33819 messages

Bon, stop.

Ce fil devient n'importe quoi, on me parle de 5 problèmes différents (qui sont en plus, la plupart du temps, abordés ailleurs)..

Du coup, quand je demande des précisions, j'ai pas la moitié de mes réponses, et quand j'en ai, elles sont noyées dans la masse.

Dans tous les cas, je vous engage à tester avec un autre navigateur. si ca marche mieux, ca vient du navigateur. si ca le fait sous les deux navigateurs, soit va vien du poste, soit d'over-blog. A ce moment là, faite un nouveau fil, en donnant toutes les précisions dès le début, merci

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog