Sandy
-
Posté le 28/09/07 12:08
Niveau :
Premium
15113
- Windows Pro
- IE 7
- Kapersky
1. Page d’accueil : mercredi 26.09.2007 dans la journée
2. Article : Dernier essai, le 27.09.2007 au soir
1. Mercredi après-midi, j’ai voulu ajouter un texte sur ma page d’accueil et j’ai dû m’y reprendre à 3 fois pour que le titre « Petit concours ;-))) » soit avec le reste du texte. Systématiquement, le reste du texte allait se mettre de lui-même ailleurs sur la page ????
2. Pour l’article : Article publié mais daté du mois d’octobre en attendant sa publication officielle (je fais toujours ainsi depuis 6 mois…. Je prépare mes articles qui sont des parties de mes livres, je les prépares les uns après les autres, de 3 à 6 épisodes (donc de 3 à 6 articles) avec la mise en forme, mise en page, corrections, etc. Ensuite, le jour de la publication, je vais à nouveau dans les articles et j’arrange encore un peu, modifie du texte, corrige des fautes et surtout je mets les liens en bas dans un bouton nommé « suite », ainsi le lecteur peut passer à l’épisode suivant directement). Là, tous les vendredis, je fais une publication « en Vrac »
- Je suis évidemment dans « accéder aux fonctions avancée » ceci pour agrandir la taille de la fenêtre et pour avoir accès au mode source.
- Texte et image
- Pas de sauvegarde rapide pour moi
- Pas de brouillon avant pour l’article.
- pour l’article 23.10.2007 (bin oui, pour qu’il n’apparaisse pas encore puisque je fais une publication en vrac tous les vendredi. D’ailleurs je joue beaucoup avec les dates qui ne sont pas importantes pour moi)
pour la page d’accueil, le 26.09.2007.
- Pas de message d’erreur
- L’article est bien dans la liste de mes articles
- Pour vos questions à partir d’ici, je parle que de la page d’accueil pour laquelle j’ai commencé par faire un article en brouillon pour pouvoir visualiser la chose à cause de tous les problèmes qu’il y avait :