Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Insérer un diaporama

Résultats :  1 - 10 sur 10

Insérer un diaporama - 28/09/07-19:58
Mamjo
Blogueur
Mamjo
184 Msg

Bonsoir,    J'ai un diaporama tout fait dans mes documents personnels sans être passée par un hébergeur. J'aimerai l'insérer dans un article, est-ce possible ?
Merci.

sans pretention, avec passion
Insérer un diaporama - 29/09/07-09:09
Mamjo
Blogueur
Mamjo
184 Msg

Helo ! Hello ! y 'a t'il quelqu'un qui peut me répondre pour le diaporama ?  je ne trouve pas de fil sur le sujet ! Un grand MERCI ! 

Insérer un diaporama - 29/09/07-09:13
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Euh... Quand tu dis "dans mes documents personnels", tu entends "sur ton pc" ??

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Insérer un diaporama - 29/09/07-09:14
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1765 Msg

Voila, voila princesse j'accoure...... désolé, j'enlevais la neige devant ma porte !

Pour le diaporama, il y a quelques sites d'aide d'ob qui en parlent, par exemple celui ci

Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !
Insérer un diaporama - 29/09/07-21:04
Mamjo
Blogueur
Mamjo
184 Msg

Je m'explique mieux. Oui ce diaporama est tout prés sur mon PC. Je n'ai pas besoin de télécharger les photos.  Pas besoin de le construire. Je veux le mettre tel quel sur mon blog. Est-ce possible ?  Grand merci !

Insérer un diaporama - 29/09/07-21:19
Mamjo
Blogueur
Mamjo
184 Msg

Houhou !  Hello ! à l'aide ?  quelqu'un a t'il une réponse ?  Merci !

Insérer un diaporama - 30/09/07-06:56
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Il faut d'abord que tu héberges ce diaporama sur le net, pour que les gens y accèdent...

C'est quel format ?

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Insérer un diaporama - 30/09/07-08:12
Dany
Blogueur
Dany
171 Msg

Houla quelle impatience mamjo
.tu poste un message et 15 minutes plus tard tu repost en demandant pourquoi il n'y a pas la solution.

Pour le diaporama , si c'est fait en Flash, il y a des réponses comment insérer du flash sur la faq et chez francisek

Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Insérer un diaporama - 30/09/07-11:21
Mamjo
Blogueur
Mamjo
184 Msg

Bonjour Titia.
Ce diaporama est fait avec power point.  (taille 565 Ko)
Merci.

Insérer un diaporama - 19/10/07-15:31
Monique
Blogueur
Monique
342 Msg

bonjour, moi aussi je voudrais savoir comment insérer un diaporama fait avec power point sachant que j'ai un hébergeur.

Sur ce fil la réponse n'a pas été donnée et je n'ai pas trouvé d'autre fil sur ce sujet précis.

merci

MD

Résultats :  1 - 10 sur 10

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Insérer un diaporama
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog