Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Suppression inefficace... - 29/09/07-08:26 | |
|
Blogueur chantal cadet 69 Msg |
Bonjour, Je suis sous Windows XP, IE 7, Norton antivirus, il est 08h00 et nous sommes le samedi 29 septembre. Mode avancé, j'ai un texte et un gif dans le post . Pas de sauvegarde rapide, pas de brouillon. La fonction "voir + d'options" est fermée. J'ai écrit un post qui est apparu sur le blog au moment de sa publication avec des éléménts manquants, des bouts de phrase en moins, et tout "compact" malgré des sauts de lignes quand je l'ai rédigé. Je l'ai donc réécrit plusieurs fois à chaque fois en faisant "nouvel article" mais j'ai eu le même résultat compacté. Je n'ai pas eu de message d'erreur. J'ai donc décidé de le supprimer... Et là, il disparaît bien de ma liste d'articles, mais apparaît toujours sur le blog. Oui, j'ai fait CTRL F5. Je me suis même déconnectée... Rien à faire. Titre : Juste quelqu'un de bien... Le post que j'avais programmé hier "et paf" (c'est le titre) s'est bien affiché ce matin mais je n'ose plus le toucher de peur du résultat. J'ai aussi remarqué une chose qui m'inquiète, dans le nombre d'articles publiés, malgré le fait que j'en mette en ligne tous les jours, le chiffre reste le même... Et quand j'ai supprimé deux brouillons, les articles correspondant mais publiés déjà depuis un certain temps ont disparu du blog. Y-a-t'il corrélation entre les brouillons et les articles publiés ? J'espère vous avoir donné toutes les infos. Bye. |
| Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suppression inefficace... - 29/09/07-08:55 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Ah... C'est étrange tout ça... Pour les articles supprimés qui apparaissent encore sur le blog, c'est sûrement un problème de cache (mais côté serveur, pas de ton côté... Pour le compteur d'article qui ne bouge pas, c'est fort étrange... Tu es bien sûre de toi (je demande ça parce que parfois on croit voir des trucs et en fait on se trompe... C'est histoire de pas raconter n'importe quoi au staff... ils ont suffisamment de soucis à régler Pour le coup des brouillons supprimés qui te suppriment l'article publié, ça, ça craint et je remonte l'info de suite sur le forum modo |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suppression inefficace... - 29/09/07-08:58 | |
|
Blogueur FLB 46 Msg |
Même problème , même config , j'ai envoyé un mail a OF , je crois que la parution d'un nouvel article efface le précédent , supprimé mais qui apparaissait toujours sur le blog, faite l'essai ou des recherches dans ce sens .
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suppression inefficace... - 29/09/07-09:05 | |
FLB > " la parution d'un nouvel article efface le précédent , supprimé mais qui apparaissait toujours sur le blog"... Tu pourrais préciser ? Je ne comprends pas bien la phrase... Chantal > tu dis que la suppression du brouillon supprime l'article publié associé... Sauf que... normalement, quand tu décides de publier un article, le brouillon est supprimé à ce moment-là automatiquement... Du coup je ne comprends pas... |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suppression inefficace... - 29/09/07-09:21 | |
|
Blogueur FLB 46 Msg |
Hier j'ai publié un article , mais il manquait le principal : la vidéo . Je l'ai donc supprimé . Il a bien été supprimé de "mes articles publiés" mais était toujours en ligne une heure apres. j'ai donc publié un article "explicatif" , et une fois cette article publié , l'autre avait cette fois ci disparu !!! j'ai donc voulu supprimer l'article explicatif , vu qu'il ne servait plus a rien ..."article bien supprimé" m'a été affiché (contrairement à la suppression de l'article tronqué , mais il était encore en ligne hier soir. J'ai donc publié un article .......peu flatteur pour OB , l'article explicatif a disparu ... Conclusion : Un article effacé dans l'admin ne s'efface sur le blog qu'après la publication d'un nouvel article ! Suis je clair ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suppression inefficace... - 29/09/07-09:41 | |
FLB > ah oui, comme ça, on comprends beaucoup mieux Alors je ne pense pas que ça se passe vraiment comme ça... Je suis convaincue que c'est à cause de la lenteur des serveurs...
Mais je vais de ce pas vérifier
[Edit] Bon, j'ai fait le test, et ça ressemble en effet à un souci de synchronisation des serveurs. J'ai supprimé un article. Il apparaissait encore sur la page d'accueil mais nulle part ailleurs. Et quand j'ai fait une autre modif sur mon blog, paf, il a disparu. Et je ne suis pas surprise, en fait. Je pense que si j'avais attendu suffisamment longtemps, il serait parti de lui-même. Mais là, le fait de faire une modif, en gros, ça a "débloqué le tuyau", si tu vois ce que je veux dire |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suppression inefficace... - 29/09/07-10:05 | |
|
Blogueur FLB 46 Msg |
Mouais , moi je veux bien ....article supprimé hier soir à 18h00 , et à 19h30 , il apparaissait encore , ils sont de la marque "escargot" les serveur ? Bon , on verra par la suite , et grand merci de t'être préoccupée de mon soucis , c'est sympa !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suppression inefficace... - 29/09/07-10:21 | |
Ben... honnêtement, ça a été une semaine noire pour OB qui a eu beaucoup de soucis de serveur... Tu aurais eu ce souci il y a 2 semaines, j'aurais été surprise. Mais là, en ce moment, vu la rapidité des serveurs, je ne suis vraiment pas étonnée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suppression inefficace... - 30/09/07-21:11 | |
|
Blogueur Bleiz mor 205 Msg |
bonsoir, j'ai le même problème, j'ai créé un article pour tenter quelque chose et puis je l'ai supprimé. Il n'apparait plus que sur la page d'accueil du blog (1er article avec un nom bizarre et dessous un smiley plongée). Je signal cela pour info pour vous, pas pour critiquer Je suis sous IE7, windows XP, avast. bonne soirée |
| Je suis les liens que je tisse. Hasta la victoria, siempre. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suppression inefficace... - 30/09/07-21:31 | |
|
Blogueur Bleiz mor 205 Msg |
Perso, le problème est réglé. Je viens de faire un nettoyage de mon disque dur. Est-ce lié ??? bonne soirée |
| Je suis les liens que je tisse. Hasta la victoria, siempre. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 10 sur 10