Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Que veut dire exactement la catégorie : weblogs ?

Résultats :  1 - 4 sur 4

Que veut dire exactement la catégorie : weblogs ? - 29/09/07-09:04
Blogueur
Brandodean
63 Msg
daniel.delafosse@wanadoo.fr
Que veut dire exactement la catégorie : weblogs ? - 29/09/07-09:08
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Mmmmm... C'est une bonne question... Puisque pour moi, un weblogs n'est jamais plus qu'un blog... Je crois en fait que c'est le nom initial de "blog"...

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Que veut dire exactement la catégorie : weblogs ? - 29/09/07-09:11
Blogueur
Brandodean
63 Msg

Merci pour cette réponse, mais quel est l'intérêt de classer un article en weblog et pas dans une autre catégrie comme histoire locale par exemple pour ce qui me concerne !

daniel.delafosse@wanadoo.fr
Que veut dire exactement la catégorie : weblogs ? - 29/09/07-09:19
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Euh, je ne sais pas... Mais bon, c'est toi qui choisis ta catégorie donc si la catégorie "weblog" ne te convient pas, choisis une plus adaptée

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Que veut dire exactement la catégorie : weblogs ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog