Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Créer une page d'accueil par catégorie - 29/09/07-09:45 | |
|
Blogueur Marion et Guillaume 31 Msg |
Bonjour à tous et toutes mes excuses par avance si je fais un doublon En effet, j'aimerais si possible faire une page d'accueil pour chaque catégorie de sorte que quand mes visiteurs cliquent sur une catégorie, il apparaisse une page d'accueil spécifique où je décris la catégorie, les articles parus etc... Les visiteurs pourraient ensuite avoir accès à tous les articles de cette catégorie.
Est-ce possible en utilisant la nouvelle fonction "Page" ??? Je pensais supprimer le module "catégories" de ma page d'accueil pour le remplacer par le module "pages". Comme ceci, les visiteurs tombent automatiquement sur ma "page d'accueil". Evidement j'afficherai le module "Catégories" dans les pages et articles mais cela me parait un peu compliqué et rébarbatif pour mes lecteurs. Est-ce la seule solution ou y-a-t-il plus simple ??? merci à vous
|
| Perfecta | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer une page d'accueil par catégorie - 29/09/07-09:52 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1765 Msg |
Bonjour Tu peux utiliser un texte libre qui fera appel (lien) à une page de menu. Tu pourras présenter ainsi le sujet et en dessous faire un tableau avec des liens pour chaque article.... ou mieux.... mettre un seul lien vers le premier article de ta catégorie. il est de la forme : http://tonblog.over-blog.net/categorie-999999.html Pour connaitre l'url d'une catégorie, tu cliques en bas de ton article dans le lien après "publié dans" (je ne peux pas te donner un exemple sur ton blog, ll est verrouillé). Il y a aussi "page", mais je connais peu cette option. |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer une page d'accueil par catégorie - 29/09/07-09:52 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
J'allais justement te proposer d'utiliser les "Pages" pour faire ça. C'est ce qui me vient en tête automatiquement et je ne pense pas qu'il y ait de meilleure solution |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer une page d'accueil par catégorie - 29/09/07-10:17 | |
|
Blogueur Marion et Guillaume 31 Msg |
Merci à vous deux !!! |
| Perfecta | |
Tous ses posts
Voir le blog
|