Résultats : 31 - 42 sur 42

Mimisan - Posté le 01/10/07 16:27

Niveau : Premium
337 messages

Utilisant Mac, je n'ai évidemment pas changé de navigateur, c'est toujours FF2.

Il m'est déjà arrivé de faire des changements dans les catégories, mais on me demandait où je voulais transférer les articles,mais aujourd'hui, non... Mystère...

l'important: bon et sain

jc - Posté le 01/10/07 17:30

Niveau : Confiance
11 messages

je navigue sur FF derniere version 2.0.0.7, antivirus Kaspersky, pare feu Kaspersky anti-haker,  tu veux quoi d'autre ??

sinon moi j'ai bien eu la fonction transférer de catégorie puis supprimé la catégorie. Si je me souviens biens je croi que tout à été transféré comme il faut dans un premier temps, mais le lendemain ... seul les titres et les commentaires étaient présent !!

Bon j'ai plus trop d'espoir sur le contenu de mes articles, mais si le bug pouvais etre corrigé pour l'avenir je suis pret a aider en fournissant des infos supplémentaire.

La vérité sur la Colombie, non déformée, c'est sur http://aventura-colombiana.over-blog.com

Over-FAQ - Posté le 01/10/07 17:40

33819 messages

mais le lendemain ... seul les titres et les commentaires étaient présent !!  => alors, là, c'est un autre souci.

[et le bug est déjà corrigé, il ne peut plus se produire ]

Mimi> j'ai testé sr la meme config: j'ai bien la demande. (sauf pour les catégories vides, mais c'est normal)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Leb - Posté le 01/10/07 17:58

Niveau : Privilège
311 messages

[edit] mais le lendemain ... seul les titres et les commentaires étaient présent !!  => alors, là, c'est un autre souci. [/edit]

Je t'en ai parlé hier OF (regarde mes premiers posts)! 
Lorsque j'ai fait mes transferts de catégories (mardi soir, je le rappelle), la visualisation sur mon blog était impec et tout était ok dans l'admin! C'est seulement samedi après-midi que le contenu de mes articles a disparu!

Le bug est corrigé, soit!
Et nos articles perdus alors???

Petit blog deviendra grand

Mimisan - Posté le 01/10/07 19:33

726 messages

Leb, j'ai comme un sombre présentiment qu'ils sont définitivement perdus...     

chaque jour suffit sa peineè

Over-FAQ - Posté le 01/10/07 19:37

33819 messages

Leb> les articles ont donc subit une autre action le samedi..

(non, les articles ne s'auto modifie pas..)

Mimisan> le staff regarde, mais je doute.. Le cache de google sera surement aussi efficace...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

jc - Posté le 01/10/07 22:30

11 messages

J'ai retrouvé unb article sur mes 4 perdus par les pages de google et par chance c'est le proncipal, qui m'avait couté quelques heures de rédaction, et ma mémoire aurait été incapable de restituer de nouveau le contenu de cet article le plus lu pour l moment de mon blog !!

oufff .... !

ccl: regarder bien les pages google !

La vérité sur la Colombie, non déformée, c'est sur http://aventura-colombiana.over-blog.com

Leb - Posté le 01/10/07 22:42

311 messages

OF> Impossible! Je n'ai pas pas publié d'articles depuis mardi soir. Les seules actions qui ont été effectuées sur mon blog depuis ce transfert de catégories étaient les réponses aux commentaires! Pas touché aux autres onglets jusqu'à dimanche matin pour mesurer l'ampleur du désastre!

Faudra m'expliquer!

Leb - Posté le 02/10/07 08:14

311 messages

Bug résolu mais articles non récupérables (sauf sauvegardes: merci moi! et cache: merci Google!), je n'ai donc plus rien à faire sur ce fil.

Je remercie CHALEUREUSEMENT le staff pour ces moments de blogging mémorables, ah si, si! Clap! Clap! Clap! De plus en plus fort!
La plateforme OB va s'auto-détruire dans ....5.....4.....3.....
Oh mais j'y pense! A quand les deux heures de soutien psychologique après trois bugs sévères???

===> OK je sors
Bannie sois-je!

Bon courage à tous les blogueurs qui ont subi des pertes.
Bonne journée

Mimisan - Posté le 02/10/07 08:22

726 messages

Je ne peux pas récupérer par Google: ayant choisi le résumé en page d'accueil, c'est le résumé que j'obtiens en cache et bien entendu, quand je clique, ça mène à... l'article avec seulement le titre et les commentaires...

En prévision d'un autre pb du même genre, j'ai changé de choix pour ma page d'accueil...

chaque jour suffit sa peineè

Mimisan - Posté le 04/10/07 02:02

337 messages

Résolu... par la négative:

- on ne s'est pas ce qui s'est passé

- les articles restent bel et bien perdus

l'important: bon et sain

Bifsteak - Posté le 11/10/07 20:47

49 messages

OK, merci. Au moins, ça ne devrait pas se reproduire, c'est déjà ça!