Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Disparition de mes articles lors d'un changement de catégorie...

Résultats :  1 - 20 sur 42

Disparition de mes articles lors d'un changement de catégorie... - 29/09/07-22:23
Bifsteak
Blogueur
Bifsteak
49 Msg

Bonsoir,

Je viens d'effacer mes catégories, et le contenu de mes articles a disparu du même coup... Est-ce normal ?

Disparition de mes articles lors d'un changement de catégorie... - 29/09/07-22:43
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg

Normalement, on doit te proposer de transférer les articles dans une autre catégorie. As-tu vérifié s'ils ne sont pas dans une autre catégorie

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Disparition de mes articles lors d'un changement de catégorie... - 29/09/07-22:50
Bifsteak
Blogueur
Bifsteak
49 Msg

Oui, j'ai vérifié, il n'y a rien... Au début, je pensais que c'était le temps que les pages se réinitialisent... Mais même en étant patient, ça ne change rien, ou presque: ils sont en effet dans la catégorie non classé, mais vides de texte... Je pense que j'ai été un peu "brutal" dans la suppression de catégories. J'aurais dû regarder plus attentivement ce que ça impliquait...

Disparition de mes articles lors d'un changement de catégorie... - 29/09/07-23:03
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg

Ce n'est pas normal, je transfère dans le forum bugs V2.

Peux-tu modifier ton titre pour signaler que tes articles ont disparu lors du transfert dans une autre catégorie

Problème identique ici :

: Transfert d'articles d'une catégorie dans une autre

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Disparition de mes articles lors d'un changement de catégorie... - 29/09/07-23:09
Bifsteak
Blogueur
Bifsteak
49 Msg

OK, pas de pb... En attendant, je me fait une petite recherche des pages en cache sur google, au cas où...

Disparition de mes articles lors d'un changement de catégorie... - 29/09/07-23:33
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Juste pour info: on a testé, c'est impossible.

Soit le contenu était vide avant, soit il y a eu une autre action.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Disparition de mes articles lors d'un changement de catégorie... - 30/09/07-00:02
Bifsteak
Blogueur
Bifsteak
49 Msg

OK,

bon, je ne vois pas ce qui a pu se passer... Pas grave, je vais rattrapper ça cette nuit...  Merci qd même ! Je vais éviter les manipulations violentes dorénavent!

Disparition de mes articles lors d'un changement de catégorie... - 30/09/07-01:04
jc
Blogueur
jc
11 Msg

Non, nOn, non  ce ci est possible j'ai moi meme exactement le meme problème apres la même manipulation. Il me reste les titres et plus le contenu ...

La vérité sur la Colombie, non déformée, c'est sur http://aventura-colombiana.over-blog.com
Disparition de mes articles lors d'un changement de catégorie... - 30/09/07-02:33
Bifsteak
Blogueur
Bifsteak
49 Msg

Je ne comprends pas ce qui s'est passé... J'ai essayé de faire des recherches sur tes articles disparus (genre: pablo escobar aventura columbia ou 35e noix de coco...) pour essayer de récupérer des pages google en cache, mais je n'ai rien trouvé... ça s'annonce mal parti... En tout cas, c'est comme ça que j'ai réussi à récupérer la plupart de mes articles, mais ça n'a pas l'air d'être faisable pour toi...

Disparition de mes articles lors d'un changement de catégorie... - 30/09/07-09:57
Leb
Blogueur
Leb
311 Msg

Idem pour moi!

J'ai fait du ménage dans mes catégories trop nombreuses et regroupé en une catégorie unique 66 articles et leur contenu a entièrement disparu. Il ne me reste plus que le titre et les commentaires associés à ces articles.

Petit blog deviendra grand
Disparition de mes articles lors d'un changement de catégorie... - 30/09/07-10:13
Leb
Blogueur
Leb
311 Msg

Evidemment, il fallait que ça nous tombe dessus un dimanche! Aaaargh! 

J'suis dégoutée, ça ne me serait pas arrivée si je n'avais pas été contrainte par la restriction récente du nombre de catégories autorisées à faire des changements!! 

Disparition de mes articles lors d'un changement de catégorie... - 30/09/07-11:31
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Bon, techniquement, c'est sensé être impossible. Dnoc, la question: qu'est ce que vous avez fait (juste avant, juste après)...pour que vous soyez les seuls touchés.

Vuos etes sous quel navigateur ?

Disparition de mes articles lors d'un changement de catégorie... - 30/09/07-12:11
Leb
Blogueur
Leb
311 Msg

Impossible n'est pas français! La preuve!

Pour répondre à ta demande de précision:
- J'ai d'abord transféré les articles de 5 catégories (en trop, j'en avais 54 et ne pouvait plus m'étendre davantage) dans la catégorie "non classé", ainsi j'ai pu créer une 50ème catégorie dans laquelle j'ai regroupé les articles de 8 catégories + les articles des 5 catégories supprimées auparavant.
Le transfert d'une catégorie à l'autre s'est fait en groupe (pour gagner du temps!), j'ai demandé la suppression de la catégorie choisie en demandant le transfert des articles dans cette 50ème catégorie.

- Quel navigateur? Je ne sais plus, je jongle entre Firefox et IE7 pour obtenir un affichage optimal de mon blog sous à peu près n'importe quel navigateur et selon le bug du moment!!!!

- Ce que j'ai fait juste après...vérifier que tout était en ordre sur mon blog, ce qui était le cas! Tout ceci a été fait mardi soir. Mais une visiteuse m'a signalée par mail ce matin qu'elle n'arrivait plus à lire certains de mes articles. Et je te le donne en mille, il s'agit de tous ces articles transférés mardi soir!

Bien sûr, je ne m'attends pas à ce que le staff se penche là-dessus aujourd'hui, on est dimanche, j'en suis consciente. Mais en toute franchise, puis-je espérer récupérer mes articles ou dois-je d'ores et déjà les refaire manuellement?

D'avance merci OF pour ton intervention et tes réponses.

Disparition de mes articles lors d'un changement de catégorie... - 30/09/07-13:41
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Leb> tu as supprimé la catéogrie non classée ?

Disparition de mes articles lors d'un changement de catégorie... - 30/09/07-13:42
Bifsteak
Blogueur
Bifsteak
49 Msg

Pour ma part, j'utilise Mozilla Firefox, et question manips:

Avant de faire cette opération, je suis passé aux fonctions avancées pour la config du module articles (pour déplacer les petits modules "ajouter un commentaire" etc...), j'ai modifié mon fichier CSS, puis j'ai supprimé les catégories.

Ensuite... rien...Tout simplement...

Disparition de mes articles lors d'un changement de catégorie... - 30/09/07-14:04
Leb
Blogueur
Leb
311 Msg

OF> Bien sûr que non! J'ai même 29 articles dans cette catégorie. Quand je disais "transfert en groupe", je parlais évidemment pour les 8 catégories non encore supprimées. Les articles mis provisoirement dans la catégorie "non classé" pour me permettre de jongler ont été transférés un à un.

Disparition de mes articles lors d'un changement de catégorie... - 30/09/07-17:11
Margaret et Cyril
Blogueur
Margaret et Cyril
9 Msg

Ca rejoint exactement mon poste du 28/09  14h57 ... Probleme identique si la description n'etait pas claire. Merci de votre aide !

Bangalorindia
Disparition de mes articles lors d'un changement de catégorie... - 30/09/07-20:12
Leb
Blogueur
Leb
311 Msg

Bon d'accord on est dimanche mais aucune info, ce n'est pas très rassurant!

Disparition de mes articles lors d'un changement de catégorie... - 30/09/07-21:13
Georges Di Negro
Blogueur
Georges Di Negro
10 Msg

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème qui a été décrit plus haut. Je l'avais indiqué dans un post précédent et ça ne semblait visiblement pas très clair.
Je pense donc qu'il s'agit d'un problème général et, comme les autres, je n'arrive pas à récupérer les anciens articles écrits. J'ai juste le titre.

Merci.

GdN
Disparition de mes articles lors d'un changement de catégorie... - 01/10/07-07:20
Leb
Blogueur
Leb
311 Msg

Lundi 7:18
Le week-end est terminé!
J'entends bien avoir des réponses!

On n'a pas le droit à beaucoup de considération sur ce fil, on est même encore estampillé "à préciser". Et le manque cruel d'informations est franchement désastreux même pour un week-end!

Et ne venez pas me dire que je pourrais être plus avenante, hein? Je suis d'une humeur de chien! J'ai passé mon après-midi et une bonne partie de ma soirée d'hier à rétablir manuellement mes articles. Heureusement que je fais des sauvegardes régulières.

Je ne comprends qu'un tel phénomène ait pu se produire! Près de 70 articles vidés de leur contenu d'un seul coup, pas un bug??? 

Résultats :  1 - 20 sur 42

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Disparition de mes articles lors d'un changement de catégorie...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog