Résultats : 1 - 15 sur 42

Bifsteak - Posté le 29/09/07 22:23

Niveau : Confiance
49 messages

Bonsoir,

Je viens d'effacer mes catégories, et le contenu de mes articles a disparu du même coup... Est-ce normal ?

Tiflo - Posté le 29/09/07 22:43

Niveau : Privilège
6883 messages

Normalement, on doit te proposer de transférer les articles dans une autre catégorie. As-tu vérifié s'ils ne sont pas dans une autre catégorie

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ

Bifsteak - Posté le 29/09/07 22:50

49 messages

Oui, j'ai vérifié, il n'y a rien... Au début, je pensais que c'était le temps que les pages se réinitialisent... Mais même en étant patient, ça ne change rien, ou presque: ils sont en effet dans la catégorie non classé, mais vides de texte... Je pense que j'ai été un peu "brutal" dans la suppression de catégories. J'aurais dû regarder plus attentivement ce que ça impliquait...

Tiflo - Posté le 29/09/07 23:03

6883 messages

Ce n'est pas normal, je transfère dans le forum bugs V2.

Peux-tu modifier ton titre pour signaler que tes articles ont disparu lors du transfert dans une autre catégorie

Problème identique ici :

: Transfert d'articles d'une catégorie dans une autre

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ

Bifsteak - Posté le 29/09/07 23:09

49 messages

OK, pas de pb... En attendant, je me fait une petite recherche des pages en cache sur google, au cas où...

Over-FAQ - Posté le 29/09/07 23:33

Niveau : Premium
33819 messages

Juste pour info: on a testé, c'est impossible.

Soit le contenu était vide avant, soit il y a eu une autre action.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Bifsteak - Posté le 30/09/07 00:02

49 messages

OK,

bon, je ne vois pas ce qui a pu se passer... Pas grave, je vais rattrapper ça cette nuit...  Merci qd même ! Je vais éviter les manipulations violentes dorénavent!

jc - Posté le 30/09/07 01:04

11 messages

Non, nOn, non  ce ci est possible j'ai moi meme exactement le meme problème apres la même manipulation. Il me reste les titres et plus le contenu ...

La vérité sur la Colombie, non déformée, c'est sur http://aventura-colombiana.over-blog.com

Bifsteak - Posté le 30/09/07 02:33

49 messages

Je ne comprends pas ce qui s'est passé... J'ai essayé de faire des recherches sur tes articles disparus (genre: pablo escobar aventura columbia ou 35e noix de coco...) pour essayer de récupérer des pages google en cache, mais je n'ai rien trouvé... ça s'annonce mal parti... En tout cas, c'est comme ça que j'ai réussi à récupérer la plupart de mes articles, mais ça n'a pas l'air d'être faisable pour toi...

Leb - Posté le 30/09/07 09:57

311 messages

Idem pour moi!

J'ai fait du ménage dans mes catégories trop nombreuses et regroupé en une catégorie unique 66 articles et leur contenu a entièrement disparu. Il ne me reste plus que le titre et les commentaires associés à ces articles.

Petit blog deviendra grand

Leb - Posté le 30/09/07 10:13

311 messages

Evidemment, il fallait que ça nous tombe dessus un dimanche! Aaaargh! 

J'suis dégoutée, ça ne me serait pas arrivée si je n'avais pas été contrainte par la restriction récente du nombre de catégories autorisées à faire des changements!! 

Over-FAQ - Posté le 30/09/07 11:31

33819 messages

Bon, techniquement, c'est sensé être impossible. Dnoc, la question: qu'est ce que vous avez fait (juste avant, juste après)...pour que vous soyez les seuls touchés.

Vuos etes sous quel navigateur ?

Leb - Posté le 30/09/07 12:11

311 messages

Impossible n'est pas français! La preuve!

Pour répondre à ta demande de précision:
- J'ai d'abord transféré les articles de 5 catégories (en trop, j'en avais 54 et ne pouvait plus m'étendre davantage) dans la catégorie "non classé", ainsi j'ai pu créer une 50ème catégorie dans laquelle j'ai regroupé les articles de 8 catégories + les articles des 5 catégories supprimées auparavant.
Le transfert d'une catégorie à l'autre s'est fait en groupe (pour gagner du temps!), j'ai demandé la suppression de la catégorie choisie en demandant le transfert des articles dans cette 50ème catégorie.

- Quel navigateur? Je ne sais plus, je jongle entre Firefox et IE7 pour obtenir un affichage optimal de mon blog sous à peu près n'importe quel navigateur et selon le bug du moment!!!!

- Ce que j'ai fait juste après...vérifier que tout était en ordre sur mon blog, ce qui était le cas! Tout ceci a été fait mardi soir. Mais une visiteuse m'a signalée par mail ce matin qu'elle n'arrivait plus à lire certains de mes articles. Et je te le donne en mille, il s'agit de tous ces articles transférés mardi soir!

Bien sûr, je ne m'attends pas à ce que le staff se penche là-dessus aujourd'hui, on est dimanche, j'en suis consciente. Mais en toute franchise, puis-je espérer récupérer mes articles ou dois-je d'ores et déjà les refaire manuellement?

D'avance merci OF pour ton intervention et tes réponses.

Over-FAQ - Posté le 30/09/07 13:41

33819 messages

Leb> tu as supprimé la catéogrie non classée ?

Bifsteak - Posté le 30/09/07 13:42

49 messages

Pour ma part, j'utilise Mozilla Firefox, et question manips:

Avant de faire cette opération, je suis passé aux fonctions avancées pour la config du module articles (pour déplacer les petits modules "ajouter un commentaire" etc...), j'ai modifié mon fichier CSS, puis j'ai supprimé les catégories.

Ensuite... rien...Tout simplement...