Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Impossible de créer un lien et de faire "texte justifié" sur article

Résultats : 1 - 7 sur 7

Impossible de créer un lien et de faire "texte justifié" sur article - 01/10/07-02:20
Blogueur
Arnaud Clément
52 Msg

Sur mon dernier article, il m'est impossible de créer un lien renvoyant à un album photo et de faire "texte justifié". 

Je fais les changements dans l'administration, j'enregistre. Et rien ne se passe... Je retourne dans l'administration et tout est, comme si rien n'avait été enregistré. Quel est le problème svp ? 

Impossible de créer un lien et de faire "texte justifié" sur article - 01/10/07-02:47
Epikt
Modérateur
Epikt
3070 Msg

Etrange... je viens de tester de mon coté et aucun problème.

Dans l'éditeur d'article, le lien s'affiche et le texte est justifié ?
Quel navigateur (internet explorer ? firefox ?)

Glop Glop !! (et vive les couettes !)
Impossible de créer un lien et de faire "texte justifié" sur article - 01/10/07-08:57
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Tiens, bizarre... Tes modifs ne sont pas prises en compte, même dans l'admin ? Y'a eu un cas comme ça hier : http://forum.over-blog.com/thread-2601461.html

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Impossible de créer un lien et de faire "texte justifié" sur article - 01/10/07-09:27
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

je le range dans le meme cas que ca: 01/10/07-07:08 : [IMPORTANT] Problème pour publier un article 34 rép.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Impossible de créer un lien et de faire "texte justifié" sur article - 01/10/07-13:55
Blogueur
Arnaud Clément
52 Msg

Oui, je viens de réessayer, ça ne marche toujours pas. J'utilise IE.

Dans l'administration, l'article est bien aligné, grâce au "texte justifié" et le lien vers l'album affiché. J'enregistre... et rien ne se passe...

Que puis-je faire ?

Impossible de créer un lien et de faire "texte justifié" sur article - 01/10/07-14:00
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Attendre le correctif du staff

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Impossible de créer un lien et de faire "texte justifié" sur article - 02/10/07-00:44
Blogueur
Arnaud Clément
52 Msg

OK, j'attends... pas trop longtemps svp...

Résultats : 1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Impossible de créer un lien et de faire "texte justifié" sur article