Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Impossible de créer un lien et de faire "texte justifié" sur article - 01/10/07-02:20 | |
|
Blogueur
Arnaud Clément 52 Msg |
Sur mon dernier article, il m'est impossible de créer un lien renvoyant à un album photo et de faire "texte justifié". Je fais les changements dans l'administration, j'enregistre. Et rien ne se passe... Je retourne dans l'administration et tout est, comme si rien n'avait été enregistré. Quel est le problème svp ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de créer un lien et de faire "texte justifié" sur article - 01/10/07-02:47 | |
Modérateur Epikt 3070 Msg |
Etrange... je viens de tester de mon coté et aucun problème. Dans l'éditeur d'article, le lien s'affiche et le texte est justifié ? |
| Glop Glop !! (et vive les couettes !) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de créer un lien et de faire "texte justifié" sur article - 01/10/07-08:57 | |
Modérateur Titia 11617 Msg |
Tiens, bizarre... Tes modifs ne sont pas prises en compte, même dans l'admin ? Y'a eu un cas comme ça hier : http://forum.over-blog.com/thread-2601461.html |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de créer un lien et de faire "texte justifié" sur article - 01/10/07-09:27 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
je le range dans le meme cas que ca: 01/10/07-07:08 : [IMPORTANT] Problème pour publier un article 34 rép. |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de créer un lien et de faire "texte justifié" sur article - 01/10/07-13:55 | |
|
Blogueur
Arnaud Clément 52 Msg |
Oui, je viens de réessayer, ça ne marche toujours pas. J'utilise IE. Dans l'administration, l'article est bien aligné, grâce au "texte justifié" et le lien vers l'album affiché. J'enregistre... et rien ne se passe... Que puis-je faire ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de créer un lien et de faire "texte justifié" sur article - 01/10/07-14:00 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Attendre le correctif du staff |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de créer un lien et de faire "texte justifié" sur article - 02/10/07-00:44 | |
|
Blogueur
Arnaud Clément 52 Msg |
OK, j'attends... pas trop longtemps svp... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7