Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Partie "presentation" de mon blog - 01/10/07-15:21 | |
|
Banni
436 Msg |
Bonjour à toutes et à tous, Plusieurs personnes m'ont signalée que sur mon blog, la partie "PRESENTATION", apparaît en grisé, et celle-ci est illisible. De quoi cela provient-t'il et comment puis-je procéder pour que cela apparaisse en clair à mes visiteurs. Ci-dessous quand il est copié il est bien mais à l'écran, vérifiez cela n'est pas très clair
Merci à vous et très bonne journée. Cordialement. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Partie "presentation" de mon blog - 01/10/07-15:24 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Faut ajouter un truc comme ça dans ton css : .box li {color:code_couleur; } Je déplace dans "Desing et css" après ton prochain passage |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Partie "presentation" de mon blog - 01/10/07-15:30 | |
|
Banni
436 Msg |
bonjour et merci Titia pour la rapidité de ta réponse.
Dis-moi le CSS est toujours délicat à utiliser, alors "le truc comme ça" est-ce que c'est du sûr ? Je n'ai pas compris quand tu dis "Je déplace dans "Desing et css" après ton prochain passage" ça veut dire quoi ? Merci de m'éclairer car tu vois je ne voudrais pas me lancer dans une manip que je pourrais regretter. Merci et à bientôt de te lire.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Partie "presentation" de mon blog - 01/10/07-15:41 | |
|
Banni
436 Msg |
c'est re-moi TITIA
J'ai ajouté la mention suivante dans le CSS ainsi que tu me l'as indiquée : box li {color:code_couleur; } cela n'a rien changé. A bientôt de te lire. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Partie "presentation" de mon blog - 01/10/07-15:42 | |
C'est du 100% sûr. J'ai dit "un truc comme ça", parce qu'il faut quand même mettre un vrai code couleur Et quand je dis que je déplace dans "Design et css", c'est que tu as créé ce fil dans le forum "Aide", alors qu'il s'agit d'une demande liée au "Design et css"... Alors je vais changer la catégorie histoire de tenter de conserver un p'tit peu d'ordre dans ce forum |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Partie "presentation" de mon blog - 01/10/07-15:53 | |
|
Banni
436 Msg |
Oui, Titia, j'ai compris tu déplaces mon titre du forum "Aide" pour le mettre dans Design et css, désolée, tu sais quelquefois je recherche la complication là où elle ne l'est pas.
Mais pour le reste la formule magique ne fonctionne pas : box li {color:code_couleur; } Je l'ai indiqué dans le CSS j'ai fait CTRL + F5 au final rien. Comme soeur Anne je ne vois rien venir ? Mais peut-être y a t'il autre chose à rajouter ? A bientôt et merci TITIA.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Partie "presentation" de mon blog - 01/10/07-16:11 | |
Comme expliqué dans mon précédent post, tu n'as pas changé le code couleur |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Partie "presentation" de mon blog - 01/10/07-22:30 | |
|
Banni
436 Msg |
Je reviens sur le site. Oui Titia, mais si j'ai pris contact c'est parce que je n'y connais rien. Tu me dis que je n'ai pas changé le code couleur, mais je ne sais même pas ce que sais et ce qu'il faut indiquer, si tu pouvais m'en dire plus ? Merci beaucoup et bonne soirée.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Partie "presentation" de mon blog - 01/10/07-23:44 | |
|
Banni
436 Msg |
Hello Titia, N'ayant pas de nouvelle, j'ai cherché dans la FAQ, et... j'ai trouvé la solution. Très bonne soirée à vous tous ! ;) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9