Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Code couleur dans le css

Résultats :  1 - 19 sur 19

Code couleur dans le css - 02/10/07-10:02
Luna
Blogueur
Luna
73 Msg

Peut-on remplacer un codre couleur du type #FFFFFF par un code du type rgb (0,0,0) dans le css.  Merci

Soyez bénis - Blessed be
Code couleur dans le css - 02/10/07-10:23
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg
oui
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Code couleur dans le css - 02/10/07-10:28
Luna
Blogueur
Luna
73 Msg

Merci

Soyez bénis - Blessed be
Code couleur dans le css - 02/10/07-10:33
Luna
Blogueur
Luna
73 Msg

Petit souci: la couleur de la police dans les box est censée être la même que celle du compteur dans le message d'accueil et pourtant elles ont l'air différentes. J'ai fait une erreur dans le code?

Soyez bénis - Blessed be
Code couleur dans le css - 02/10/07-10:43
Titia, modo incognito
Blogueur
Titia, modo incognito
808 Msg

je pense que c'est surtout parce que les polices sont différentes et c'est ça qui donne cette impression

... sur son blog de test... pas son blog de modo...
Code couleur dans le css - 02/10/07-10:53
Luna
Blogueur
Luna
73 Msg

J'ai changé la police et même la taille mais j'ai toujours cette impression que ce n'est pas la même couleur. C'est peut -être les fonts et  les photos  environnants . mais ça me chagrine quand même  je trouve que ça jure.  Je vais revérifier quand même  que j'ai pris le bon code couleur dans le mode source du message d'accueil.  Merci Titia

Soyez bénis - Blessed be
Code couleur dans le css - 02/10/07-11:10
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Euh... ben maintenant, ton compteur est orange et le contenu de tes modules est vert... Maintenant, c'est vriament très différent   !

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Code couleur dans le css - 02/10/07-11:29
Luna
Blogueur
Luna
73 Msg

En fait maintenant c'est marron. Je préfère prendre une couleur complètement différente: ça jure moins je trouve (où ne va pas se loger la maniaquerie!!

Par contre j'ai fait n lien vers la page d'accuil dans mon pied de page et il ne se comporte pas du tout comme mes autres liens. Affaire à suivre.

Soyez bénis - Blessed be
Code couleur dans le css - 02/10/07-11:34
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg

Normalement, pas de souci d'interprétation si tu te cantonnes aux 216 couleurs web... sinon, tu as des approximations d'affichage, et zou, il aproximative pas pareil sur les deux ... ? ... je dis ça un peu au pif mais bon ...

http://avialle.free.fr/outils/webcolors.html

Pointeuse de sur les i du forum ...
Code couleur dans le css - 02/10/07-11:36
Djac Baweur
Blogueur
Djac Baweur
734 Msg

Je ne vois pas de problème sur le lien, qui renvoie bien sur http://epona.over-blog.net/... C'est quoi, le comportement bizarre ?

:

J'ai des questions à toutes vos réponses.
Code couleur dans le css - 02/10/07-11:38
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

"Par contre j'ai fait n lien vers la page d'accuil dans mon pied de page et il ne se comporte pas du tout comme mes autres liens." > c'est-à-dire ? Il te ramène à l'accueil...

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Code couleur dans le css - 02/10/07-11:39
Luna
Blogueur
Luna
73 Msg

Merfi Forro.

Djac, normalement tous mes liens deviennent orange et scintillentlorqu'ils sont survolés. Et celui-là il devient pas orange.

Soyez bénis - Blessed be
Code couleur dans le css - 02/10/07-11:47
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

C'est sûrement lié au fait que tu lui as mis un style dans le code source et qu'il n'arrive pas à interpréter les 2

Code couleur dans le css - 02/10/07-11:49
Djac Baweur
Blogueur
Djac Baweur
734 Msg

Tu as apparemment édité le texte via l'éditeur en lui donnant une couleur ; dans ce cas, cela prend le pas sur le CSS...

Refais le lien dans ton pied de page sans rien spécifier, et hop ! Magique !

:

Code couleur dans le css - 02/10/07-12:29
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg

bon allez, j'ai pris mon petit colorimètre et je suis allée mesurer :

conclusion : texte des modules et compteur, même teinte affichée (255 153 0)

juste le orange des titres dans les ovales du haut qui est en 238 136 17 ... mais bon, les variations ça fait genre 5% l'oeil ne doit y voir que du feu

Code couleur dans le css - 03/10/07-08:46
Luna
Blogueur
Luna
73 Msg

Cela veut-il dire que mon oeil est ultra hyper sensiible (bizarre pour une myope) ou que je suis ultra hyper maniaque? Ou les deux?

Pour mon histoire de lien dans le bas de page, qui ne change pas de couleur, je sèche un peu.

Soyez bénis - Blessed be
Code couleur dans le css - 03/10/07-10:14
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg

Non pas de variation où toi tu en vois, pas maniaque donc juste dans l'erreur, les couleurs sont bien les mêmes... dans les modules et dans ton compteur
lien de bas de page ? les liens légaux, il me semble que c'est pas facile à changer... là, je regarde même pas depuis IE6 ça me prendrait la journée :;

Code couleur dans le css - 03/10/07-12:32
Djac Baweur
Blogueur
Djac Baweur
734 Msg

"Pour mon histoire de lien dans le bas de page, qui ne change pas de couleur, je sèche un peu."

Pour le retour à l'accueil ? En quoi tu sèches ? As-tu bien regardé dans l'éditeur du pied de page (dans "configuration") ?

Au pire, tu fais apparaître le code source du pied de page dans l'éditeur, et tu effaces la balise qui spécifie la couleur du lien.

:

Code couleur dans le css - 03/10/07-17:51
Luna
Blogueur
Luna
73 Msg

<a style="font-family: Comic Sans MS;" href="http://epona.over-blog.net/" target="_self"><span style="font-style: italic; font-weight: bold; color: rgb(0, 51, 0);">Retour &agrave; l'accueil</span><"

J'ai tout compris!! Pour ceux que ça intéresse j'ai juste enlevéle code en gras dans le code source de mon pied de page.

Merci à tout le monde.

Soyez bénis - Blessed be

Résultats :  1 - 19 sur 19

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Code couleur dans le css
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog