Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Mise en page & image coupée - 02/10/07-11:06 | |
|
Blogueur Zouper_masson 4 Msg |
Bonjour, après une petite recherche je n'ai point trouvé de réponse.
Actuelement j'ai un petit problème de mise en page, lorsque je met les fenêtres de menu ( calendriers/liens/etc...) sur la droite de mes articles, toutes mes images qui sont au format paysage sont coupées sur la droite. Celà ne se produit pas lorsque les menus sont a gauche. mon blog : http://thierrytoth.over-blog.com/
Je pense que c'est la "colonne" des menus qui doit grignoter les images, aurait on la possibilité d'espacer un peu plus sur la gauche la colonne des menus ?
Merci, thierry. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page & image coupée - 02/10/07-11:09 | |
Modérateur Titia 11617 Msg |
Il faut modifier le css... C'est dans Design / Mode avancé (Css) Et il faut ajouter ça dans ton style personnel, et activer ta feuille de style : #global {width:810px;} |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page & image coupée - 02/10/07-11:15 | |
|
Blogueur Zouper_masson 4 Msg |
Wow ! En plus d'avoir un avatar sympa tu résouds mon soucis en moins de deux !
Merci beaucoup, c'est parfait maintenant |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page & image coupée - 02/10/07-11:36 | |
Modérateur Titia 11617 Msg |
De rien Et merci pour l'avatar... si tu savais le temps passé pour créer ce gif !!! mdr |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page & image coupée - 02/10/07-15:36 | |
|
Blogueur Michèle et Michel 816 Msg |
Titia, ou quelqu'un d'autre, tu peux me dire ce que je dois mettre pour que ma pub ne soit pas coupée dans la colonne de gauche ? |
| Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter. Confucius. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page & image coupée - 02/10/07-17:26 | |
|
Qui peut m'aider ? j'ai élargi ma colonne de gauche mais maintenant mes textes se trouvent en dessous ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page & image coupée - 02/10/07-23:14 | |
|
J'ai encore fait des essais... mais je n'arrive pas à élargir ma colonne de gauche sans mettre la colonne principale en fin de blog |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7