Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 11 sur 11
| 2 pages d'accueil?? - 02/10/07-11:36 | |
![]() Blogueur Orly 130 Msg |
Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir 2 pages d'accueil sur son blog?? Je m'explique j'ai actuellement une page d'accueil avec la liste de tous mes artistes (avec les liens et tout et c'est usant de modifier les liens lorsqu'on rajoute les articles:) ) Je souhaite avoir une première page d'accueil avec une seule image cliquable qui amènerait à une autre page avec un sommaire (page d'accueil actuelle) Est-ce possible? Par avance, merci
:P |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 2 pages d'accueil?? - 02/10/07-11:36 | |
![]() Blogueur Djac Baweur 734 Msg |
Bonjour, tu ? [EDIT] ha, tu as édité ton message... : Hé bien tu peux créer une "page" plutôt qu'un article, dans "publier". En mode avancé dans configuration, tu peux configurer cette page à loisir, ainsi que lui donner un design spécifique dans le CSS. Sur ta page d'accueil, tu mets cette page en lien, qui elle-même renverra à tes articles... : |
| J'ai des questions à toutes vos réponses. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 2 pages d'accueil?? - 02/10/07-11:39 | |
oui bah erreur de manip du clavier... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 2 pages d'accueil?? - 02/10/07-11:41 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
En utilisant les pages, ça me paraît une bonne idée... Tu fais ta première page d'accueil avec ta photo... qui te mène sur une page avec ta liste d'articles... ou qui te mène directement sur la liste complète des articles... NB : à noter quand même que tes visiteurs risquent de vite se lassent s'ils cliquent sur 2 pages à chaque fois qu'ils viennent sur ton blog |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 2 pages d'accueil?? - 02/10/07-11:49 | |
Merci beaucoup à vous deux pour votre aide!! Merci aussi de ton conseil Titia, je vais y réfléchir mais j'ai tellement envie de rendre mon blog un peu plus joli que je trouvais que c'était une solution sympa. Ce qui me dérange sur mon blog actuellement, c'est qu'il n'y a finalement aucune vraie page d'entrée et je voulais mettre une sorte de "porte" afin que les visiteurs puissent véritablement pénétrer le blog et qu'il aient l'impression "d'entrer dans". Et puis si mes visiteurs se lassent et bien, ils ne savent pas ce qu'ils ratent!!! Merci à vous! ;) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 2 pages d'accueil?? - 02/10/07-11:50 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
C'est à toi de voir, hein... Mais moi, je sais que plus il y a de clics à faire avant d'atteindre ce que je veux voir, plus ça me saoule Sinon, il faut peut-être que tu gardes ton système actuel mais en égayant un peu ta page, non ? |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 2 pages d'accueil?? - 02/10/07-12:05 | |
Egayer ma page, c'est ce que j'essaie de faire depuis ce matin. J'ai ajouté une bannière, modifier 2-3 petits trucs... Je voudrais quelque chose d'aéré, de simple pour une bonne navigation. Il me semblait (ne pense pas que j'insiste) qu'avec une toute première page et ensuite avec un sommaire, ce serait un peu plus sympa et attrayant mais je vois que tout le monde ne partage pas mon avis |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 2 pages d'accueil?? - 02/10/07-12:08 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
:) par essence, l'accueil c'est unique, m. Ben&Nuts comme Titia, trop de clic tue le visiteur, dans mon manuel de la vie sauvage à "Internaute" il n'y a jamais la caractéristique "patient" |
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 2 pages d'accueil?? - 02/10/07-12:37 | |
Bon ok, ça fait 2 contre 1. Mais auriez-vous quelques suggestions pour dynamiser un peu mon blog au niveau de l'accueil? Merci beaucoup |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 2 pages d'accueil?? - 02/10/07-13:25 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
promène toi sur la toile pour puiser une idée ici ou là ... rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 2 pages d'accueil?? - 02/10/07-13:46 | |
Ok d'accord. La transformation s'annonce conséquente!!!! mais j'suis motivée! merci ;) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 11 sur 11