Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Problème de font d'écran.

Résultats :  1 - 3 sur 3

Problème de font d'écran. - 02/10/07-18:32
Anael
Blogueur
Anael
21 Msg

Bonjour tous le monde  .

Voila j'ai un petit problème , j'ai réussi à mettre un font d'écran , dans la parti Accueil  , et le résultat et impeccable . J'ai voulu faire la même choses dans la partie Article , mais sa me chamboule tous mes module  , que ce soit en taille ou en position .

je vous laisse  regarder ici , pour vous donner une idée .
http://seiyaworld.over-blog.com/categorie-1225438.html

Que doit je faire ou modifier  ?

Saint Seiya forever
Problème de font d'écran. - 02/10/07-19:25
Epikt
Modérateur
Epikt
3070 Msg

Qu'est-ce que t'appelles "faire la même chose dans la partie article" ?
Une fois que tu a mis ton fond dans ta ligne " body " tu n'as plus rien à faire, cela apparait sur toutes les pages...

Glop Glop !! (et vive les couettes !)
Problème de font d'écran. - 02/10/07-21:00
Anael
Blogueur
Anael
21 Msg

Quand je dit " faire la même choses . " C'est que le blog , soit de la même apparence partout . Quand on clique pour aller dans une section ,  précise  ... . .. tous   les module son dans tous les sens , et ils n'ont pas la même position que lorsque on entre sur , le blog en lui même .

Je ne mi connais pas  en Css  donc j'ai sans doute du faire une bêtises , j'ai changer la ligne body , dans  Accueil , puis j'ai fait la même choses dans celui de Article .... ( car sinon sa garde l'ancienne apparence . )

Saint Seiya forever

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Problème de font d'écran.
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog