Résultats : 106 - 120 sur 126

LINETTE - Posté le 16/10/09 16:16

Niveau : Premium
10 messages

OUPS !

J'ai oublié de mettre l'adresse de mon blog.

countryandcelticdancers.over-blog.com pour la suppression de mes albums fantomes.

Merci
Maitre Po, devin - Posté le 16/10/09 18:00

17512 messages

Linette,

Ton blog figure en lien sous ton avatar 

Louxor en ballon : préparatifs

LINETTE - Posté le 18/10/09 18:06

10 messages

Merci beaucoup les albums fantomes ont disparu de mon blog

randocampagnarde - Posté le 18/10/09 19:39

Niveau : Confiance
0 message

Je voudrais supprimer tous mes albums photos pour en remettre d'autres. Je les ai supprimés mais leurs noms apparaissent toujours sur la page d'accueil. Pourriez me faire le ménage. D'avance merci beaucoup!
Michel Lunardelli - Posté le 18/10/09 23:49

1 message

Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai 2 albums fantômes qui me gênent. Pouvez-vous faire le ménage?
Merci d'avance,
ML
M.D - Posté le 19/10/09 21:20

0 message

Bonsoir,

Suite à une fausse manip de ma part, j'ai un souci avec mes images, je m'explique :

- Dans la partie "Administration", les miniatures de mes images sont toujours présentes, cependant elles sont vides.

- Sur le blog, les images sont absentes et malgré la présence de leur titres, elles sont inaccessibles.

Veuillez m'excuser si mon problème ne rentre pas vraiment dans le sujet, mais c'est celui qui me paraissait le mieux convenir.
Dans l'attente d'une réponse, merci.

Bonne soirée.

Entre Mr Poulpe et Davy, mon c

Killarney - Posté le 02/11/09 00:15

8 messages

Bonjour ou bonsoir à vous ;

je me permet de poster ici car j'ai le même problèmes depuis quelques mois et je viens de tomber sur ce fil.

Je m'explique depuis un petit moment lorsque je supprime des albums ils disparaissent de la partie admin mais restent présent sur le blog.
J'ai cru comprendre qu'il fallait passer par un admin pour pouvoir régler le problème donc je me permet de vous signaler ce léger bug sur :  http://killarney.over-blog.com/

Les seuls albums supposés être présents sont :
27 aout / 3 septembre / 10 sepembre / 17 septembre / 24 septembre / 1er Octobre / 8 octobre / 15 octobre / 22 octobre / 29 octobre

J'espère vous avoir fourni toutes les informations nécesaires.

En vous remerciant d'avance.
Niko - Posté le 03/11/09 22:18

0 message

Bonsoir, je viens d'effacer quelques albums photos mais ils persistent dans l'admin. Pouvez - vous remedier à ce probleme (c'est la 2ème fois que je fais appel à vous).

http://abbeville-courseapieds.over-blog.com/

Albums :
Reims 2008
Aix les bains
Régionaux cross
départementaux cross
cross reims

Merci beaucoup!!

Niko
Bonnie - Posté le 05/11/09 23:15

0 message

bonsoir,
j'ai supprimé une dizaine d'albums et pourtant 2 des albums supprimés restent visibles pour les visiteurs dans la liste des albums photos. quand on clique dessus, ça ouvre un album sans image mais avec le nom des fichiers (photos) qui composaient les albums.
dans la partie admin, ils ont bien tous été supprimés.
ces albums sont "00. premiers jours" et "01. premier mois".
merci pour votre aide
GCRS - Posté le 07/11/09 09:19

4 messages

Bonjour
J'ai encore ce problème d'albums fantômes. Existe-t-il un moyen simple d'éviter ce problème ?

Salutations
Kinou - Posté le 07/11/09 15:13

Niveau : Privilège
944 messages

Bonjour,
GCRS

hélas, pour l'instant, pas d'autres solutions que de venir le signaler.

"La gourmandise"

GCRS - Posté le 08/11/09 00:15

4 messages

Merci donc de bien vouloir les faire disparaitre.

Salutations
sylviegerard - Posté le 08/11/09 21:37

0 message

J'ai supprimé les dossiers directement sans supprimer les albums, cela a supprimer les dossiers dans la partie administrateur, mais les albums restent en partie visible sur le blog. en supprimant d'abord l'album avant le dossier pas de problème. Seulement j'ai supprimé 7 dossiers avant de comprendre.
Merci d'intervenir pour faire disparaire les 7 albums du blog dont le dossier a été supprimé en premier dans la partie administrateur.
Salutations
Djej - Posté le 09/11/09 00:31

0 message

Bonjour,

J'ai egalement un probleme d'album fantome (3 dans mon cas), pourriez-vous vous en occuper ?

L'un est vide et apparait sans photos a l'interieur mais les 2 autres apparaissent encore avec les photos en question alors qu'elles ont ete uploadees ailleurs.

Merci d'avance.
Patrick - Posté le 10/11/09 17:43

0 message

Bonjour,
egalement un probleme d'albums fantomes (2 dans mon cas), pourriez-vous vous solutionner?
http://album-ecuries-vernet.over-blog.com/
album
venerque le 06 septembre 2009
venerque suite

MERCI