Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Publier un doc. pdf - 03/10/07-11:53 | |
|
Blogueur
untm casa 2 Msg |
Bonjour Comment copier un document PDF dans une page de mon blog pour l'y publier ? Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publier un doc. pdf - 03/10/07-11:55 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
bonjour pouf pouf [IMPORTANT] Règles sur ce forum & réponses aux questions souvent posées
Insérer des documents dans une page (mp3, vidéo, Flash, PDF)
sinon, tu héberges le fichier sur internet et tu fais un lien sur ton blog vers ce fichier
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publier un doc. pdf - 03/10/07-12:54 | |
|
Banni
11 Msg |
Oui merci. Mais comment télécharger un document PDF sur internet afin d'en faire un lien sur mon blog ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publier un doc. pdf - 03/10/07-13:15 | |
|
[IMPORTANT] Règles sur ce forum & réponses aux questions souvent posées tu as une liste d'hébergeurs dans le dernier post de ce fil, tu cliques sur l'un d'entre eux, tu t'inscris (c'est gratuit, ça demande juste 2 min et une adresse email ) , tu charges ton fichier, tu récupères son url. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publier un doc. pdf - 03/10/07-13:25 | |
|
Blogueur
untm casa 2 Msg |
"dans le dernier post de ce fil". Pardon, au risque de vous paraître un enquiquineur je me permets quand même de vous demander de quel fil s'agit-il ? Et merci. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publier un doc. pdf - 03/10/07-13:43 | |
Modérateur Titia 11617 Msg |
Ben... ce fil là => [IMPORTANT] Règles sur ce forum & réponses aux questions souvent posées ... celui dont Orties t'a donné le lien au-dessus... |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publier un doc. pdf - 03/10/07-16:34 | |
|
Blogueur
Eléonie 5 Msg |
pour ne pas faire de doublons j'ai tout bien lu, mais je n'y parviens pas. J'ai mis en ligne mon fichier dans "documents", puis j'ai voulu faire un lien vers ce fichier dans un article. j'ai cliqué "ajouter un lien" et copier/coller l'adresse url du fichier pdf vers lequel je voulia renvoyer, résulat : ca plante ! que dois-je faire? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publier un doc. pdf - 03/10/07-17:58 | |
|
c'est quoi l'url de ton fichier?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publier un doc. pdf - 03/10/07-19:14 | |
|
Blogueur
Eléonie 5 Msg |
url du fichier que je veux mettre en lien: http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/36/96/76/bondecommande.pdf |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9