Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Sos article

Résultats :  1 - 15 sur 15

Sos article - 03/10/07-17:10
Siratus
Blogueur
Siratus
236 Msg

Bonjour 

J'ai publié l'article Algue, la Perle marine, aujourd'hui à 16h50 pour publication demain le 4 octobre à 00:20.

J'ai reçu l'avis de publication par mail tout de suite. L'article porte la référence http://siratus-alabaster.over-blog.com/article-12800497.html

Mais il a disparu de mon administration !  

Où est-il ? Sera-t-il publié ? dois-je tout recommencer ?

SOS URGENT

Merci de votre aide

Photos des coquillages de ma collection et photos de plongée. Mes voyages-passion dans le monde sous-marin. Détente de l'esprit et récréation des yeux.
Sos article - 03/10/07-17:17
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

en allant sur la page donné en lien, je vois l'article..

Tu es sur de la date de publication ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Sos article - 03/10/07-17:32
Siratus
Blogueur
Siratus
236 Msg

oui !

et, figure bien dans la liste des articles publiés de mon administration, le 2ème article "photos et liens" (publication pour 4 octobre à 00:19), par contre, là, pas d'avis par la newsletter. Mes abonnés s'en plaignent toujours.

Merci de ton aide ! 

Photos des coquillages de ma collection et photos de plongée. Mes voyages-passion dans le monde sous-marin. Détente de l'esprit et récréation des yeux.
Sos article - 03/10/07-17:40
Cali
Blogueur
Cali
3562 Msg

Il est daté du 1er janvier 1970 (bug?!) ton article ma sirène. Il est là quelque part...certainement...dans les premiers articles de ton blog dans l'admin.

Mi-ange, mi-démon
Sos article - 03/10/07-17:40
Siratus
Blogueur
Siratus
236 Msg

Il vient d'appaaraître sur la liste des articles publiés en date du :

01-01- 1970 !!!!!!!!!!!!!!!!! avec 1 commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

?????????????

Dois-je me réjouir   ou pleurer    ?

je file corriger la date si c'est possible !?

Sos article - 03/10/07-17:42
Siratus
Blogueur