Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 15 sur 15
| Sos article - 03/10/07-17:10 | |
![]() Blogueur Siratus 236 Msg |
Bonjour J'ai publié l'article Algue, la Perle marine, aujourd'hui à 16h50 pour publication demain le 4 octobre à 00:20. J'ai reçu l'avis de publication par mail tout de suite. L'article porte la référence http://siratus-alabaster.over-blog.com/article-12800497.html Mais il a disparu de mon administration ! Où est-il ? Sera-t-il publié ? dois-je tout recommencer ? SOS URGENT Merci de votre aide |
| Photos des coquillages de ma collection et photos de plongée. Mes voyages-passion dans le monde sous-marin. Détente de l'esprit et récréation des yeux. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sos article - 03/10/07-17:17 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
en allant sur la page donné en lien, je vois l'article.. Tu es sur de la date de publication ? |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sos article - 03/10/07-17:32 | |
oui ! et, figure bien dans la liste des articles publiés de mon administration, le 2ème article "photos et liens" (publication pour 4 octobre à 00:19), par contre, là, pas d'avis par la newsletter. Mes abonnés s'en plaignent toujours. Merci de ton aide ! |
| Photos des coquillages de ma collection et photos de plongée. Mes voyages-passion dans le monde sous-marin. Détente de l'esprit et récréation des yeux. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sos article - 03/10/07-17:40 | |
|
Blogueur Cali 3562 Msg |
Il est daté du 1er janvier 1970 (bug?! |
| Mi-ange, mi-démon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sos article - 03/10/07-17:40 | |
Il vient d'appaaraître sur la liste des articles publiés en date du : 01-01- 1970 !!!!!!!!!!!!!!!!! avec 1 commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ????????????? Dois-je me réjouir je file corriger la date si c'est possible !? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sos article - 03/10/07-17:42 | |
Merci d'être là Cali-fée ! je retourne voir avant qu'il ne se sauve ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sos article - 03/10/07-17:47 | |
C'est fou ! J'ai vu le com (de sumi) sur l'article en question... je reviens dans la liste des articles , il n'est plus là !!!!!!!! je remarque la case "date" toute bleutée, ?!, je vais cliquer dessus... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sos article - 03/10/07-17:50 | |
Rien ne s'est passé, la case date est toujours bleutée... Je suis contente d'avoir lu le com de sumi (il a montré mon blog à sa copine qui a beaucoup aimé, il mettre un lien), au moins, je suis sûre de n'avoir pas rêvé ! SOS...---...SOS à ADM
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sos article - 03/10/07-17:57 | |
|
Tu peux changer la date, oui. (mais attention, si la date que tu entres est fausse, ca repart au 1 janvier 1970...) |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sos article - 03/10/07-18:05 | |
J'ai trouvé mon article au fin fond de la liste des articles ! Quelle date !!! l'Admin devrait tout voir mais, là, il devait avoir les yeux dans son pot de Nutella lol J'ai remis la bonne date (je ne m'étais pas trompée au départ), j'espère que ça va tenir. C'était pas un petit bug ? Bonsoir |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sos article - 04/10/07-08:42 | |
Bonjour Je rage du résultat médiocre obtenu à la parution de l'article "Une Algue, la Perle marine"(dont il était question, hier, sur ce fil) à 00:20 ce matin... - déjà, à 00:15, je regarde la liste des articles dans mon administration ...surprise, l'heure de parution a encore changé, toute seule en 00:19. Je rectifie, à temps. -00:20 parution sur le blog...Pas moyen de réaliser "d'un clic sur la photo, vous la verrez plus grande. Plus de lien avec Albumsweb de Picassa où la photo est hébergée. - alors je corrige l'article en enlevant cette phrase et rajoutant une NDLR -ce matin, des visiteurs se plaignent, ils ne voient pas de photo...avec moi aussi , elle était très lente à se montrer, Est-ce un ou des bugs ? J'aimerais savoir car si c'est oui, je m'armerais de patience Merci de votre aide |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sos article - 04/10/07-09:08 | |
|
Blogueur Cali 3562 Msg |
Salut ma sirène, Je crois que la lenteur de chargement des images est générale ce matin, tu n'es pas la seule à t'en plaindre, c'est un problème récurrent ces derniers jours. Patience donc! Par contre, ton histoire de liens, ça me travaille! Ton article test d'hier est toujours sur mon blog et tout fonctionne parfaitement. Courage matelot! On soucque tous dans la même galère! |
| Mi-ange, mi-démon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sos article - 04/10/07-09:25 | |
|
1/ je vois l'image. 2/ pas de trace de lien dans l'article. 3/ plus de rapport avec le fil original, qui était un problème de date => fil déplacé dans aide. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sos article - 04/10/07-09:32 | |
|
Blogueur Cali 3562 Msg |
Ben dis-donc tu es expéditif OF! |
| Mi-ange, mi-démon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sos article - 04/10/07-09:38 | |
|
cali> tu as du rater ses 10 fils en une semaine parlant de 20 problèmes plus ou moins similaires.. et je parlerais pas des précisions. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 15 sur 15