Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Sos article

Résultats :  1 - 15 sur 15

Sos article - 03/10/07-17:10
Siratus
Blogueur
Siratus
236 Msg

Bonjour 

J'ai publié l'article Algue, la Perle marine, aujourd'hui à 16h50 pour publication demain le 4 octobre à 00:20.

J'ai reçu l'avis de publication par mail tout de suite. L'article porte la référence http://siratus-alabaster.over-blog.com/article-12800497.html

Mais il a disparu de mon administration !  

Où est-il ? Sera-t-il publié ? dois-je tout recommencer ?

SOS URGENT

Merci de votre aide

Photos des coquillages de ma collection et photos de plongée. Mes voyages-passion dans le monde sous-marin. Détente de l'esprit et récréation des yeux.
Sos article - 03/10/07-17:17
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

en allant sur la page donné en lien, je vois l'article..

Tu es sur de la date de publication ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Sos article - 03/10/07-17:32
Siratus
Blogueur
Siratus
236 Msg

oui !

et, figure bien dans la liste des articles publiés de mon administration, le 2ème article "photos et liens" (publication pour 4 octobre à 00:19), par contre, là, pas d'avis par la newsletter. Mes abonnés s'en plaignent toujours.

Merci de ton aide ! 

Photos des coquillages de ma collection et photos de plongée. Mes voyages-passion dans le monde sous-marin. Détente de l'esprit et récréation des yeux.
Sos article - 03/10/07-17:40
Cali
Blogueur
Cali
3562 Msg

Il est daté du 1er janvier 1970 (bug?!) ton article ma sirène. Il est là quelque part...certainement...dans les premiers articles de ton blog dans l'admin.

Mi-ange, mi-démon
Sos article - 03/10/07-17:40
Siratus
Blogueur
Siratus
236 Msg

Il vient d'appaaraître sur la liste des articles publiés en date du :

01-01- 1970 !!!!!!!!!!!!!!!!! avec 1 commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

?????????????

Dois-je me réjouir   ou pleurer    ?

je file corriger la date si c'est possible !?

Sos article - 03/10/07-17:42
Siratus
Blogueur
Siratus
236 Msg

Merci d'être là Cali-fée ! 

je retourne voir avant qu'il ne se sauve !

Sos article - 03/10/07-17:47
Siratus
Blogueur
Siratus
236 Msg

C'est fou !

J'ai vu le com (de sumi) sur l'article en question...

je reviens dans la liste des articles , il n'est plus là   !!!!!!!!

je remarque la case "date" toute bleutée, ?!, je vais cliquer dessus...

Sos article - 03/10/07-17:50
Siratus
Blogueur
Siratus
236 Msg

Rien ne s'est passé, la case date est toujours bleutée...

Je suis contente d'avoir lu le com de sumi (il a montré mon blog à sa copine qui a beaucoup aimé, il mettre un lien), au moins, je suis sûre de n'avoir pas rêvé !

SOS...---...SOS  à ADM

Sos article - 03/10/07-17:57
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

Tu peux changer la date, oui. (mais attention, si la date que tu entres est fausse, ca repart au 1 janvier 1970...)

Sos article - 03/10/07-18:05
Siratus
Blogueur
Siratus
236 Msg

J'ai trouvé mon article au fin fond de la liste des articles ! Quelle date !!!

l'Admin devrait tout voir mais, là,  il devait avoir les yeux dans son pot de Nutella   lol

J'ai remis la bonne date (je ne m'étais pas trompée au départ),

j'espère que ça va tenir. C'était pas un petit bug ?

Bonsoir  

Sos article - 04/10/07-08:42
Siratus
Blogueur
Siratus
236 Msg

Bonjour

Je rage du résultat médiocre obtenu à la parution de l'article "Une Algue, la Perle marine"(dont il était question, hier, sur ce fil) à 00:20 ce matin... 

- déjà, à 00:15, je regarde la liste des articles dans mon administration ...surprise, l'heure de parution a encore changé, toute seule en 00:19. Je rectifie, à temps. 

-00:20 parution sur le blog...Pas moyen de réaliser "d'un clic sur la photo, vous la verrez plus grande. Plus de lien avec Albumsweb de Picassa où la photo est hébergée. 

- alors je corrige l'article en enlevant cette phrase et rajoutant une NDLR

-ce matin, des visiteurs se plaignent, ils ne voient pas de photo...avec moi aussi , elle était très lente à se montrer,   c'est pire maintenant il n'y en a plus, on voit le code de l'image seulement 

Est-ce un ou des bugs ?

J'aimerais savoir car si c'est oui, je m'armerais de patience 

Merci de votre aide

Sos article - 04/10/07-09:08
Cali
Blogueur
Cali
3562 Msg

Salut ma sirène,

Je crois que la lenteur de chargement des images est générale ce matin, tu n'es pas la seule à t'en plaindre, c'est un problème récurrent ces derniers jours. Patience donc!

Par contre, ton histoire de liens, ça me travaille! Ton article test d'hier est toujours sur mon blog et tout fonctionne parfaitement.

Courage matelot! On soucque tous dans la même galère!  

Mi-ange, mi-démon
Sos article - 04/10/07-09:25
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

1/ je vois l'image.

2/ pas de trace de lien dans l'article.

3/ plus de rapport avec le fil original, qui était un problème de date => fil déplacé dans aide.

Sos article - 04/10/07-09:32
Cali
Blogueur
Cali
3562 Msg

Ben dis-donc tu es expéditif OF! 
Plus de rapport avec le fil original ==> OK, déplacé dans aide ==> OK, mais résolu t'es pas cool, Siratus aurait pu rééditer le titre et le contenu de son premier post, non? Elle a encore besoin d'aide et ça lui aurait évité de se disperser sur un autre fil! 
Mais bon, c'est toi le méchant admin [edit toi]  

Mi-ange, mi-démon
Sos article - 04/10/07-09:38
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

cali> tu as du rater ses 10 fils en une semaine parlant de 20 problèmes plus ou moins similaires.. et je parlerais pas des précisions.

Résultats :  1 - 15 sur 15

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Sos article
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog