Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Problème de publication des pages - 03/10/07-19:58 | |
|
Blogueur breizh35 4 Msg |
Bonjour, Je rencontre d'énormes soucis avec la publication de mes pages. Je dois les publier plusieurs fois pour qu'elles finissent par apparaitre sur mon blog. Le plus énervant c'est lorsque je dois faire une mise à jour de ces pages ou rajouter un texte, la mise à jour n'apparait jamais. Je dois supprimer la page, doit en récrire une nouvelle puis la publier et encore ça marche pas toujours du 1er coup comme avec ma dernière page dont la publication de la mise à jour remonte à ce midi. Je viens à nouveau de la supprimer puis d'en republier une nouvelle .Avouez qu'il y a plus pratique... Merci d'avance d'accorder quelques minutes à ce post. Bon courage et bravo pour la qualité de vos services... ;-) ps: il suffit que je poste ce message pour que ma page apparaissent enfin...
|
| Sea, sexe and Rock'n Roll... | |
Tous ses posts
|
|
| Problème de publication des pages - 03/10/07-20:06 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Sûrement dû à des lenteurs des serveurs... Généralement, il suffit de patienter... Mais ça peut-être long |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de publication des pages - 03/10/07-20:51 | |
![]() Blogueur Raksha 98 Msg |
Idem de mon coté il m'est imossible de faire une mise à jour "en code source" que dois-je faire |
| raksha | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de publication des pages - 04/10/07-12:12 | |
|
Blogueur
CHEVALLIER 8 Msg |
il est impossible de publier un article : tout s'affiche dans le + complet désordre ! c'est illisible Over-Blog est une arnaque ! j'ai payé un service qui n'est pas rendu remboursez ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de publication des pages - 04/10/07-12:15 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
chevallier> Merci de : Relire la CHARTE DU FORUM Donner des infos utiles pour déclarer un bug: [IMPORTANT] A lire en cas de bug 0 rép Ne pas poster dans un fil sans rapport.
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5