Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Problème de publication des pages

Résultats :  1 - 5 sur 5

Problème de publication des pages - 03/10/07-19:58
breizh35
Blogueur
breizh35
4 Msg

Bonjour,

Je rencontre d'énormes soucis avec la publication de mes pages. Je dois les publier plusieurs fois pour qu'elles finissent par apparaitre sur mon blog.

Le plus énervant c'est lorsque je dois faire une mise à jour de ces pages ou rajouter un texte, la mise à jour n'apparait jamais. Je dois supprimer la page, doit en récrire une nouvelle puis la publier et encore ça marche pas toujours du 1er coup comme avec ma dernière page dont la publication de la mise à jour remonte à ce midi. Je viens à nouveau de la supprimer puis d'en republier une nouvelle .Avouez qu'il y a plus pratique...

Merci d'avance d'accorder quelques minutes à ce post.

Bon courage et bravo pour la qualité de vos services...

;-)

ps: il suffit que je poste ce message pour que ma page apparaissent enfin...

Mais bon à mon avis il doit y avoir un pépin quelque part. Sinon désolé pour mon avatar. J'espère qu'il ne choquera personne; je l'avais pourtant supprimé de mon profil pour écrire ce post. Encore un bug ?

Sea, sexe and Rock'n Roll...
Problème de publication des pages - 03/10/07-20:06
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Sûrement dû à des lenteurs des serveurs... Généralement, il suffit de patienter... Mais ça peut-être long   !

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Problème de publication des pages - 03/10/07-20:51
Raksha
Blogueur
Raksha
98 Msg

Idem de mon coté il m'est imossible de faire une mise à jour "en code source" que dois-je faire

raksha
Problème de publication des pages - 04/10/07-12:12
Blogueur
CHEVALLIER
8 Msg

il est impossible de publier un article : tout s'affiche dans le + complet désordre !

c'est illisible

Over-Blog est une arnaque !

j'ai payé un service qui n'est pas rendu

remboursez !

Problème de publication des pages - 04/10/07-12:15
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

chevallier> Merci de :

Relire la CHARTE DU FORUM

Donner des infos utiles pour déclarer un bug:  [IMPORTANT] A lire en cas de bug 0 rép

Ne pas poster dans un fil sans rapport.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Problème de publication des pages
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog