Dr Floyd - Posté le 04/10/07 09:42

Niveau : Premium
1036 messages

Bonjour,

A chaque fois que je veux publier un article en mode avancé en éditant le source pour rajouter des video de YouTube, l'edition du source ne se sauvegarde pas.

C'est un bug ou c'est OverBlog qui bloque les video de ce site ?

Dr Floyd

Over-FAQ - Posté le 04/10/07 09:43

33819 messages

Merci de donner des précisions:

03/07/07-16:16 : [IMPORTANT] A lire en cas de bug 0 rép

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Dr Floyd - Posté le 04/10/07 09:52

1036 messages

alors je tape mon texte...

Je passe en mode source pour coller du code (une video externe)

je sauvegarde

Et quand je reviens dessus, y a plus que le texte, le code rajouté a disparu.

Je faisais ca depuis 2 ans, ca a toujours fonctionné jusque là.

Dr Floyd

LE SAINSOIS - Posté le 04/10/07 11:18

Niveau : Confiance
100 messages

bonjour  Dr Floyd  jai également eu ce desagrement. j ai du recommencer plus d une dizaine de fois  et  mardi dernier  comme par enchantement  tout a été rapide  et efficace. je me demande si ces bugs ne se produisent pas quand il y a trop de blogeurs connectés. Peut etre qu un modo pourrait nous le dire En attendant on perd enormement de temps.

Over-FAQ - Posté le 04/10/07 11:43

33819 messages

Hier, j'ai collé du code source dans un article, j'ai sauvegardé, ca a marché: j'ai rien perdu.

Sainsois> aucune raison. Au pire, s'il y a du monde, c'est plus lent que d'habitude, mais c'est tout..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Inconnu - Posté le 04/10/07 13:04

98 messages

J'ai le meêm problème le code source ne fonctionne pas et ce depuis bientôt 15 jours, j'en ai parler sur de nombreux fils, toujours aucunes réponses, aucun changement avec mon article..bon si des fois quelqu'un se donnerait la peine de répondre !?!?!?

Inconnu - Posté le 04/10/07 15:00

35 messages

Je suis sous IE7 (temporairement j'espère) pq j'ai de gros soucis avec Frefox (mais c'est dans un autre fil consultable dans "AIDE")

Sauf que, avec IE, je remarque les mêmes choses que vous. Par contre, si j'ouvre les fonctions avancées avant de rédiger quoi que ce soit, ça passe mieux, mais pas toujours.

Pour parer à ce problème, je n'ai trouvé comme solution que de construire l'article étape par étape, en le publiant à chaque fois, ce qui m'évite de tout perdre.

Exemple : je rédige le titre > je publie

je rédige quelques lignes > je publie

je fais un copie/collé de texte > je publie

j'ajoute une image > je publie

je colle un lien vidéo dans le code source (que j'ouvre sans avoir tapé un seul caractère) > je publie

Je m'en suis à peu près sortie (et encore pas chaque fois).

Bonjour la lourdeur des manips... et le temps fou passé pour qualques lignes et une vidéo !