Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Page d'accueil d'ebay.fr s'ouvre quand je ferme mon blog ! - 04/10/07-11:17 | |
![]() Blogueur Alain-Marc 199 Msg |
Je signalais hier qu'une page d'accueil d'un site de vente en ligne s'ouvrait de façon aléatoire (pas à chaque fois) quand un visiteur fermait mon blog après avoir cliqué sur l'un de mes liens (texte, photos,mots, etc. d'autres me l'ayant déjà signalé) et ça vient de m'arriver à l'instant en fermant ma page d'accueil après avoir consulté le pagerank de la barre toolbar d'IE ! - est-ce lié au blocage des fenêtres pop-up (pourtant bloquées) ??? |
| Alain MARC, l'aquarelliste | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil d'ebay.fr s'ouvre quand je ferme mon blog ! - 04/10/07-11:19 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
on a surement déjà dû te le dire : cela vient de l'un des gadget que tu as rajouté sur ton blog
|
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil d'ebay.fr s'ouvre quand je ferme mon blog ! - 04/10/07-11:45 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
ca me rappelle compteur.cc ... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil d'ebay.fr s'ouvre quand je ferme mon blog ! - 04/10/07-11:49 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1212 Msg |
Supprimes un à un les derniers gadhets que tu as installé... et tu verras bien d'où ça vient |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil d'ebay.fr s'ouvre quand je ferme mon blog ! - 04/10/07-12:25 | |
Qu'est-ce que vous appelez des "gadjets" : - est-ce les liens par badges de ma colonne de droite "Texte libre", ou "Géovisites" tout en bas du blog, ou autre chose ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil d'ebay.fr s'ouvre quand je ferme mon blog ! - 04/10/07-12:29 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil d'ebay.fr s'ouvre quand je ferme mon blog ! - 04/10/07-13:17 | |
|
Banni
195 Msg |
Je viens d'aller dessus et j'ai pas eu de pub) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil d'ebay.fr s'ouvre quand je ferme mon blog ! - 04/10/07-13:48 | |
Merci Avril2, le seul ennui c'est que les (ou le) gadjet (s) en question génère des visites sur mon blog ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil d'ebay.fr s'ouvre quand je ferme mon blog ! - 04/10/07-13:49 | |
C'est que ça ne se produit pas à chaque fois PronOx ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9