Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 16 sur 16
| Identification à répétition et temps de réponse - 04/10/07-11:30 | |
![]() Blogueur The Golfer Man 74 Msg |
Bonjour,
on me demande sans cesse de me re identifier et bien sur je perds me boulot en cours. Temps de réponses inacceptable donc ma question est : c'est encore pour longtemps ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Identification à répétition et temps de réponse - 04/10/07-11:42 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
Merci de donner des précisions: 03/07/07-16:16 : [IMPORTANT] A lire en cas de bug 0 rép. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Identification à répétition et temps de réponse - 04/10/07-14:12 | |
Je crée un nouvel article, je fais sauvegarde brouillon et 9 fois sur 10, on me présente une page où je dois m'identifier. ce que je fais et quand je reprends mon article, les modifs effectuées n'ont pas étes prises en compte. Question temps de réponse, cela vient bien de chez vous car je contrôle, quand c'est pratiquement bloqué chez vous en me connetant sur Goeggle et là les temps sont bons.
Enfin dernier point : un tableau excel copié dans word que je veux ensuite mettre sur article en faisant copié dans word est tronqué. je je parviens pas à avoir les dernières lignes. Il y a deux jirs, cela marchait ! Merci de m'avoir répondu. je suis très embêté avec ces pb car je voulais justement créer un autre blog pour différencer mes articles en anglais de ceux des français et je testai en ce moment avant de basculer. Mon association attend avec impatience ce nouveau blog car il gère des informations relatives aux compétitions de golf |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Identification à répétition et temps de réponse - 04/10/07-14:19 | |
|
9 fois sur 10 ? bon, alors. Soit tu mets trop de temps à publier un article, et tu subi une déconnexion automatique. (mais bon, le délai moyen en ce moment est supérieur à une heure....) Soit ton pc bloque ou refuse les cookies.
(pour le tableau, il faudrait qu'on voit l'article concerné pour dire..) |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Identification à répétition et temps de réponse - 04/10/07-15:24 | |
Pour le tableau voir xx dans mes brouillons sauvés (il manque une dizaine de ligne à la fin. Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Identification à répétition et temps de réponse - 04/10/07-20:30 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
Euh... pour la déconnection, je crois qu'on est pas mal à avoir ce problème vu qu'il y a un fil juste pour se plaindre de cela ! D'ailleurs là, depuis 19.30, j'en suis déjà à ma troisième reconnection.... Impossible d'aller et venir entre le forum et l'admin sans devoir se reconnecter... |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Identification à répétition et temps de réponse - 04/10/07-20:39 | |
Je suis géné pour deux choses : - tout d'abord pour mon problème de tableur copié dans word puis reporté sur mon blog à travers une copie avec la valise word. Je l'ai fait la semaine dernière et cela marchait et aujourd'hui cela ne fonctionne pas. La fin de mon tableau est tronqué. Je fais une sauvegarde rapide et ensuite je veux le prévisualiser : c'est l'à qu'il apparait tronqué. Comme si la taille était énorme. Le second point c'est ces deconnections. Dès que je veux sauver dans brouillon, on me demande de m'identifer. Cookies ou pas cookies ; j'ai paramétré je pense correctement mais si vous avez une idée c'est avec plaisir. Toute la journée sans RIEN pouvoir faire avec ce tableau or il y a des gens qui attendent info ces informations. Alors une réponse please !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Identification à répétition et temps de réponse - 05/10/07-09:27 | |
|
bon, vu qu'on ne verra jamais le tableau.. combien de ligne, combien de colonne ? Quelles infos dedans ? |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Identification à répétition et temps de réponse - 05/10/07-19:04 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
je viens de ré-essayer : iedm.
C'est un tableau excel de 14 colonne et de 59 lignes.
Ce tableau contient des formules, des noms, et des valeurs statiques.
J'ai sélectionné la partie du tableau et j'ai fait copié collé dans un document word.
Ensuite je sélectionne le contenu du document word (ctrl A)
Je vais dans mon blog.Je crée un nouvel article et je positionne mon curseur au début.
Dans la barre de menu je sélectonne la valise word.
Un encadré s'ouvre et je colle dedans le document sélectionné.
Mon document apparait bien en entier
Je fais de suite ou pas une sauvegarde dans brouillon ou sauvegarde rapide (le résultat est le même. Je prévisualise et là, il me manque des lignes. Combien ? cela dépens, un coup c'est 4, un coup c'est 8, un coup c'est deux. J'ai même réussi à n'en manquer qu'une!
Cela a marché, il y a une semaine.
Même tableau, même info à part quelques valeurs qui avaient changé (c'est un tableau de hcp de golf). C'est pour cela que je suis bien ennuyé car j'ai proposé à mon asso de leur mettre à dispo leur classement et patatras : cela ne marche plus.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Identification à répétition et temps de réponse - 05/10/07-20:32 | |
|
Test rapide: j'ai crée un tableau de cette taille (chaque cellule contenant un nombre à 2 chiffres). Bilan: près de 67 000 caractère en mode source, et comme un article est limité à 64000; forcément, ca coupe. (et comme excel ne donne pas toujours le meme résultat pour un tableau.. ) ==> Bon, ca, ca explique pourquoi le tableau est coupé... La solution: soit coupé le tableau en deux, soit nettoyer à la main le code source. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Identification à répétition et temps de réponse - 05/10/07-23:12 | |
Merci beaucoup. J'ai été contraint de réduire. Comme quoi, l'administrateur a toujours raison. J'ai mis ce tableau donc sur mon blg. Reste le pb des demandes de ré-identification. Modifié ma barre de menu de google pour accepter le pop up. Modifié aussi ie7 pour accepter cookies mais :
Cookies or not cookies : j'ai tj le même pb de demandes d'identification : quand je veux mettre dans brouillon quand je veux previsualiser. Je suis à court de solutions |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Identification à répétition et temps de réponse - 07/10/07-12:42 | |
|
Blogueur FLB 46 Msg |
Depuis que j'utilise firefox , plus de problème de re-identification , et tout fonctionne parfaitement !
Donc ....vive firefox !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Identification à répétition et temps de réponse - 07/10/07-13:02 | |
![]() Dieu de l'Hébergement Proceau 1776 Msg |
Le probleme de de identification touche principalement IE, en faite ce dernier perd le cookie, resultat nos serveurs vous consideres comme NON connecter (vue que IE renvoi pas le cookie) Ne rencontrez vous pas ce probleme de dé identification sur d'autre site ? |
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Identification à répétition et temps de réponse - 07/10/07-13:51 | |
|
Blogueur ibios 592 Msg |
hello Proceau ; même souci rencontré depuis quelques semaines.. ps. ma config n'a pas changée (ff, win. xp, pas de blocage des cookies, java ok et protect ok).. OB pourrait-il nous donner quelques infos à ce propos (dans News) ? OB à sûrement dû ré-enclencher cette fonction pas vraiment la bienvenue... (à cause des connections simultanées peut-être..). Actuel > shoot au bout de 10mn aussi bien qu'au bout d'1h |
| La mémoire s'use à moins qu'on ne l'exerce... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Identification à répétition et temps de réponse - 07/10/07-14:14 | |
|
Blogueur Mimisan 685 Msg |
La déconnextion constante: également avec FF2 (ça ne le faisait pas avant) même au bout d'à peine 10 minutes, quand on change de page dans l'administration. |
| ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂ chaque jour suffit sa peineÃÂÃÂÃÂÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Identification à répétition et temps de réponse - 07/10/07-14:32 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
ben moi, quand je vais du forum à l'admin, je dois me reconnecter à chaque fois... ce que je n'avais pas à faire avant... Mais ça date tout de même d'avant les "grands travaux" |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 16 sur 16