Pauline - Posté le 04/10/07 20:29

Niveau : Confiance
3 messages

Ça fait 14 fois que j'essaie de modifier la police et la mise en forme du texte que je viens de publier et il ne me sauvegarde rien.

J'ai déplacé du texte pour faire un test et il en va de même, il ne le prend pas en compte quand je publie.

Que se passe t'il? C'est du basique pourtant.

Over-FAQ - Posté le 04/10/07 20:51

Niveau : Premium
33819 messages

Merci de préciser:

03/07/07-16:16 : [IMPORTANT] A lire en cas de bug 0 rép.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Pauline - Posté le 04/10/07 20:56

Niveau : Confiance
3 messages

J'ai écrit mon article comme je le fais au début et je l'ai publié.

Là j'ai vu que la mise en page que j'avais faite avait disparu (ce qui arrive parfois, ça dépend comment j'insère mes photos) mais là il n'y avait pas de raison.

J'ouvre à nouveau l'article, je le modifie et je publie, idem la mise en page a foutu le camp. J'ai fait cela pdt une demi heure et rien.

Over-FAQ - Posté le 04/10/07 21:37

33819 messages

navigateur, etc etc etc..

faut lire les liens quand j'en donne

Zebulon - Posté le 04/10/07 22:53

65 messages

idem pour moi.Je veux changer la couleur des caractères et cela ne marche pas.

En précisant :

une police en noir ne passe pas en gris. Il faut que je fasse mot par mot. Dès qu'il y a une ponctuation cela ne marche pas.

Alors ça + ça + ça + ça Cela commence à faire beaucoup

Over-FAQ - Posté le 05/10/07 09:26

33819 messages

j'ai pu modifier des articles sans soucis ce matin meme...

Merci de donner des précisions: 03/07/07-16:16 : [IMPORTANT] A lire en cas de bug 0 rép.

Inconnu - Posté le 05/10/07 10:53

98 messages

Courage les gars, vous donnez un tas de précisions et après plus aucunes nouvelles..perso cela fait bientôt 15 jours que j'espère avoir un résultat 

Over-FAQ - Posté le 05/10/07 10:54

33819 messages

Raksha> plutot que de donner une demi réponse dans 200 fils, essaye de donner les précisions qu'on demande.

au prochain HS, je me fache. j'en ai marre de courrir après un bug que personne n'arrive à reproduire.

Sandy - Posté le 05/10/07 13:53

15113 messages

Je rejoins Raksha....

J'ai, il y a quelques temps, donné toutes les précisions utiles concernant un problème d'impossibilité de faire des changements dans de vieux articles (à part mon numéro de chaussettes, je crois que j'ai tout donné).

Actuellement, je ne peux toujours pas faire de modification dans mes vieux articles, car elles ne sont pas prises en compte. Cela m'ennuie au plus au haut puisque mes articles sont des épisodes de mes livres....

Comme on ne cessait de me dire de le faire sous Firefox en attendant que le problème soit résolu (j'étais sous IE7), j'ai suivi ce conseil...

Il y a une semaine, j'ai préparé la mise en page pour la publication de mon prochain livre.... (le fond, etc...) et j'avais préchoise la future communauté où je voudrais publier (sans savoir qu'il ne fallait surtout pas le faire vu que même avec une date pour l'année 3000, l'article se retrouve publié dans la communauté, mais ceci est encore une autre histoire...).

Donc, auj, je retourne dans mon article pour y introduire le texte choisi... Repensant au souci de publication intempestive dans la communauté, je me dis qu'il serait temps de revenir à aucun choix du tout en attendant..

Bin.... impossible... j'ai beau virer la communauté... elle reste !!!

Donc j'ai dû retourner dans mon article, copié son contenu, recréé un article et y collé mon contenu et finalement j'ai virer l'autre article... maintenant, reste à savoir si je pourrai choisir une communauté vendredi prochain lorsque je voudrai publier mon article....

Chouette... ! donc sous IE 7 je ne peux pas faire de modifications dans mes anciens articles et sous Firefox je ne peux plus changer de commuauté... c'est de mieux en mieux dites-donc....

Bon, je vais aller prendre un café pour me calmer les nerfs...

C'est mon monde à moi... tout simplement...

Over-FAQ - Posté le 05/10/07 14:31

33819 messages

Pour le bug sur le choix de la communauté: effectivement, on ne peut pas choisir non classé.

Transmis au staff.

Un Compositeur, Une Oeuvre - Posté le 05/10/07 15:53

36 messages

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme !! depuis ce matin j'essaye de publier un article que je modifie petit a petit..quand je clique sur "publier" il y a  au bas de la barre de Internet eplorer, un triangle jaune avec un point d exclamation dedans et un libellé "index....) trop rapide pour tout noter...et en effet aucune modification de mon article n est prise en compte...je renonce a le publier...en attendant des jours meilleures...

JtH

Over-FAQ - Posté le 05/10/07 16:16

33819 messages

un compositeur, une oeuvre > cf ma réponse à ton message dans un autre fil.

[ vive les doublons ]