Sandy
-
Posté le 05/10/07 13:53
Niveau :
Premium
15113
J'ai, il y a quelques temps, donné toutes les précisions utiles concernant un problème d'impossibilité de faire des changements dans de vieux articles (à part mon numéro de chaussettes, je crois que j'ai tout donné).
Actuellement, je ne peux toujours pas faire de modification dans mes vieux articles, car elles ne sont pas prises en compte. Cela m'ennuie au plus au haut puisque mes articles sont des épisodes de mes livres....
Comme on ne cessait de me dire de le faire sous Firefox en attendant que le problème soit résolu (j'étais sous IE7), j'ai suivi ce conseil...
Il y a une semaine, j'ai préparé la mise en page pour la publication de mon prochain livre.... (le fond, etc...) et j'avais préchoise la future communauté où je voudrais publier (sans savoir qu'il ne fallait surtout pas le faire vu que même avec une date pour l'année 3000, l'article se retrouve publié dans la communauté, mais ceci est encore une autre histoire...).
Donc, auj, je retourne dans mon article pour y introduire le texte choisi... Repensant au souci de publication intempestive dans la communauté, je me dis qu'il serait temps de revenir à aucun choix du tout en attendant..
Bin.... impossible... j'ai beau virer la communauté... elle reste !!!
Donc j'ai dû retourner dans mon article, copié son contenu, recréé un article et y collé mon contenu et finalement j'ai virer l'autre article... maintenant, reste à savoir si je pourrai choisir une communauté vendredi prochain lorsque je voudrai publier mon article....
Chouette... ! donc sous IE 7 je ne peux pas faire de modifications dans mes anciens articles et sous Firefox je ne peux plus changer de commuauté... c'est de mieux en mieux dites-donc....
Bon, je vais aller prendre un café pour me calmer les nerfs...
C'est mon monde à moi... tout simplement...