Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Mettre les pages créer dans les statistiques

Résultats :  1 - 20 sur 29

Mettre les pages créer dans les statistiques - 04/10/07-21:16
Mystik-Angel
Mystik-Angel
Il y a peu de temps, un membre du staf ma confirmer que les pages que l'on crée dans la fonction Publier > Page n'étaient pas visible dans les statistiques. Je pense que pour les pages que l'on crée dans le module Page, on puisse voir aussi le traffic, au même titre que les articles.

Je propose que cela pourrait être interessant pour certains bloggueur comme moi, pour qui certaines pages créer sont un carefour important.

Enfin voila, cela reste une suggstion.

Mettre les pages créer dans les statistiques - 05/10/07-11:00
Anna K
Anna K
+1

mais je croyais qu'il en était déjà question...

Mettre les pages créer dans les statistiques - 05/10/07-14:25
bakemono
bakemono
Les pages sont comptées dans les statistiques déjà. Elles ne sont juste pas comptées autrement que comme des pages vues, comme n'importe quelle autre page d'article, d'album photo etc., il n'y a pas de "pages les plus visitées" ou autre classement détaillé, c'est tout.
Merci donc de préciser ta suggestion.
Mettre les pages créer dans les statistiques - 05/10/07-17:47
Mystik-Angel
Mystik-Angel
Oui je sais que les pages sont compter dans le cumul global (heureusement lol). Disons que se serait bien d'avoir le nombre de visiteurs qui sont venu sur une page créer dans la rubrique Page. Enfin, au même titre que pour le nombre de visiteurs passer sur un article. J'espere ne pas être trop compliquer lol.

Mettre les pages créer dans les statistiques - 15/10/07-12:02
Olivas
Olivas
Hello !

+1

Je vous copie mon doublon de ce matin

L'utilisation des pages est un grand progrès.

J'ai affiné mon menu d'accueil, en utilisant des pages ( sommaires, et textes d'info... )

Mais ces liens qui étaient des "articles" avant apparaissaient dans les statistiques de fréquentation, à présent qu'ils sont des "pages" on ne les retrouve plus.

Est il prévu de les intégrer dans les stats ( de fréquentation )

Leur étude serait interessante pour voir comment les visiteurs naviguent dans le blog.

C'est ce que tu propose Mystik-Angel ?

Mettre les pages créer dans les statistiques - 15/10/07-17:49
Mystik-Angel
Mystik-Angel
En esperant qu'ils voudrons bien lol

Mettre les pages créer dans les statistiques - 17/10/07-17:41
Richard
Richard
J'appuie ta suggestion, j'ai le même questionnement "Mettre les pages créer dans les statistiques" c-a-d voir le nomre de visiteurs pour chacune des "pages"

Merci, Richard . :-) .

Mettre les pages créer dans les statistiques - 18/10/07-15:50
Mystik-Angel
Mystik-Angel
Sa fait plaisier a voir que cette suggestion interesse quelques personnes

Mettre les pages créer dans les statistiques - 19/10/07-18:54
:0038:  Dany
:0038: Dany
+1  , si j'ai bien compris le passage dans les pages et dans les albums photos sont pris en comptes dans les stats  , mais pas affichées dans la répartition ?

Merci Richard    

Mettre les pages créer dans les statistiques - 20/10/07-00:27
Mystik-Angel
Mystik-Angel
Je parlais des pages créer en effet. Bien entendu, elles sont compter dans le cumul total, mais on a pas le detail du traffic dans chaque pages.

Mettre les pages créer dans les statistiques - 20/10/07-09:08
p-pitos
p-pitos
+1 C'est vrai que ça devrait apparaître ...

Mettre les pages créer dans les statistiques - 20/10/07-14:31
Mystik-Angel
Mystik-Angel
Lol en plus je viens de voir que sur mon blog les pages créer sont les plus vu aparement, j'ai tester avec google aalytic. Sa me ferai plaisir de voir cela dans mon admin.

Mettre les pages créer dans les statistiques - 03/11/07-18:18
Eugène
Eugène
-1000 dsl

Absolument pas d'accord... Je viens précisément de créer des pages (sommaires partiels) pour qu'elles ne paraissent plus dans les statistiques et que j'ai bien les chiffres des articles réels lus. Les 30 plus lus, sinon les 10 ou quinze premiers c'était ces fameux articles "sommaires" qui désormais ne sont (heureusement pour moi) plus là.

Selon moi, la fonctionnalité d'une page n'est pas celle d'un article, sinon à quoi ça sert ?

Si certain(e)s veulent des statistiques, ils ou elles n'ont qu'à créer un article, en masquant la date s'il ne s'agit que de cela (.date {display:none;} ) dans l'article considéré.

Bon voilà un avis un peu contradictoire histoire d'alimenter le débat... Mais pour moi, c'est NON à la suggestion ! 

Mettre les pages créer dans les statistiques - 04/11/07-19:07
Richard
Richard
Salut Eugène je ne comprend pas en quoi les stat des pages te dérangerait ? car les pages peuvent être de articles de fond et pour laquelle j'apprécierais voir s'il sont souvent consulter?

Vois sur mon blog ce que je veux dire.

Bonne journée, Richard

Mettre les pages créer dans les statistiques - 04/11/07-20:48
Eugène
Eugène
Cela me gène dans la mesure où les statistiques sont limitées aux 30 articles les plus lus (on n'a plus toutes les statistiques comme dans la V1). Si sur ces 30, j'en ai 10 ou 12 qui sont pris par des sommaires dont la fréquentation m'indiffère, ça fait beaucoup moins.

Pour comprendre, je travaille sur le long terme, sur près de 200 articles, et des articles d'il y a deux ans sont toujours très lus et c'est cela qui m'intéresse. Cela dit, si on a les statistiques pour 40 ou 50 articles, OK. Voire encore mieux pour tous les articles...

C'est cela qui explique ma réaction :ce qui me gène, ce n'est pas qu'il y ait des statistiques sur les pages, c'est qu'elles vont prendre la place d'articles...

Quant à envisager de faire des articles de fond sur des pages, je ne comprends pas : il y a les articles pour cela, non ? Je me répète : pages et articles sont différents, ils ont des fonctionnalités différentes, voilà. Sinon, inutile de créer des pages...

Bon, ce n'est que mon avis... Mais j'ai tout modifié pour avoir plus de statistiques sur mes articles en tenant compte de la fonctionnalité des pages, ça me ferait ch..r de voir tout revenir en arrière !

Mettre les pages créer dans les statistiques - 04/11/07-21:53
Mystik-Angel
Mystik-Angel
Bref il serait souhaitable de garder les 30 articles et de mettre a par les stat des pages. Comme cela on perd rien Sincerement, j'espere toujours que les pages seront dans les stat un jour, même si en attendant j'utilise Analytic.

Mettre les pages créer dans les statistiques - 04/11/07-22:18
Adrien
Adrien
"Les pages sont comptées dans les statistiques déjà. Elles ne sont juste pas comptées autrement que comme des pages vues, comme n'importe quelle autre page d'article, d'album photo etc., il n'y a pas de "pages les plus visitées" ou autre classement détaillé, c'est tout. Merci donc de préciser ta suggestion."

Merci pour la précision, je croyais que les pages n'étaient pas comptées avant de te lire.

+

Mettre les pages créer dans les statistiques - 05/11/07-17:36
Mystik-Angel
Mystik-Angel
Bien entendu les pages sont comptés, heureusement... Mais il n'y a pas encore de détails.

Mettre les pages créer dans les statistiques - 05/11/07-18:21
Adrien
Adrien
Oui. L'astuce en attendant serait de mettre un compteur sur chaque page...

Mettre les pages créer dans les statistiques - 05/11/07-18:31
Mystik-Angel
Mystik-Angel
Pour le moment j'utilise analytic, mais bon vu que les resultats sont differents entre google et ob, j'espere les voir sur ob aussi.

Résultats :  1 - 20 sur 29

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog