Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Propriété intelectuelle...comment ne pas l'enfreindre? - 04/10/07-22:12 | |
|
Blogueur Eudox 10 Msg |
Bonjour J'ai déjà chercher dans les sujets précédents mais j'ai encore quelques doutes au sujet de la proprièté intelectuelle. Est-ce possible? est-ce légale? je voudrais vraiment pas me créer des problémes. merci de m'éclairer... (|) |
| dicky | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété intelectuelle...comment ne pas l'enfreindre? - 04/10/07-22:14 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
si tout ce que tu dis est vrai, pas de souci |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété intelectuelle...comment ne pas l'enfreindre? - 04/10/07-22:25 | |
|
Blogueur Eudox 10 Msg |
Ben disons qu'en ce qui concerne le copyright, je ne suis pas certaine, ya rien sur les photos et j'ai pu les récupérer simplement par un click droit sur le site. |
| dicky | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété intelectuelle...comment ne pas l'enfreindre? - 04/10/07-22:36 | |
Modérateur Titia 11617 Msg |
Ben... Si le site sur lequel tu as pris les photos les as lui-même pris à un autre site copyrighté... c'est pas bon Y'a rien sur le site qui dit que c'est libre de droit ? Sinon, demande au site, ils te renseigneront peut-être pour savoir si tu as le droit de les prendre |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété intelectuelle...comment ne pas l'enfreindre? - 04/10/07-23:03 | |
Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Le fait que la photo n'ait pas d'indication et que le clic droit ne la bloque pas ne veut pas dire que l'on ai le droit d'en faire ce que l'on désire sur le net, loin de là !!! Si rien dans les informations du site ou blog n'indique très clairement l'autorisation d'utiliser les images par ailleurs sur le net, par défaut ce n'est PAS autorisé. Mais sur tout les sites, tous les blogs, se trouve un lien de contact, il ne faut pas avoir peur de contacter les auteurs, en principe personne ne mord ... et bien souvent la réponse est positive ... il faut bien entendu s'assurer que la personne autorisant l'usage d'une image en soit bien le réel auteur. |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété intelectuelle...comment ne pas l'enfreindre? - 05/10/07-09:45 | |
|
Blogueur Eudox 10 Msg |
Ok merci pour vos conseils. Je prends contact aussitot avec le site. Qui ne tente rien, n'a rien. et je préfére être sure. |
| dicky | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété intelectuelle...comment ne pas l'enfreindre? - 12/02/08-14:33 | |
|
Blogueur Lil' 34 Msg |
Bonjour, Moi j'ai ajouté des poèmes d'auteur comme Baudelaire, Verlaine etc... et je voudrais savoir si je peux, il ya tellement de bogs et de sites qui en ont sur le leur qu'en fait, je ne sais pas si j'ai le droit. Pouvez-vous m'informer car il serait un peu difficile, de contacter tous les héritiers des auteurs ! Merci pour l'info |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété intelectuelle...comment ne pas l'enfreindre? - 12/02/08-14:44 | |
|
Blogueur
BritBrit Chérie 21 Msg |
Si vous souhaitez mettre des poèmes vieux du siècle dernier ou avant, pas de souci si l'auteur est mort depuis au moins 70 ans ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété intelectuelle...comment ne pas l'enfreindre? - 12/02/08-22:29 | |
|
Blogueur Lil' 34 Msg |
Coucou Nala, Merci pour l'info ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|