Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Propriété intelectuelle...comment ne pas l'enfreindre? - 04/10/07-22:12 | |
|
Blogueur Eudox 10 Msg |
Bonjour J'ai déjà chercher dans les sujets précédents mais j'ai encore quelques doutes au sujet de la proprièté intelectuelle. Est-ce possible? est-ce légale? je voudrais vraiment pas me créer des problémes. merci de m'éclairer... (|) |
| dicky | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété intelectuelle...comment ne pas l'enfreindre? - 04/10/07-22:14 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
si tout ce que tu dis est vrai, pas de souci |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété intelectuelle...comment ne pas l'enfreindre? - 04/10/07-22:25 | |
|
Blogueur Eudox 10 Msg |
Ben disons qu'en ce qui concerne le copyright, je ne suis pas certaine, ya rien sur les photos et j'ai pu les récupérer simplement par un click droit sur le site. |
| dicky | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété intelectuelle...comment ne pas l'enfreindre? - 04/10/07-22:36 | |
Modérateur Titia 11617 Msg |
Ben... Si le site sur lequel tu as pris les photos les as lui-même pris à un autre site copyrighté... c'est pas bon Y'a rien sur le site qui dit que c'est libre de droit ? Sinon, demande au site, ils te renseigneront peut-être pour savoir si tu as le droit de les prendre |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété intelectuelle...comment ne pas l'enfreindre? - 04/10/07-23:03 | |
Modérateur Farfouille 4406 Msg |