Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Propriété intelectuelle...comment ne pas l'enfreindre?

Résultats : 1 - 9 sur 9

Propriété intelectuelle...comment ne pas l'enfreindre? - 04/10/07-22:12
Eudox
Blogueur
Eudox
10 Msg

Bonjour

J'ai déjà chercher dans les sujets précédents mais j'ai encore quelques doutes au sujet de la proprièté intelectuelle.
J'aimerai mettre des photos que j'ai trouvé sur le net, qui ne sont pas protégées par copyright, dans un de mes articles afin de l'illustrer. Biensur, je souhaite y inclure les liens du site où je les ai trouvés.

Est-ce possible? est-ce légale? je voudrais vraiment pas me créer des problémes.

merci de m'éclairer... (|)

dicky
Propriété intelectuelle...comment ne pas l'enfreindre? - 04/10/07-22:14
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

si tout ce que tu dis est vrai, pas de souci

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Propriété intelectuelle...comment ne pas l'enfreindre? - 04/10/07-22:25
Eudox
Blogueur
Eudox
10 Msg

Ben disons qu'en ce qui concerne le copyright, je ne suis pas certaine, ya rien sur les photos et j'ai pu les récupérer simplement par un click droit sur le site.

dicky
Propriété intelectuelle...comment ne pas l'enfreindre? - 04/10/07-22:36
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Ben... Si le site sur lequel tu as pris les photos les as lui-même pris à un autre site copyrighté... c'est pas bon !

Y'a rien sur le site qui dit que c'est libre de droit ? Sinon, demande au site, ils te renseigneront peut-être pour savoir si tu as le droit de les prendre

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Propriété intelectuelle...comment ne pas l'enfreindre? - 04/10/07-23:03
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Le fait que la photo n'ait pas d'indication et que le clic droit ne la bloque pas ne veut pas dire que l'on ai le droit d'en faire ce que l'on désire sur le net, loin de là !!!