Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Notification publication tjs pas résolu - 05/10/07-09:47 | |
|
Blogueur
Raffa 129 Msg |
Je ne sais pas pourquoi le fil sur les problèmes de notification de publication a été supprimé alors que j'y disais bien qu'il n'était pas résolu.
Pour en avoir le coeur net j'ai réessayé aujourd'hui (pour le 4eme jour consécutif donc) d'informer mes lecteurs de la publication de l'annonce de mardi. Modifier, recocher la case republier on me dit bien que l'annonce est partie. Mais comme les autres fois, rien n'arrive chez personne !!! Donc le problème n'est pas résolu. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Notification publication tjs pas résolu - 05/10/07-09:49 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
03/07/07-16:16 : [IMPORTANT] A lire en cas de bug 0 rép.
sans précision, ce fil sera effacé. (pour info, j'ai recu des newsletters cette nuit, venant de plusieurs blogs, sans aucun souci.) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Notification publication tjs pas résolu - 05/10/07-09:59 | |
|
Blogueur
Raffa 129 Msg |
Dis overfaq faut pas déconner non plus : depuis 4 jours j'ai donné toutes les précisions dans le fil que vous avez supprimé, mon dernier message disait que le problème n'était pas résolu, je n'ai rien fait de plus ou de moins. ET quand personne ne recevais rien tu disais déjà recevoir toutes les newsletter de pls blogs sans aucun problème. ET je ne parle pas de newsletter (ça ça marche) mais de la notification de parrution. Mais enfin Première partie : Configuration
Seconde partie: Problème
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Notification publication tjs pas résolu - 05/10/07-10:12 | |||||||||||||
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
Aucun fil n'a été effacé
|
||||||||||||
BLOGS D'AIDE V2 |
|||||||||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||||||||||
| Notification publication tjs pas résolu - 05/10/07-10:16 | |
|
Blogueur
Raffa 129 Msg |
De fait apparemment le fil est parti dans aide... Et je le suce de mon pouce ? Comment je le sais ? Hier soir il était encore ici. Mais c'est déjà ça le fil n'a pas disparu. pour moi c'est un bug. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Notification publication tjs pas résolu - 05/10/07-10:32 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
c'était un bug. Après vérification, l'article concerné a été publié mardi, donc, AVANT la correction annoncé mercredi après-midi. Normal que la notification ne soit pas partie du coup. (et je l'ai déjà dit 2 fois dans le fil déjà donné..) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Notification publication tjs pas résolu - 05/10/07-10:35 | |
|
Blogueur
Raffa 129 Msg |
Oui mais si le bug est résolu je dois pouvoir le republier avec notification, comme plusieurs l'ont expliqué aussi pls fois sur le fil en question. (et qui pour certains ont appliqué la méthode avec +/- de succès) Or ce n'est pas le cas PS. je disais bien dans le premier post ci-dessus que cela concernait un article de mardi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Notification publication tjs pas résolu - 05/10/07-10:47 | |
|
Blogueur
Raffa 129 Msg |
Il est marqué de nouveau résolu.... Mais je confirme que ça l'est Merci !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|