Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Notification publication tjs pas résolu

Résultats :  1 - 8 sur 8

Notification publication tjs pas résolu - 05/10/07-09:47
Blogueur
Raffa
129 Msg

Je ne sais pas pourquoi le fil sur les problèmes de notification de publication a été supprimé alors que j'y disais bien qu'il n'était pas résolu.

Pour en avoir le coeur net j'ai réessayé aujourd'hui (pour le 4eme jour consécutif donc) d'informer mes lecteurs de la publication de l'annonce de mardi.

Modifier, recocher la case republier on me dit bien que l'annonce est partie.

Mais comme les autres fois, rien n'arrive chez personne !!!

Donc le problème n'est pas résolu.

Notification publication tjs pas résolu - 05/10/07-09:49
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

03/07/07-16:16 : [IMPORTANT] A lire en cas de bug 0 rép.

sans précision, ce fil sera effacé.

(pour info, j'ai recu des newsletters cette nuit, venant de plusieurs blogs, sans aucun souci.)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Notification publication tjs pas résolu - 05/10/07-09:59
Blogueur
Raffa
129 Msg

Dis overfaq faut pas déconner non plus : depuis 4 jours j'ai donné toutes les précisions dans le fil que vous avez supprimé, mon dernier message disait que le problème n'était pas résolu, je n'ai rien fait de plus ou de moins.

ET quand personne ne recevais rien tu disais déjà recevoir toutes les newsletter de pls blogs sans aucun problème. ET je ne parle pas de newsletter (ça ça marche) mais de la notification de parrution.

Mais enfin

Première partie : Configuration

• Système d'exploitation--> sans importance
  • Navigateurs  : FireFox2
  • Antivirus : avast , PareFeu : ZA
  • Date et heure à laquelle vous avez essayé : il y a 30 minutes, jeudi, mercredi, mardi (précision données dans le fil qui a été supprimé)

Seconde partie: Problème

• Quel est le problème ? la notification de parrution des articles n'arrive jamais chez personne
  • Comment tentez vous de faire cette action ? étant donné que la notification ne s'est pas faite le jour ou j'ai publié, depuis j'applique la méthode intermédiaire donnée dans le fil supprimé : modifier l'article, recocher la case ad hoc, republier.
  • A quel moment cela bloque-t-il ? Je n'en sais rien, cela me dit que le message est parti à mes 3500 et qqs abonnés qui recoivent d'habitude l'avis de notification mais personne ne reçois rien (confirmation par plusieurs abonnés) (et pas en spam non plus)
  • Y-a-t-il un message d'erreur ? (Si oui, lequel...) NON
Notification publication tjs pas résolu - 05/10/07-10:12
Flo
Modérateur
Flo
21208 Msg

Aucun fil n'a été effacé

05/10/07-09:59 Bugs V2 - [A PRECISER] Notification publication tjs pas résolu participation(s)
05/10/07-09:21 Aide - [RESOLU] Erreur d'envoi de la news letter participation(s)
03/10/07-16:41 Autre - [PAS GRAVE] Changement de politique d'ob - agressivité commerciale etc. 23 participation(s)
26/09/07-10:19 Aide - [RESOLU] Les newsletters et annonces d'article ne s'envoient pas participation(s

BLOGS D'AIDE V2
Notification publication tjs pas résolu - 05/10/07-10:16
Blogueur
Raffa
129 Msg

De fait apparemment le fil est parti dans aide...  Et je le suce de mon pouce ? Comment je le sais ? Hier soir il était encore ici.

Mais c'est déjà ça le fil n'a pas disparu.

pour moi c'est un bug.

Notification publication tjs pas résolu - 05/10/07-10:32
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

c'était un bug.

Après vérification, l'article concerné a été publié mardi, donc, AVANT la correction annoncé mercredi après-midi.

Normal que la notification ne soit pas partie du coup.

(et je l'ai déjà dit 2 fois dans le fil déjà donné..)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Notification publication tjs pas résolu - 05/10/07-10:35
Blogueur
Raffa
129 Msg

Oui mais si le bug est résolu je dois pouvoir le republier avec notification, comme plusieurs l'ont expliqué aussi pls fois sur le fil en question. (et qui pour certains ont appliqué la méthode avec +/- de succès)

Or ce n'est pas le cas

PS. je disais bien dans le premier post ci-dessus que cela concernait un article de mardi

Notification publication tjs pas résolu - 05/10/07-10:47
Blogueur
Raffa
129 Msg

Il est marqué de nouveau résolu....

Mais je confirme que ça l'est j'ai bien reçu la notification cette fois .

Merci !!!

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Notification publication tjs pas résolu
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog