Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Notification publication tjs pas résolu

Résultats :  1 - 8 sur 8

Notification publication tjs pas résolu - 05/10/07-09:47
Blogueur
Raffa
129 Msg

Je ne sais pas pourquoi le fil sur les problèmes de notification de publication a été supprimé alors que j'y disais bien qu'il n'était pas résolu.

Pour en avoir le coeur net j'ai réessayé aujourd'hui (pour le 4eme jour consécutif donc) d'informer mes lecteurs de la publication de l'annonce de mardi.

Modifier, recocher la case republier on me dit bien que l'annonce est partie.

Mais comme les autres fois, rien n'arrive chez personne !!!

Donc le problème n'est pas résolu.

Notification publication tjs pas résolu - 05/10/07-09:49
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

03/07/07-16:16 : [IMPORTANT] A lire en cas de bug 0 rép.

sans précision, ce fil sera effacé.

(pour info, j'ai recu des newsletters cette nuit, venant de plusieurs blogs, sans aucun souci.)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Notification publication tjs pas résolu - 05/10/07-09:59
Blogueur
Raffa
129 Msg

Dis overfaq faut pas déconner non plus : depuis 4 jours j'ai donné toutes les précisions dans le fil que vous avez supprimé, mon dernier message disait que le problème n'était pas résolu, je n'ai rien fait de plus ou de moins.

ET quand personne ne recevais rien tu disais déjà recevoir toutes les newsletter de pls blogs sans aucun problème. ET je ne parle pas de newsletter (ça ça marche) mais de la notification de parrution.

Mais enfin

Première partie : Configuration

• Système d'exploitation--> sans importance
  • Navigateurs  : FireFox2
  • Antivirus : avast , PareFeu : ZA
  • Date et heure à laquelle vous avez essayé : il y a 30 minutes, jeudi, mercredi, mardi (précision données dans le fil qui a été supprimé)

Seconde partie: Problème

• Quel est le problème ? la notification de parrution des articles n'arrive jamais chez personne