Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Problème albums photos - 05/10/07-18:48 | |
|
Blogueur Mawa 11 Msg |
Autant je trouve l'utilisation des différents outils trés claire, autant la création des albums photos est un véritable casse tête depuis le départ. J'ai réussi à en créer deux, je ne sais pas comment, j'ai dû en supprimer un car en voulant en créer un troisième j'en ai créé plusieurs sans photos...
Bon enfin, je ne saisi pas bien la nuance et surtout l'imbrication et la hiérarchisation des différents dossiers. j'ai beau cliquer et recliquer dessus, je n'arrive pas à comprendre la logique. Bon en gros : je crée un répertoire, j'insère des photos, je transforme ce répertoire en album...l'intitulé apparaît sur le blog, mais aucune photo. ...c'est des trucs à recommencer à fumer ça !
HELP... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème albums photos - 05/10/07-20:15 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Hummm... Je vois des photos dans tous les albums de ton blog... Si tu veux plus d'infos sur les albums : http://over-faq.com/ => à droite, catégorie "Album" |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème albums photos - 06/10/07-09:37 | |
|
Blogueur Mawa 11 Msg |
Salut, Effectivement il y a des photos dans le seul album qui a résisté à mes manip', j'ai dû en supprimer trois ou quatres qui ne donnaient rien et surtout je n'arrive pas à en créer d'autre. Concernant l'over-faq, j'y ai été, regardé la démo, mais les infos ne correspondent pas avec celles du site (cf, "créer un album ici" au lieu de "convertir ce répert. en album), bon enfin ça c'est pas bien grave, mais c'est surtout que je ne peux pas sytsématiquement convertir ces répertoires en albums et surtout, quand je le fais, 8 fois sur 10, il n'y a aucune photo d'en l'album. Je n'ai toujours pas compris comment j'ai réussi à en créer un. Mais ça ne pose plus de problème. De toutes façons comme on a droit à un nombre limité d'albums et que j'ai une bonne tonne de photos sur tous les thèmes, je vais passer par la publication d'articles. Merci beaucoup
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème albums photos - 06/10/07-09:57 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Petite info au cas où... Tu ne peux pas transformer un "sous-répertoire" en album photo... |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème albums photos - 06/10/07-10:53 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Les manips :
Et voilà |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème albums photos - 08/10/07-12:16 | |
|
Blogueur Mawa 11 Msg |
OK OK je rééssaye, mais toutes mes photos ont disparu de "mes images". Normal ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6