Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Je recherche un bon service de ping pour les annuaire de blog - 05/10/07-18:50 | |
|
Blogueur Mystik-Angel 262 Msg |
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon service pour faire des ping de mes articles vers des annuaire de blog. Un service du genre TotalPing qui envoi votre ping sur Technoraty, feedBurner, Weblogs... Lesquel me conseillez vous? |
| Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je recherche un bon service de ping pour les annuaire de blog - 05/10/07-19:01 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Bonsoir, Il y en a pas mal... Entres autres Bon week end [Edit] Salut toi |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je recherche un bon service de ping pour les annuaire de blog - 05/10/07-19:03 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Salut les gars il y a http://www.mypagerank.net/service_pingservice_index |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je recherche un bon service de ping pour les annuaire de blog - 05/10/07-19:08 | |
|
Salut AnnaK Avec tous les services je ne sais la quel choisir... |
| Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je recherche un bon service de ping pour les annuaire de blog - 05/10/07-19:17 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Les 3 se valent : aussi facile d'accès l'un que l'autre. Aucune préférence |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je recherche un bon service de ping pour les annuaire de blog - 05/10/07-19:44 | |
|
Blogueur Art and You 24 Msg |
pong
Oki c'est par là -------------> |
| Découvrez le Blog du site Art and You | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je recherche un bon service de ping pour les annuaire de blog - 07/10/07-21:22 | |
|
Je te remercie AnnaK |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7