Résultats : 16 - 26 sur 26

Over-FAQ - Posté le 08/10/07 15:22

Niveau : Premium
33819 messages

Pensez à vider vos caches...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Germanangue - Posté le 08/10/07 15:26

Niveau : Privilège
20 messages

Bonjour

• Système d'exploitation WINDOWS XP
  • Navigateurs Crazy Browser
  • Antivirus, PareFeu   NOD32
  • Date et heure à laquelle vous avez essayé :  depuis 14h
    • dès que je fais un article, il n'est pris en compte que le titre et la première ligne
    • une photo hébergée à l'extérieure n'est pas prise en charge, seulement au début, si on sauve, on ne retrouve que le titre
    • les ouvertures suivantes ne laissent apparaitre que la 1ère ligne écrite

ce problème existe depuis plusieurs jours, si j'ai des articles qui paraissent c'est qu'ils sont fait depuis longtemps

Merci de votre aide

Pélerin (randonneur)

Inconnu - Posté le 08/10/07 15:31

98 messages

Idem  problème pour publer un article :

J'ai du faire publier à chaque paragraphe pour être certaine de rien perdre,car impossible de faire une sauvegarde ou un brouillon...quand aux photos, impossible de les mettre dans mes "documents", elles ne sont pas enregistrer par OB..J'ai essayer en passant par archive-host, et là impossible de mettre le code source sur l'articledu jour

Ref.. des deux images qui bloquent :

<a href="http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://serveur1.archive-host.com/membres/up/50659334/photos/excision.jpg">Voir le Fichier : <strong>excision.jpg</strong></a>

<a href="http://serveur1.archive-host.com/membres/up/50659334/photos/img_excision2.jpg">Voir le Fichier : <strong>img_excision2.jpg</strong></a>

Que se soit gràce à OB ou Archive-host j'aimerais bien mettre les photos sur mon article du jour..Pour une fois le triangle jaune ne sait pas mis en bas de la page, donc je n'ai pas plus d'infos !!

Kickoff - Posté le 08/10/07 15:32

401 messages

je pense que s'il suffisait de vider le cache tout irait pour le mieux ! et je ne pense pas qu'on aurait une icone erreur en bas de page lorsqu'on enregistre l'article ou que l'on tente de le modifier.!

On ne peut pas donner plus de précisions si ce n'est :

-article créé impossible de sauvegarder en brouillon

-article publié avec uniquement données entrées avant sauvegarde auto

-articles impossibles à modifier (mise ne page, typo, paramètres avancés) si ce n'est la catégorie dans laquelle il figure

Il y a réellement un bug qui vient de chez vous.

pour info ces pbs qui étaient ponctuels depuis mon passage en V2 sont aujourd'hui permanents depuis au moins deux jours.

depuis deux ans maintenant chez ob, jamais de pb mais là.......!  ce serait sympa de tenir compte de nos remarques; caches vidés ou non, rien ne change sous le soleil.

On attend une solution ! Merci

www.leblogdekickoff.com

ASB - Posté le 08/10/07 15:34

Niveau : Confiance
    985 messages

les caches étaient bien sur vidés .mais le problème subsistaient ...

j'ignore si ça à un rapport, mais j'ai supprimé les fichiers sauvergardés et en revenant sur les articles publiés, tout était revenu à la normal.

[resolu] pour ma part ...

Over-FAQ - Posté le 08/10/07 15:38

33819 messages

Bon, problème corrigé depuis quelques minutes.

Je vous conseille fortement de passer à Firefox, Internet Explorer étant incapable de faire le tri, et refusant de re charger les informations à jour.

Michèle et Michel - Posté le 08/10/07 16:17

347 messages

Ce n'est pas corrigé pour moi, il est toujours impossible de compléter mon article.

Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter. Confucius.

Kickoff - Posté le 08/10/07 16:30

401 messages

J'ai pu réenregistrer un brouillon (je ne m'y suis prise qu'à deux reprises).

j'ai pu modifier un article et changer certains paramètres.

je pense que tout rentre dans l'ordre, merci .

www.leblogdekickoff.com

Over-FAQ - Posté le 08/10/07 16:33

33819 messages

michels > il faut surement vider le cache...

(et oui, non seulement IE rajoute des bugs, mais en plus IE est trop bete pour charger les pages sans bugs.. il prefere utiliser des versions pas à jour qu'il a stocké..)

Michèle et Michel - Posté le 08/10/07 16:37

347 messages

OF : j'ai vidé le cache encore et encore....

En fin de compte j'ai supprimé l'article et je l'ai refait. Là j'ai pu le modifier et maintenant ça va !

FF est certainement la panacée universelle (puisque vous le dites) mais franchement je n'aime pas !!!

Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter. Confucius.

Germanangue - Posté le 08/10/07 17:27

Niveau : Privilège
    20 messages

Bonsoir

je viens d'installer Mozilla Firefox

et je viens de mettre un article sans problèmes

merci du conseil

Pélerin (randonneur)