Niveau :
Premium
401
Je rencontre deux problèmes bien distincts (sous IE ou FF idem).
Le premier :
J'écris un article, lui donne un titre, le mets en page et je publie avec envoi aux inscrits de ma newsletter. Jusque là tout va bien. Sauf que lorsque je vérifie sur le blog, ne parait que ce qui a été fait avant la première sauvegarde automatique.
Je dois donc tout réécrire ou refaire en plusieurs fois, en publiant chaque modif avant cette sauvegarde, sinon rien ne change. Il arrive même que la modif réalisée et publiée avant ne soit tout de même pas prise en compte (malgré les F5 à répétition).
L'article que j'ai publié ce matin est extrêmement simple, ne nécéssite pas de travail particulier de mise en page, et pourtant ! je ne parviens toujours pas à faire les deux ou trois petits changements (typos, centrage...) que je désire (malgré la rapidité)mais ce n'est pas trop grave.
Le second :
Donc, pour tenter de contourner le problème je décide de faire un article brouillon de sorte que quand je le publierai il soit parfait.
j'ai fait appel à vous il y a quelques jours pour ce problème et par magie l'article était réapparu après quelques heures d'attente.
Quand je fais un article, que je souhaite l'enregistrer en brouillon, cela ne marche pas. Il n'apparait pas dans la liste.
Si vous souhaitez vérifier, je viens de créer un article en brouillon sans contenu qui a simplement le titre de "essai brouillon"; je ne le retrouve pas.
Publier un simple article devient périlleux ...
Merci par avance pour vos réponses.
www.leblogdekickoff.com