Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Impossible de faire mise en page, modules ne veulent pas s'ajouter - 06/10/07-15:06 | |
|
Blogueur Acyian 16 Msg |
Bonjour! Je suis débutant et j'ai un probleme : je vais dans configurer, mise en page, et là on me propose de faire "glisser" les modules pour les insérer sur le blog. J'ai beau essayer, le module que je glisse revient inlassablement dans la colonne de gauche. Pire, dès que j'enleve un module du blog, je ne peux plus le remettre apres. Impossible par exemple de remettre les sections liens, recommander, calendrier ou quoi que ce soit. J'ai essayé sur 2 ordinateurs différents, c'est pareil (sous IE ou FF). Est-ce un bug? Je n'ose plus toucher à rien de peur que plus rien n'apparaisse sur le blog. J'ai essayé de changer de structure et revenir à la précédente, le probleme reste le meme
Merci pour votre aide! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de faire mise en page, modules ne veulent pas s'ajouter - 06/10/07-15:09 | |
Modérateur Titia 11617 Msg |
Il faut le placer où il faut... à l'endroit en "vert"... Et je crois même que cet endroit devient plus foncé au moment où l'emplacement est correct. Tu es sûr de le mettre où il faut ? |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de faire mise en page, modules ne veulent pas s'ajouter - 06/10/07-15:15 | |
|
Blogueur Acyian 16 Msg |
Je n'ai pas d'endroit vert effectivement sauf quand je veux change de structure, mais je suppose que je peux quand meme mettre plus de chose que 3 modules sur la page?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de faire mise en page, modules ne veulent pas s'ajouter - 06/10/07-15:19 | |
|
Blogueur Acyian 16 Msg |
Voici une capture de ce que je vois : http://www.leschomeurs.com/over.jpg
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de faire mise en page, modules ne veulent pas s'ajouter - 06/10/07-16:45 | |
Modérateur Titia 11617 Msg |
Tu as choisi comme structure ? Parce que là, celle-ci ne semble pas adaptée pour recevoir des modules... |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5