Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Descente vertigineuse de mon blog rank - 06/10/07-17:44 | |
|
Blogueur marie 245 Msg |
bonjour qu'es ce qui se passe je suis descendue de 51 à 37, je n'ai jamais été si basse. J'alimente souvent mon blog, je suis bien clasée dans google, misére, pas possible çà marie |
| marie la gentille | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Descente vertigineuse de mon blog rank - 06/10/07-17:50 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
Le br a des hauts et des bas....
Le malus existe toujours en v2 ? |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Descente vertigineuse de mon blog rank - 06/10/07-17:57 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Bonjour Marie, Le fait que tu n a pas publie d article entre le 17 aout et le 5 octobre, ca joue sur le calcul du BR... @ Paddy, je ne pourrais pas te dire, mais, je pense que oui, comme le BR existe toujours : il doit etre toujours calcule de la meme facon, je crois. EDIT : Ca doit etre Titia qui a raison. |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Descente vertigineuse de mon blog rank - 06/10/07-18:00 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Paddy > me semble que non... |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Descente vertigineuse de mon blog rank - 06/10/07-20:15 | |
|
Blogueur marie 245 Msg |
peu être , mais je ne suis jamais descendu si bas depuis que j'ai crée mon blog....Il y a un mois dans l'année où je n'ai pas fait d'article et je n'ai jamais eu cette chute.. Enfin, le calcul m'a toujours parru bizarre...A partir du moment que l'on a beaucoup de visiteurs par jour, çà devrait compter, c'est sûr , je peux mettre une photo tous les jours, certes mais je ne peux pas faire des écrits tous les jours. marie |
| marie la gentille | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5