Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Descente vertigineuse de mon blog rank

Résultats :  1 - 5 sur 5

Descente vertigineuse de mon blog rank - 06/10/07-17:44
marie
Blogueur
marie
245 Msg

bonjour

qu'es ce qui se passe je suis descendue de 51 à 37, je n'ai jamais été si basse. J'alimente souvent mon blog, je suis bien clasée dans google, misére, pas possible çà

marie

marie la gentille
Descente vertigineuse de mon blog rank - 06/10/07-17:50
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg

Le br a des hauts et des bas....

Le malus existe toujours en v2 ?

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Descente vertigineuse de mon blog rank - 06/10/07-17:57
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg

Bonjour Marie,

Le fait que tu n a pas publie d article entre le 17 aout et le 5 octobre, ca joue sur le calcul du BR...

@ Paddy, je ne pourrais pas te dire, mais, je pense que oui, comme le BR existe toujours : il doit etre toujours calcule de la meme facon, je crois.

EDIT : Ca doit etre Titia qui a raison.

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Descente vertigineuse de mon blog rank - 06/10/07-18:00
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Paddy > me semble que non...

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Descente vertigineuse de mon blog rank - 06/10/07-20:15
marie
Blogueur
marie
245 Msg

peu être , mais je ne suis jamais descendu si bas depuis que j'ai crée mon blog....Il y a un mois dans l'année où je n'ai pas fait d'article et je n'ai jamais eu cette chute..

Enfin, le calcul m'a toujours parru bizarre...A partir du moment que l'on a beaucoup de visiteurs par jour, çà devrait compter, c'est sûr , je peux mettre une photo tous les jours, certes mais je ne peux pas faire des écrits tous les jours.

marie

marie la gentille

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Descente vertigineuse de mon blog rank
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog