Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 34
| Image qui ne se charge pas et brouillon disparu ! - 08/10/07-07:41 | |
![]() Banni ajcflyon 453 Msg |
ce matin, j'essaie de charger une image, elle ne se charge pas. dans le dossier divers 6 qui en a déjà, chargées pareil, même ordi, XP IE7 F-Secure, aucun changement dans mon ordi. et j'avais fait mon article, il ne manquait que la photo (plus les merdes habituelles, texte qui ne veut pas se justifier, se centrer ....mais ce n'est pas un bug ...) : enregistré en brouillon, Disparu ! Edit : le brouillon n'apparait que dans sa catégorie, pas dans la liste complète, c'est bizarre mais moins grave |
| mon autre blog : http://ajcf.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image qui ne se charge pas et brouillon disparu ! - 08/10/07-08:39 | |
![]() Blogueur Guernouille de Bé 629 Msg |
Qu'est-ce qu'il se passe ? Encore impossible de charger les photos ce matin. C'est agaçant ! |
| Guernouille de Bé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image qui ne se charge pas et brouillon disparu ! - 08/10/07-09:25 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
j'ai chargé une image: pas de soucis.. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image qui ne se charge pas et brouillon disparu ! - 08/10/07-10:27 | |
|
Banni
195 Msg |
Pareil y a même plus d'images qui s'affichent edit : c'est redevenu normal quelques secondes après mon post lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image qui ne se charge pas et brouillon disparu ! - 08/10/07-10:32 | |
|
Blogueur
Aldina 49 Msg |
Problème chez moi aussi Impossible de charger une image, grosses difficultés à publier + accès pas terrible en lecture du blog Voilà qui va encore améliorer les statistiques... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image qui ne se charge pas et brouillon disparu ! - 08/10/07-10:39 | |
![]() Blogueur jeanyves 2639 Msg |
plus aucune photo visible sur le blog et plus d'image dans les divers repertoires idem sur mes autres blogs Vous n'avez actuellement aucune image ou dossier. Cliquez sur Ajouter des images ou Créer un répertoire pour insérer des images dans votre espace ou créer des albums photos, selon le schéma d'aide en 3 étapes ci-dessous.
|
| j'aime tout le monde | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image qui ne se charge pas et brouillon disparu ! - 08/10/07-10:45 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
cf les news.. (le souci d'avoir deux problèmes du meme genre dans la meme matinée, c'est qu'à la fin du premier, tout le monde pense que c'est le meme alros que ce n'est pas le cas..) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image qui ne se charge pas et brouillon disparu ! - 08/10/07-12:52 | |
|
Blogueur fatima 18 Msg |
au secours aujourdhuit toutes mes images on disparu, impossible de charger des images sur mon blog , en plus je ne peu pas corriger mes articles. dite moi quoi faire s'il vous plaît!!! |
| venez voire mon petit blog et régalez vous | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image qui ne se charge pas et brouillon disparu ! - 08/10/07-14:16 | |
|
Blogueur
Aldina 49 Msg |
14h15 : il semble toujours impossible de publier les photos. Celles-ci semblaient prises, la commande "publier" semblait à nouveau fonctionner correctement, mais les images ont encore disparu de l'article. A noter en plus, un problème sur la publication des commentaires (fonctionne pas non plus) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image qui ne se charge pas et brouillon disparu ! - 08/10/07-14:20 | |
|
Blogueur
Aldina 49 Msg |
Problème photos réglé (momentanément ?...) pour moi. Cela étant, OB fonctionne quand même bizarrement aujourd'hui... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image qui ne se charge pas et brouillon disparu ! - 08/10/07-14:50 | |
|
Blogueur Isis & Sapho 16 Msg |
Idem pour moi ayant comme naviguateur IE7 depuis la " reconfiguration de votre site " je ne peux plus publier mes images sans essayer maintes et maintes fois avant qu'overblog accepte l'image....et sans que le brouillon parte on ne sait où.... Je sais que vous aviez des problèmes avec IE7 et que vous nous disiez règler les souçis mais la personnellement je trouve que c'est un peu long.....et je trouve bien dommage que l'on soit " forçée " de changer de naviguateur alors que jusqu"à cette fameuse configuration tout allait bien....parce que pour avoir lu pas mal de post je constate qu'avec Modzilla les problèmes sont pareils. Avoir un service Premium et galérer comme un diable ....c'est pas le pied alors pouvez vous me dire combien de temps cela risque de durer? en attendant merci et bonne journée...... |
| Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image qui ne se charge pas et brouillon disparu ! - 08/10/07-15:04 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
Aldina pour tes coms, regarde ce fil, si c'est le même problème, tu te joins à eux, avec quelques précisions ? [EN COURS] Impossible d'envoyer un commentaire 5 rép. Fin essayez de pas mélanger tout les soucis. si trois bugs différent sur un même fil, après on arrive pas à s'y retrouver. merci |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image qui ne se charge pas et brouillon disparu ! - 08/10/07-15:18 | |
|
Blogueur .DMD. 84 Msg |
bonjour, j'espère être au bon endroit. Depuis 14h je travaille à un article, je mets des photos, je visualise, tantôt elles y sont, tantôt elles n'y sont pas, coyant avoir fait des fausses manoeuvres, j'ai recommencé trois fois !!!! là j'ai tout laissé tomber !!! j'aimerai bien publier aujourdhui !!!! merci de votre aide
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image qui ne se charge pas et brouillon disparu ! - 08/10/07-15:20 | |
|
Blogueur
ymer52 3 Msg |
bonjour,mes photos téléchargées n'apparaissent pas dans mon espace images. que dois je faire? nouvelle blogueuse ,novice en la matière!!!!!merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image qui ne se charge pas et brouillon disparu ! - 08/10/07-15:27 | |
|
Blogueur .DMD. 84 Msg |
j'ai retenté, j'avais un brouillon, j'ai inséré 2 images, mais la prévisualisation se résume à une page blanche !!!
Etes-vous tous entrain d'essayer d'acheter des places pour le match de rugby !!!! est ce tout cela qui nous bloque ??????? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image qui ne se charge pas et brouillon disparu ! - 08/10/07-15:29 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
Navigateur ie7 pour tout le monde ? |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image qui ne se charge pas et brouillon disparu ! - 08/10/07-15:37 | |
|
Blogueur .DMD. 84 Msg |
C'est quoi ça Navigateur ie7 ???? quand je dis que je n'y connais rien, c'est que je n'y connais rien, je crois que je comprendrai si on m'explique!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image qui ne se charge pas et brouillon disparu ! - 08/10/07-15:40 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
IE7 = Internet Explorer 7 le navigateur en vigueur de Microsoft. FF2 = Mozilla Firefox 2, navigateur "libre"... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image qui ne se charge pas et brouillon disparu ! - 08/10/07-15:56 | |
|
Blogueur .DMD. 84 Msg |
ok je suis sous IE7 avec vista, ça aide ? au fait pourquoi toutes ces indications V2 France telecom,...sous ma photo (comment appelez vous cà, la photo ) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image qui ne se charge pas et brouillon disparu ! - 08/10/07-16:01 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
La photo, c'est ton "avatar"... Les indications sous celui-ci sont ton fournisseur d'accès internet, mais seuls toi et les modos et admins peuvent les voir... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 34
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Image qui ne se charge pas et brouillon disparu !